| Sujet #1 : Le péchage divin / Couple / Coup d'un soir / Enfants ? | |
|
+8Bill D. Crypto Victoire Adler Sasha Hale-Bowman Eloise A. St-James Hadès Bowman Héphaïstos *Violette Parr Diane Moon 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hope Bowman « Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ »
“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”
| Conte : Rebelle | Dans le monde des contes, je suis : : Merida
| Cadavres : 2245
|
________________________________________ 2020-05-09, 10:01
|
| |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2020-05-09, 12:20 |
| Ah bah du coup - Code:
-
☞ Sasha Parents connus : Hadès & Perséphone Partenaires connus : Dolos / Roger Taylor/ Des PNJ Mariages connus : Duncan Byrom (Reste mariée pour l'argent) Enfants connus : Frères & soeurs : Charlie Créatures connues :
|
|
| |
“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”
|
________________________________________ 2020-05-09, 12:26
|
| J'adore !! D'ailleurs du coup faut aussi que je pense à éditer pour Aphrodite, parce que je me suis souvenue qu'elle en a eu d'autres ! O_o |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2020-05-09, 12:59 |
| La liste est pas encore fini ? elle à trop de succès Aphro' |
|
| |
Héphaïstos « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
3, 4 ! Chantons la chanson du feu qui illumine nos coeurs et le chemin de notre gardien !
- C'est donc lui qui est censé être mon descendant et diriger une secte européenne ?
- Il doit y avoir erreur, on est sûr qu'il vient pas d'Aphrodite par hasard ?
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Héphaïstos
| Cadavres : 849
|
________________________________________ 2020-05-09, 13:05 |
| Le premier Echos de Storybrooke l'a dit : elle a le plus d'ex (même si Héra affirme faire concurrence ) |
|
| |
Victoire Adler « T'es qu'une putain d'armoire, Commode ! »
I'll be with you from Dusk till Dawn
Edition Août-Septembre 2020
| Conte : Intrigue divine | Dans le monde des contes, je suis : : Hera, déesse du mariage, des femmes et des enfants
| Cadavres : 722
|
________________________________________ 2020-05-09, 13:26
|
| C'est juste qu'Hera elle a pas fait connaissance avec eux, ils étaient juste là pour tirer leur coup C'est horrible dit comme ça C'est horrible tout court en fait |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2020-05-10, 10:11 |
| A jour. Si vous voyez des oublis, allez y. |
|
| |
Bill D. Crypto « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
NUXX Z QEF BME XQ BUDQ
| Conte : Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Bill Crypto, Bill Cipher, le meilleur ami de Stanford pour l'éternité....
| Cadavres : 620
|
________________________________________ 2020-05-10, 10:18 |
| Pégase ? et j'y pense maintenant mais pour les quelques noms qui sont morts, est-ce qu'il faudrait pas rajouter une ligne pour le préciser ? |
|
| |
|
________________________________________ 2020-05-10, 10:25
|
| - S et C Hale a écrit:
- La liste est pas encore fini ? elle à trop de succès Aphro'
Mais oui et je suis sûre que j'en ai encore oublié ! - Code:
-
☞ [b]Aphrodite[/b] Parents connus : Aura (ça sent bon !) Partenaires connus : Héphaistos, Hadès, Dionysos, Pascal Méléon, Brian May, Roger Taylor, Frédéric Chopin, Jules Verne, Cerbère, Marcus, Phobos Mariages connus : Dionysos Enfants connus : Elliot Sandman, Ellie Sandman, Apolline Méléon Frères & soeurs : Poséidon Créatures connues : Les Amazones de sa ceinture (avec Arès) @Mamour : c'est tellement moche pour Héra. Ca me fait de la peine pour elle, sérieux ! |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2020-05-10, 10:36 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 4 sur 6 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | Sujet #1 : Le péchage divin / Couple / Coup d'un soir / Enfants ? |
|