« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | Sujet #1 : Le péchage divin / Couple / Coup d'un soir / Enfants ? | |
|
+8Bill D. Crypto Victoire Adler Sasha Hale-Bowman Eloise A. St-James Hadès Bowman Héphaïstos *Violette Parr Diane Moon 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! »
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
| Cadavres : 4693
|
________________________________________ 2020-05-08, 19:03
|
|
Ah l'Amour, avec un grand A... Mais avant ça, il y a le péchage avec un grand Pet ! Remettons notre belle section au goût du jour. Et pour se faire, rien de mieux que de débuter par le listing (merci à notre grand délire sur messenger !) du péchage divin. Vous jouez un divin (car oui, faut en jouer un pour être dans le listing) ? Il vous suffit d'indiquer à la suite ce qui est censé se trouver dans le formulaire suivant. Et on mettra à jour le listing, parce qu'on est trop sympa et qu'on veut tout savoir, et surtout... rien oublier !
☞ Aphrodite Parents connus : Aura (ça sent bon !) Partenaires connus : Héphaistos, Hadès, Dionysos, Pascal Méléon, Brian May, Roger Taylor, Frédéric Chopin, Jules Verne, Cerbère, Marcus, Phobos Mariages connus : Dionysos Enfants connus : Elliot Sandman, Ellie Sandman, Apolline Méléon Frères & soeurs : Poséidon Créatures connues : Les Amazones de sa ceinture (avec Arès)
☞ Apolline Méléon Parents connus : Aphrodite & Pascal Méléon (mais c'est la créature d'Elliot Sandman) Partenaires connus : Elle a voulu embrasser Hyperion mais il s'est reculé. Ca compte ? Mariages connus : - Enfants connus : - Frères & soeurs : Phobos Créatures connues : -
☞ Apollon Parents connus : Mnémosyne Partenaires connus : CASSANDRE HELENE SANDMAN Mariages connus : CASSANDRE HELENE SANDMAN Enfants connus : CASS Frères & soeurs : Artémis Créatures connues : -
☞ Arès Parents connus : Prométhée Partenaires connus : Mariages connus : Enfants connus : Hippolyte (décédée) Frères & soeurs : Hestia Créatures connues :
☞ Artémis Parents connus : Mnémosyne Partenaires connus : Pitch la brioche de poche ! Mariages connus : Arès (dans le Marchand de Sable, merci Elliot) Enfants connus : Phobos (on dit pas merci Elliot ?) Frères & soeurs : Apollon Créatures connues : Chasseresses (décédées)
☞ Astrid Littlefoot Parents connus : un couple d'apatosaures (pour ceux qui connaissent pas, ce sont des dinosaures) Partenaires connus : Jeremiel Othrys ! Mariages connus : - Enfants connus : - Frères & soeurs : - Créatures connues : -
☞ Athéna Parents connus : Japet Partenaires connus : Hadès, Dolos, Hermès de l'autre monde & des partenaires humains (de temps en temps pour l'entretien) Mariages connus : Enfants connus : Frères & soeurs : Dolos Créatures connues :
☞ Cassandre Sandman Parents connus : Lily Olyphant & Elliot Sandman Partenaires connus : Apollon... Mariages connus : Ca pourrait être Apollon, mais bon... Enfants connus : - Frères & soeurs : Créatures connues : -
☞ Cookie Parents connus : Héphaistos Partenaires connus : Il a rapidement flirté avec Nora ! Mariages connus : Enfants connus : Frères & soeurs : Créatures connues : -
☞ Dolos Parents connus : Japet Partenaires connus : Mariages connus : Enfants connus : Frères & soeurs : Athéna Créatures connues :
☞ Dionysos Parents connus : Atlas Partenaires connus : Aphrodite, Tess, Elsa Mariages connus : Aphrodite, Elsa le temps d'un passage à Vegas ! Enfants connus : Aaron McAdams, Elliot Sandman qui a été adopté par lui Frères & soeurs : Perséphone Créatures connues :
☞ Ellie Sandman Parents connus : Aphrodite & Hadès Partenaires connus : Hyperion (son grand Soleil !) Mariages connus : - Enfants connus : - Frères & soeurs : Elliot Sandman Créatures connues : Astrid Littlefoot (o_O)
☞ Elliot Sandman Parents connus : Aphrodite & Hadès Partenaires connus : Lily Olyphant (l'Amour de sa vie !) Mariages connus : Lily Olyphant (of course !) Enfants connus : Cassandre Hélène Sandman et accessoirement... Apolline Méléon & Phobos ! Frères & soeurs : Ellie Sandman Créatures connues : Pouet (oui oui ça existe !) & Pétunia !
