« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | Hey les filles, on va pas laisser les hommes sauver le monde ! [Terminée] | |
|
+5Sunny Stars Robert Parr Stanford Pines Altana Steece Peter Pan 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Helen Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Lauren Graham
Vous êtes craquants tous les deux...
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Helen Parr/Elastigirl
| Cadavres : 59
|
________________________________________ 2020-04-29, 10:32 |
| Helen Parr
« Réveillez-vous, les filles ! On va laisser les hommes sauver l'univers ? C'est hors de question ! » Fiche Technique.
Surnom(s) → ‘Len, Elastigirl. Age → 42 ans
Occupation / Emploi → Membre de la Magic League et monitrice de sport extrême (saut en parachute et motocross notamment).
Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Ouaip Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Elle est Mme Indestructible, du dessin animé Les Indestructibles !
Vous.
Caractère → Helen est quelqu’un de très bienveillant et généreux. Sans quoi, jamais elle n’aurait développé ce côté héroïque qui est le sien ! Très à l’écoute, elle est aussi très rationnelle : quand on dit que les héros c’est fini, bah c’est fini. Compréhensive, il n’en reste pas moins que quand elle se fâche, ça déménage ! De même quand elle est jalouse d’ailleurs, la petite Mirage doit toujours avec mal à la mâchoire… Helen est pour la parité Homme/Femme et se fâche régulièrement contre Bob à ce propos, son mari étant légèrement macho sur les bords… Il n’en reste pas moins qu’elle l’aime, heureusement. Une Particularité ? → À part sa particularité de super-héroïne ? C’est-à-dire le fait d’avoir le corps élastique et pouvoir en faire ce qu’elle veut ou presque ? Non aucune Votre Honneur.
Votre Vie sur Terre-2.
Helen est née le 5 octobre 1978. Ses parents sont tout à fait normaux. Elle eut de la chance qu’ils ne paniquent pas trop quand elle commença, tout bébé, à développer ses dons à et étirer ses bras pour attraper son mobile, positionné juste au-dessus de son berceau… Son enfance et son adolescence furent sans particularité, en dehors du fait qu’elle avait un don qu’elle dû apprendre à maîtriser, ce qui ne fut pas si facile que cela.
Lorsqu’elle sortit du lycée, la jeune femme décida alors d’utiliser ses pouvoirs pour protéger sa ville. Après tout, à quoi pouvait bien servir ce don si elle ne l’utilisait pas à bon escient ? C’est ainsi qu’elle devint Elastigirl et qu’elle fit la connaissance des autres super-héros de sa ville, Frozone et Mr Indestructible. Même si Mr. Indestructible avait le don de l’agacer avec ses remarques de macho, elle finit par tomber amoureuse de lui, du super-héros comme de sa véritable identité.
En 1998, Helen et Bob se marièrent, après que Bob ait encore fait des siennes en arrêtant un cambrioleur français. Lui était la force brute, elle la finesse. Ils se complétaient mais Bob n’avait jamais voulu faire équipe avec sa compagne, ce dont Helen lui en a toujours voulu, même si elle n’en dit jamais rien. Ainsi donc, cette dernière aventure de Bob conduisit les autorités à interdire les super-héros. Ce qui au fond, n’embêtait pas plus que cela Helen puisqu’elle tomba assez rapidement enceinte et qu’elle aurait donc arrêté de toute façon.
Le 3 novembre 1999, Violette vint au monde. Helen adora sa petite-fille mais fut plus mitigée quant à l’émergence du don de sa fille. Avec les changements de mentalité, les super pouvoirs de Violette risquaient de faire d’elle une paria, une hors-la-loi. Alors Helen apprit à sa fille à maîtriser autant que possible son don, tout en l’habituant à cacher celui-ci. Jamais la mère n’avait voulu briser sa fille en lui ôtant une part d’elle-même, mais vu la personnalité de Violette à mesure qu’elle grandissait, Helen s’était toujours demandée si elle n’avait pas fait une erreur, surtout quand sa fille en venait à détester ses pouvoirs, ce qu’elle était…
Après Violette, c’est Flèche qui fit son arrivée dans la famille. Et autant Violette avait été une enfant facile, calme et douce, autant son frère était totalement l’inverse. Encouragé par Bob, Flèche utilisait ses pouvoirs malgré l’interdiction de sa mère. Au fond, cela ne l’ennuyait pas tant que cela, du moins tant que son fils utilisait ses pouvoirs à bon escient et pas pour s’en prendre à son professeur par exemple ! Mais la situation était très difficile pour Flèche aussi, car il était interdit de sport par sa mère, celle-ci ne voulant pas qu’il montre sa super vitesse lors de courses.
