| Commentaires : Not a problem : an INCREDIBLE problem | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2020-05-04, 08:55 |
| Et voilà! je nous ouvre ce sujet ! parce que je dois rattraper vos posts et quitte à les lire autant faire ça bien ! - Citation :
- Pourquoi on le fait pas sur le plus grand cap de la Terre ? L'équateur je peux gérer, ça c'est du vrai parcours !
Dasssssshhhh cette scene me fait pensé à The Flash du coup xD - Citation :
- Mais de toutes façons ils fondent tous alors un de plus un de moins...
Mdrrr!!! Cette climatosceptique ou fataliste o_O - Citation :
- La déflagration provient de la résidence d'Edna Mode, dans une clairière de la forêt.
o_O naaaan pas Ednaaaa - Citation :
- Etant la conceptrice du matériel des Indestructibles, on la croyait tous. Mais quand on entendait une explosion dans toute la ville, on pouvait en douter.
J'adore cette phrase mdrrr tu m'étonnes qu'on en doute o_O - Citation :
- John Constantine, le seul qu'on connaisse qui sait ouvrir des dimensions de poche. Il va peut-être pouvoir ouvrir celle de Jack Jack.
Aaaaaahhhhhhhnnnnwwww John - Citation :
« Salut Violette ! Je sais ce que tu dois te dire mais non, je n'ai pas perdu Dash quelque part dans le monde pour son entrainement. » Mdr en fait vous en voulez à toute la famille o_O - Citation :
- « MAIS ALORS ??? JACK JACK S’EST DE NOUVEAU ENFERME DANS UNE AUTRE DIMENSION ?? C’est une catastrophe ! J’arrive sur le champ ! Ça c’est passé chez Edna ou ailleurs ? »
IL NE FAUT PAS PANIQUE IL NE FAUT PAS PANIQUE !!!! * court comme dans Chicken Run * AAAAAAAAAAH - Citation :
- Les pouvoirs du petit garçon les dépassaient et ils avaient l’impression d’être de mauvais parents dans l’histoire.
Mais non - Citation :
- là c'est la dimension de poche de Jack-Jack alors il n'y a rien des dangereux monstres de celle de John. Il est juste là pour nous l'ouvrir.
Les gens se méfient Cyril - Citation :
- Y a-t-il des dragons dans toutes les dimensions ? Commenta Constantine en soupirant.
o_O vivement que papa et maman soient là ! - Citation :
- « Je suis morte. »
Mdrrr possible xD Tu vas etre punie de déménagement ma petite C'est fou ce que Vio a peur on va pas la facher Juste la punir Même à son age - Citation :
- Elle allait les tuer. Oh oui elle allait le faire !
Mdrrrrr Licia tu l'as joue trop bien dés la première ligne - Citation :
"La base spatiale Star Command appelle Violette l'Eclair." j'ai trop hâte qu'il arrive lui aussi Haaaan ce rp est trop bien je vois avec Cyril, mais normalement j'y réponds en priorité, je sais déjà comment je vais faire mon entrée |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2020-05-04, 10:46
|
| héhé, j'ai nommé Dash "Flash" dans la Magic League tu vas être punie de déménagement" Je veux un Frozone aussiiii Ouiiii réponds c'est à toi j'ai hâte de voir Robert |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-05-04, 11:38 |
| Bien sûr que Violette doit avoir peur. A cause de ça : - Citation :
- - Vous deux, il va falloir qu’on ait une sérieuse conversation. Dit-elle à sa fille et Dyson, en colère.
Dyson & Violette sont fichus En tout cas j'ai adoré ton post Licia Désolée, je prends pas le temps de commenter en détail mais peut-être plus tard |
|
| |
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
|
________________________________________ 2020-05-04, 11:39
|
| |
|
| |
|
________________________________________ 2020-05-05, 15:01
|
| Mdrrrr c'est trop chou et trop marrant, Robert face au départ de Vio serait-ce déjà les inquiétudes de Rémi ? tu as le temps mon vieux relax OMG LE CAMION DE POMPIER MDRRRR |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2020-05-05, 21:04 |
| - Citation :
- serait-ce déjà les inquiétudes de Rémi ? tu as le temps mon vieux relax
Oui mais il restera avec moi. toute sa vie. Lui. |
|
| |
|
________________________________________ 2020-05-05, 21:22
|
| *patpat Rémi* c'est mignon |
|
| |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2020-05-07, 16:24
|
| - Citation :
- Darling, une bombe nucléaire ne serait pas capable de détruire cette villa. Ce n'est pas un enfant qui y parviendrait ! Il en faut bien plus pour en venir à bout d'Edna Mode !
Increvable cette bonne femme. - Citation :
- « Je fais des blagues à Dyson le reste de l'année, on s'y attend moins. »
Muhaha elle a bien raison. - Citation :
- Sans votre petit caractère, je peux vous apprécier. C'est dommage que ce petit caractère se retrouve si souvent chez vous.
En effet - Citation :
- Parce que c'est récurent, des dragons, en plus ?!
Plus ça va moins, ça va. - Citation :
- « Un espace mental est dessiné par celui qui l’a créé. Une boussole pourrait changer d’avis à chaque seconde sur la direction du Nord, ici. »
« Un non aurait suffit, hein ! » « Non, alors. » Je suis pliée. - Citation :
- Et j’ai bien l’impression qu’il…a fait un mix avec les œufs kinder surprise et les dinosaures.
Ca pourrait peut-être se vendre, y a bien Hagrid qui collectionne les créatures bizarres. - Citation :
- « La mauvaise, c'est qu'ils ont été kidnappé avec la femme minuscule par un dragon téléporteur. Typique. »
La meilleure partie de la phrase c'est le "typique". On dirait que chacun dans ses posts fait un concours du "que vais-je pouvoir rajouter d'encore pire à la situation". Si ça finit par avec des morts vous pourrez vous estimer heureux ! |
|
| |
Héphaïstos « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
3, 4 ! Chantons la chanson du feu qui illumine nos coeurs et le chemin de notre gardien !
- C'est donc lui qui est censé être mon descendant et diriger une secte européenne ?
- Il doit y avoir erreur, on est sûr qu'il vient pas d'Aphrodite par hasard ?
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Héphaïstos
| Cadavres : 849
|
________________________________________ 2020-05-07, 16:30 |
| |
|
| |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2020-05-07, 16:51
|
| Evitez quand même d'écrire que quelqu'un fait exploser carrément la planète, pensez aux 7 milliards d'autres personnes dessus. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2 | Commentaires : Not a problem : an INCREDIBLE problem |
|