☞ Eris Parents connus : Epiméthée Partenaires connus : Hadès Mariages connus : Enfants connus : Frères & soeurs : Héphaistos Créatures connues : Cerbère
☞ Eulalie Parents connus : Hyperion (et en quelque sorte Thémis) Partenaires connus : Balthazar Graves (et Emmet ? Ca compte ?) Mariages connus : - Enfants connus : - Frères & soeurs : Socrate Créatures connues : -
☞ Gaia Parents connus : Dame Nature Partenaires connus : Mariages connus : Enfants connus : Nora Frères & soeurs : Les Titans. Créatures connues :
☞ Galatée Parents connus : Pan Partenaires connus : Mariages connus : Enfants connus : Frères & soeurs : Hadès Créatures connues :
☞ Hadès Parents connus : Thémis & Pan (le Capitaine du Hollandais Volant !) Partenaires connus : Aphrodite, Athéna, Eris, Merida Mariages connus : Merida, aussi surprenant que ça puisse paraître ! Enfants connus : Elliot Sandman, Ellie Sandman, Autumn Bowman Frères & soeurs : Galatée Créatures connues : Sasha (avec Perséphone)
☞ Hephaistos Parents connus : Epiméthée Partenaires connus : Aphrodite (la seule, mais non des moindres !) Mariages connus : - Enfants connus : - Frères & soeurs : Eris Créatures connues : Cookie
☞ Hera Parents connus : Rhéa Partenaires connus : Zeus & beaucoup de partenaires humains ! Mariages connus : Zeus, le meilleur mari au monde ! Enfants connus : Alexis (la demi déesse dans la mission "Les Petits Secrets d'Hippolyte"). Frères & soeurs : Créatures connues : Nada (qui en soit n'est pas une créature. o_O)
☞ Hermès Parents connus : Partenaires connus : Mariages connus : Enfants connus : Frères & soeurs : Créatures connues : Pégase
☞ Hestia Parents connus : Prométhée Partenaires connus : Mariages connus : Enfants connus : Frères & soeurs : Arès Créatures connues :
☞ Hyperion Parents connus : Dame Nature Partenaires connus : Ellie Sandman Mariages connus : - Enfants connus : - Frères & soeurs : les Titans. Créatures connues : Eulalie (SexyAmazone), Socrate (SexyCat ?)
☞ Melody Blackstorm Parents connus : Ariel & Poséidon Partenaires connus : Egéon Blackstorm... (o_O) Enoch Levingston & Emmet Miller Mariages connus : - Enfants connus : - Frères & soeurs : Egéon Blackstorm Créatures connues : -
☞ Pan Parents connus : Partenaires connus : Thémis (SexyThémis !), Violette ? Mariages connus : Thémis (à la pirate !) Enfants connus : Hadès Frères & soeurs : il en a une... Créatures connues : -
☞ Perséphone Parents connus : Partenaires connus : Mariages connus : Enfants connus : Frères & soeurs : Dionysos Créatures connues : Sasha
☞ Poséidon Parents connus : Aura Partenaires connus : Ariel Mariages connus : Enfants connus : Melody & Egéon Blackstorm Frères & soeurs : Créatures connues : Méduse
☞ Phobos Parents connus : Diane Moon & Pitch Black (mais c'est la créature d'Elliot Sandman) Partenaires connus : Aphrodite Mariages connus : - Enfants connus : - Frères & soeurs : Apolline Méléon Créatures connues : -
☞ Sasha Parents connus : Hadès & Perséphone Partenaires connus : Dolos, Roger Taylor Mariages connus : Enfants connus : Frères & soeurs : Charlie Créatures connues :
☞ Sinmora Parents connus : Gaïa & Dame Nature Partenaires connus : Elle a embrassée Elliot une fois... ça compte ? Mariages connus : Faut dire son souhait, du genre Elliot ou un mariage réel ? Enfants connus : - Frères & soeurs : Créatures connues : -
☞ Socrate Parents connus : Hypérion Partenaires connus : Mariages connus : Enfants connus : Frères & soeurs : Eulalie Créatures connues :
☞ Thémis Parents connus : Dame Nature Partenaires connus : Pan (le Sexy capitaine du Hollandais Volant !) Mariages connus : Pan (le Très Sexy capitaine du Hollandais Volant, à la manière pirate !) Enfants connus : Hadès Frères & soeurs : Les Titans. Créatures connues : Les Amazones.
