Héphaïstos « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
3, 4 ! Chantons la chanson du feu qui illumine nos coeurs et le chemin de notre gardien !
- C'est donc lui qui est censé être mon descendant et diriger une secte européenne ?
- Il doit y avoir erreur, on est sûr qu'il vient pas d'Aphrodite par hasard ?
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Héphaïstos
| Cadavres : 849
|
________________________________________ 2020-05-07, 17:00 |
| Tu perds tout sens de l'amusement je trouve |
|
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2020-05-08, 21:54 |
| - Citation :
- J'suis nul en excuse, d'habitude c'est Hadès ou Mickey qui font ce genre de bêtise et moi qui reproche, je te laisse t'en occuper, ça marche ?
Mdrrr dyson est trop chou - Citation :
- our sa défense, cette forêt était déjà très inflammable avant de lui confier la mission.
héhé j'aodre! - Citation :
- Facile : M'sieur Parr ? M'écriai-je pour toute réponse, sans en dire davantage, ce qui n'était pas nécessaire : au lieu de tourner au prochain mur, il fut détruit par Robert pour nous laisser passer.
Han j'adore!!!!! poui oui oui "msieur parr j'veux pas mourir msieur parr" ca va etre tropppp bien ce lienn! - Citation :
- Je pointais du doigt juste devant nous, le détail inquiétant qu'on voyait au loin, dominant au dessus de l'interminable labyrinthe qu'on voyait maintenant de haut. Je pense que le volcan effrayant entouré de lave et d'un nuage noir dominant le ciel est une bonne piste de recherche.
Aie aie aie...; On est trop dans la panade |
|