Invité Invité
|
________________________________________ 2020-04-30, 08:48 |
| |
|
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2020-04-30, 11:09 |
| Mais euh, on y est pour rien Enfin surtout moi ! |
|
Robert Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« J'étais sûr que le look Texas te plairait ! »
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Mr. Indestructible
| Cadavres : 224
|
________________________________________ 2020-04-30, 13:56 |
| Moi j'y suis pour quelque chose, j'ai tellement saoulé le staff que j'ai failli me faire virer. Mais finalement ils ont cédé |
|
Invité Invité
|
________________________________________ 2020-04-30, 18:27 |
| Je vois que c'est toujours de la faute des mêmes Bien, bien, je note Et j'arrête de flooder, promis |
|
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Mr. Indestructible
|
________________________________________ 2020-04-30, 22:28 |
| Mdrr tu peux flooder! Plus sérieusement, c'est du au fait que les staffeurs ont leurs persos liés au conte en question, et je pense ils se sont précipité dessus sans regarder les autres et sans faire attention On s'excuse tous, on a pas fait attention, même moi qui m'est fait validé ma fiche j'ai pas fait gaffe et c'était totalement involontaire C'est bien de l'avoir signaler, merci, ce sont des petits détails mais au moins ça permet d'améliorer petit à petit les détails du fofo Sorry! Et on peut flooder partout ici, même dans la fiche d'Helen son mari te l'autorise |
|
Invité Invité
|
________________________________________ 2020-05-01, 07:39 |
| |
|
|
________________________________________ 2020-05-01, 08:16 |
| J'ai vu mais derrière l'humour y'avait une part de vérité ^^ Et Mélissa nous a dit la même chose ce qui est légitime ! |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|