Puis vint Jack-Jack. Et lui était un enfant parfaitement « normal » mais si pour Helen, ses deux autres enfants étaient tout à fait normaux aussi. Son dernier né n’avait pas de pouvoir et cela la soulageait légèrement, car lui au moins ne risquait pas d’ennui avec les autorités en grandissant.
Quant à Bob et elle… Oh ils s’aimaient, aucun doute là-dessus. Mais la vie de vendeur d’assurance ne plaisait pas à Bob qui avait du mal à oublier sa vie de super-héros. Les tensions étaient donc assez développées entre eux, surtout dans l’éducation des enfants, car si Violette était quelqu’un de raisonnable comme elle, Flèche tenait bien plus de son père et était encouragé par celui-ci.
Tout changea lorsque Bob eut une promotion. Il partait certes pour des semaines entières mais était moins sur les nerfs (elle n’avait même plus à se préoccuper de ses petites sorties du vendredi soir avec Lucien pour arrêter des malfaiteurs…). La vie devenait bien plus agréable et Helen était ravie de le voir redevenir l’homme qu’elle avait épousé. Un jour, alors qu’elle faisait le ménage dans le bureau de Bob, la mère de famille remarqua une déchirure qui avait été recousue. Reconnaissant le travail d’Edna, la créatrice de mode et de costumes de super-héros, Helen fut prise d’un doute quant au travail de son mari mais surtout à une liaison que celui-ci pouvait bien avoir, étant donné qu’elle avait retrouvé un cheveu blanc sur l’un des costumes de Robert.
Après discussion avec Edna, qui lui montra les costumes qu’elle avait faits pour toute la famille à partir de celui de Robert, Helen découvrit qu’il lui avait menti. Grâce au GPS intégré dans le costume de son mari et grâce à l’aide d’anciens camarades de l’armée avec qui elle avait fait équipe, Helen se mit en route pour savoir ce qu’il se passait exactement, mais sans avoir vu qu’elle avait avec elle ses deux aînés.
Ce ne fut qu’une fois à bord de l’appareil, en plein au-dessus de l’océan et après avoir mis son costume qu’Helen se rendit compte de la présence de Violette et Flèche. Pas du tout ravie mais ne pouvant faire demi-tour, Helen accepta la présence de ses enfants et leur ordonna de mettre leur costume, afin qu’ils puissent être protégés. L’avion fut ensuite détruit par des missiles alors qu’elle arrivait à la base de Syndrome mais les trois occupants purent s’en échapper grâce à Helen et son corps élastique.
Helen retrouva ensuite Bob dans le complexe de Syndrome, colla une baigne à Mirage et délivra son mari. Malheureusement, Syndrome la captura et avec elle, les enfants également, ceux-ci l’ayant suivi malgré ses ordres. Dans un sens, cela était peut-être pour le mieux puisque grâce à Violette, ils purent s’échapper. Puis la famille Indestructible rentra en ville où Syndrome dévastait tout avec son Omnidroïde dans l’espoir de se faire passer pour un super-héros. Mais les Indestructibles mirent à mal son cinéma et Syndrome se vengea en envoyant sa machine les attaquer alors qu’il se rendait dans la maison des Parr pour récupérer le dernier né.
Une fois la machine vaincue, les quatre super-héros se rendirent chez eux en catastrophe pour être paralysés par Syndrome. Heureusement pour eux, Jack-Jack choisit ce moment pour tester ses pouvoirs, s’en prenant à Syndrome alors que celui-ci s’enfuyait. Syndrome lâcha l’enfant, surpris par les pouvoirs du bébé et catapultée par Bob, Helen réussit à récupérer son fils et à mettre la famille en sûreté, tandis que Bob lança sa voiture contre Syndrome et son avion. Malheureusement pour lui, Syndrome avait une cape, il fut avalé par un réacteur.
L’histoire aurait pu s’arrêter là. Elle aurait même due.
Votre Vie à Storybrooke.
Mais un autre méchant arriva. Le Joker. Malgré un combat acharné, le Joker parvint à les vaincre et à capturer les trois enfants, jusqu’à ce que Violette ne parvienne à s’échapper. Les Parr s’allièrent aux Big Héros 6, mais malgré cela, ils ne parvenaient pas à se défaire du Joker. En désespoir de cause et même si Helen était terrifiée, elle accepta avec son mari que Violette soit envoyée via un mail dans un autre monde afin de chercher de l’aide. C’était en octobre 2017 et Helen ne revit pas sa fille avant que celle-ci ne la délivre ainsi que ses frères et son père en avril 2018 grâce à la Magic League venue de Terre-1.
Ensemble, ils repartirent sur cette Terre-1, dans la ville de Storybrooke. Malheureusement, le portail qui aurait dû leur permettre de rentrer chez eux ensuite se ferma, leur enlevant tout espoir de rentrer chez eux.
Ce qui pour Helen était une bonne nouvelle. Ce monde ci ressemblait assez au leur et leur permettrait de prendre un nouveau départ. Cependant, si Mme Parr était plutôt décidée à mener une nouvelle vie, M. Parr lui voulait retourner dans son monde et redevenir un super-héros. Une grande dispute s’en suivit entre les deux et Helen décida de partir pour New-York avec les enfants. Nous étions alors en mai 2018.
Violette allait à la fac, malgré des résultats assez moyens à cause de son comportement et de ses sorties incessantes… Helen et elle se disputaient souvent, la plus jeune faisant une crise d’adolescence tardive, sans doute due à la séparation de ses parents. Dash lui, allait au lycée et vivait autant que possible comme n’importe quel garçon de son âge et Jack Jack grandissait gentiment. Pour aider sa fille, Helen engagea un professeur particulier. Quant à elle, elle devint monitrice de sports extrêmes, notamment de saut en parachute et de motocross, deux sports qu’elle adorait et qu’elle pratiquait en tant que super-héroïne. Cependant, les disputes avec sa fille et la distance avec son mari (qu’elle aimait toujours malgré leur séparation), tout cela lui laissait un goût amer dans la bouche, d’autant que Violette semblait décider à couper les liens avec sa mère. Helen la voyait devenir froide plus le temps passait et cela lui faisait mal au cœur mais elle ne voyait pas comment aider sa fille.
Fille qui partit rejoindre son père sans rien dire à sa mère en février 2019.
Helen ne put pas trop s’en préoccuper, même si cela la blessait, car quelques mois plus tard, ses fils et elle se firent enlevés. Ils furent conduits dans un autre monde et retrouvèrent Robert et Violette. La famille était réunie. Et elle ne se laissa pas faire. Grâce au soutien de la Magic League, les Indestructibles purent se faire de ce nouvel ennemi et ils rentrèrent tous à Storybrooke, Helen ne souhaitant plus être séparée de son mari.
Depuis, ils essayent de vivre une vie de famille aussi normale que possible, tout en participant à des missions avec la Magic League.
Avatar23 |
Administration
→ Célébrité de votre Avatar : Lauren Graham. → Est-ce un poste vacant ? : Ouaip.
→ Multicompte ? : Ouaip.
Entre nous
→ Pseudo / Prénom : :red : → Votre avis sur le forum : Bien, bien. → Comment l’avez vous découvert : Y a longtemps.
→ Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : Héros tiens !
→ Le mot de la fin : TOUT CA C’EST LA FAUTE DE REMI. Comme ça c’est dit Et si l'un des admins pouvait enlever la petite étoile dans mon pseudo, ça serait gentil | |
| | |
Peter Pan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Thomas Brodie-Sangster
Y E S T E R D A Y
love was such an easy game to play.
Now I need a place to hide away.
Oh, yesterday came suddenly...
| Conte : Peter Pan | Dans le monde des contes, je suis : : Il ne peut y avoir qu'un seul Pan.
| Cadavres : 569
|
________________________________________ 2020-04-29, 10:37 |
| Punaise, c'est plus que du rapide ! Re-bienvenuuuue !! *Pan observe Helen d'un oeil sceptique* Je laisse le soin à Julie et Cyril de passer dans ta fiche pour s'assurer que tout es ok ! A mon avis ils feront ça beaucoup mieux que moi ! |
| | |
Helen Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Lauren Graham
Vous êtes craquants tous les deux...
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Helen Parr/Elastigirl
| Cadavres : 59
|
________________________________________ 2020-04-29, 10:39 |
| *regarde le garçon qui fait souffrir sa petite fille* Va falloir qu'on cause toi et moi La fiche est prête depuis lundi, c'est pour ça |
| | |
Peter Pan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Thomas Brodie-Sangster
Y E S T E R D A Y
love was such an easy game to play.
Now I need a place to hide away.
Oh, yesterday came suddenly...
| Conte : Peter Pan | Dans le monde des contes, je suis : : Il ne peut y avoir qu'un seul Pan.
| Cadavres : 569
|
________________________________________ 2020-04-29, 11:18 |
| Tout de suite c'est moi le méchant. Elle n'a pas été cool du tout avec moi non plus, mais ça tout le monde s'en fiche, bien sûr ! Je te reconnais bien là niveau efficacité ! |
| | |
Altana Steece « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Bella Thorne
| Conte : La Famille Pirate | Dans le monde des contes, je suis : : Scampi McBernik
| Cadavres : 1337
|
________________________________________ 2020-04-29, 11:25 |
| Je plussoie c'est vraiment du rapide Mais c'est nul comme on voit les demandes de double compte il y a aucun mystère on sait tout de suite qui c'est Parce que j'aurais pas deviné sinon Super choix de perso et re-bienvenue par ici |
| | |
Alexandre J. Davis « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Daniel Radcliffe
Allez... arrête d'ignorer la ressemblance avec Luthor. Tu es exactement comme moi, sœurette.
| Cadavres : 199
|
________________________________________ 2020-04-29, 11:26 |
| ET VOILA MA MAMAN PARR JE SUIS DE PLUS EN PLUS HEUREUUUUUX RE-BIENVENUE MERCI DE PRENDRE MES PVS JE SUIS CONTENT je passais juste pour diffuser mon amour rapidement et te dire que c'est bon pour ton pseudo, maintenant je m'en vais lire cette fiche |
| | |
Helen Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Lauren Graham
Vous êtes craquants tous les deux...
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Helen Parr/Elastigirl
| Cadavres : 59
|
________________________________________ 2020-04-29, 11:27 |
| @Pan : Bah, le principe, quand on a/on est des parents normaux, c'est de toujours soutenir ses enfants. Tu comprendras quand tu seras plus grand Et que tu pourras assumer ton fils T'as vu ça ? Mais comme je l'ai mis dans la fiche, tout est de la faute de Rémi @Antonin : *Prend la voix d'Obi-Wan Kenobi et utilise la Force* Tu ne sais pas qui a fait ce compte. Merci en tout cas @Dydy : C'est la faute à Rémi ! (Oui j'aime bien répéter cette phrase ) Fais lui un cadeau ou deux Merci pour le pseudo |
| | |
Stanford Pines « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Harrisson Ford
✢
You feed the madness
And it feeds on you
✢
CHANGE
is inevitable
slow and painful sometimes, but
✢ INEVITABLE ✢
| Conte : ?? | Dans le monde des contes, je suis : : Le magicien
| Cadavres : 397
|
________________________________________ 2020-04-29, 11:31 |
| Rebienvenue J'adooore voir la famille Indestructible se compléter ! |
| | |
Helen Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Lauren Graham
Vous êtes craquants tous les deux...
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Helen Parr/Elastigirl
| Cadavres : 59
|
________________________________________ 2020-04-29, 11:41 |
| Merci |
| | |
Robert Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Matt Damon
« J'étais sûr que le look Texas te plairait ! »
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Mr. Indestructible
| Cadavres : 224
|
________________________________________ 2020-04-29, 14:01 |
| Salut re-bienvenue On en fait un quatrième o_O? |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | | Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3 | Hey les filles, on va pas laisser les hommes sauver le monde ! [Terminée] |
|
Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés
| |