☞ Ursula Parents connus : - Partenaires connus : - Mariages connus : - Enfants connus : - Frères & soeurs : - Créatures connues : Jetsam & Flostsam
☞ Vaiana de Motunui Parents connus : - Partenaires connus : - Mariages connus : - Enfants connus : - Frères & soeurs : - Créatures connues : -
☞ Zeus Parents connus : Ouranos Partenaires connus : Hera Mariages connus : Hera Enfants connus : Frères & soeurs : Créatures connues :
☞ Parents connus : Partenaires connus : Mariages connus : Enfants connus : Frères & soeurs : Créatures connues :
Petit bonus divin......après tout c'est avec ce péchage que beaucoup de choses ont commencés ! |
| | |
Victoire Adler « T'es qu'une putain d'armoire, Commode ! »
I'll be with you from Dusk till Dawn
Edition Août-Septembre 2020
| Conte : Intrigue divine | Dans le monde des contes, je suis : : Hera, déesse du mariage, des femmes et des enfants
| Cadavres : 722
|
________________________________________ 2020-05-08, 19:06
|
| Aaaah c'est trop drôle j'adore l'idée Vu que je suis sous Hera, j'en profite ☞ HeraParents connus : Rhéa & ? Partenaires connus : Zeus ; Beauuuucoup d'humains... Mariages connus : Zeus On n'en parle pas, merci Enfants connus : Alexis (non... pas Child, une autre des Petits Secrets d'Hippolyte), les autres demeurent inconnus bien qu'ils soient nombreux... trèèès nombreux Créatures connues : Aucune il me semble - Code:
-
[b]☞ Hera[/b] Parents connus : Rhéa & ? Partenaires connus : Zeus ; Beauuuucoup d'humains... Mariages connus : Zeus :uh: On n'en parle pas, merci :uh: Enfants connus : Alexis (non... pas Child, une autre des Petits Secrets d'Hippolyte), les autres demeurent inconnus bien qu'ils soient nombreux... trèèès nombreux :boulet: Créatures connues : Aucune il me semble :lucain: |
| | |
Héphaïstos « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
3, 4 ! Chantons la chanson du feu qui illumine nos coeurs et le chemin de notre gardien !
- C'est donc lui qui est censé être mon descendant et diriger une secte européenne ?
- Il doit y avoir erreur, on est sûr qu'il vient pas d'Aphrodite par hasard ?
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Héphaïstos
| Cadavres : 849
|
________________________________________ 2020-05-08, 19:09 |
| ☞ HéphaïstosParents connus : Epiméthée Partenaires connus : Aphrodite Mariages connus : / Enfants connus : / Créatures connues : Cookie très simple pour moi, beaucoup moins de noms Sauf si on m'a caché des enfants |
| | |
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
|
________________________________________ 2020-05-08, 19:10
|
| J'ai mis à jour pour Hera. |
| | |
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
|
________________________________________ 2020-05-08, 19:10
|
| Je m'occupe d'Hepha. |
| | |
3, 4 ! Chantons la chanson du feu qui illumine nos coeurs et le chemin de notre gardien !
- C'est donc lui qui est censé être mon descendant et diriger une secte européenne ?
|
________________________________________ 2020-05-08, 19:11 |
| "Mariages connus : Zeus, le meilleur mari au monde !" j'ai vu Seb, ce que tu as marqué |
| | |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2020-05-08, 19:13 |
| ☞ ArtémisParents connus : Mnémosyne Partenaires connus : Pitch Mariages connus : Arès (merci Elliot) Enfants connus : Phobos Créatures connues : Chasseresses (décédées) - Code:
-
☞ [b]Artémis[/b] Parents connus : Mnémosyne Partenaires connus : Pitch Mariages connus : Arès (merci Elliot) Enfants connus : Phobos Créatures connues : Chasseresses (décédées) |
| | |
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
|
________________________________________ 2020-05-08, 19:18
|
| A jour. Et je me suis permis de faire le tiens Nanis, car je te connais suffisamment bien pour savoir ce que tu vas mettre dedans. |
| | |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-05-08, 19:24 |
| Du coup tu as oublié d’ajouter ta future belle mère, Hades |
| | |
|
________________________________________ 2020-05-08, 19:25 |
| MDRRRRR omg je m'y fais pas Julie à ce titre |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | | Page 1 sur 6 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | Sujet #1 : Le péchage divin / Couple / Coup d'un soir / Enfants ? |
|
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |