« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 Lion Attack | Krystal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Even Jones*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Even Jones*

| Avatar : Chloë Moretz

Lion Attack | Krystal  Ne7l87i

Lion Attack | Krystal  1634017881 Lion Attack | Krystal  1634017881 Lion Attack | Krystal  1634017881

Lion Attack | Krystal  Q8f5jve


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Nala

| Cadavres : 175



Lion Attack | Krystal  _



________________________________________ 2014-06-06, 23:12


Oh my man I love him so He'll never know All my life is just despair But I don't care When he takes me in his arms The world is bright, alright


Cachée dans les herbes hautes, le prédateur attend patiemment. Il sait que sa proie apparaîtra bientôt et qu'il ne lui restera plus qu'à lui sauter dessus... Ou plutôt il le ressent. Les battement de cœur qui résonnent jusque dans son crâne, le goût épais du sang sur sa langue, comme le plus merveilleux des nectars... Oui, ce n'est plus qu'une question de temps. En attendant, il ne lui reste plus qu'à aller chercher un chocolat chaud à emporter et attendre patiemment dans sa voiture en écoutant des chansons qui font séries télés.

Non, ce n'est pas un remake de « la vie secrète du monde sauvage ». Aux dernières nouvelles, aucun prédateur ne se fait les ongles en attendant qu'une bestiole passe sous son nez pour la bouffer. Ce serait trop facile. Et vachement moins ennuyant, quand même.

Mais voyez-vous, je ne suis plus une lionne. Je ne mange plus de trucs vivants et j'ai remplacé la chasse par les courses au supermarché. Plus simple, plus efficace, mais par contre pas plus écologique ou économique. Ou alors il faudrait que tout le monde pourchasse sa nourriture dans un magasin et que des vautours planent au-dessus de nos têtes pour finir les restes. Imaginez une petite grand mère avec sa canne qui poursuit un groupe de carottes qui tentent de se faire la malle. Amusant comme image tient ! Je ferais des réclamations à Madame le Maire un de ces quatre.

Je sais, je m'égare. Il ne faut pas m'en vouloir, ça fait au moins deux heures que j'attends dans la camionnette qu'un ami m'a prêté. C'est plus discret. Et puis c'est surtout que ma mère ne me laissera jamais toucher sa voiture adorée. Esprit de lionne ou pas, je pouvais toujours rêver pour espérer avoir le droit de conduire le tas de ferraille qui nous a bouffé toutes nos économies. On vit à Storybrooke, pas obligé de jouer les riches marchants New-yorkais !

Pourquoi rester dans une voiture où traîne des dizaines de gobelets de chocolat et de café tout droit venu du café de Granny et des outils étranges (Merci Sully...) ? Car, messieurs les jurés, un acte de haute trahison a été commis ! Quoi donc ? La pire des choses qui puisse arriver : il semblerait que MON Simba est une liaison.

Ok, moi aussi je suis surprise. Vu comment il est avec les filles, jamais personne n'aurait pu deviner qu'il était un bourreau des cœurs. Mais pourtant mes doutes sont fondés ! J'ai une tonne de preuves et tout un dossier remplis. Peut être un tout petit exagéré, mais ça revient au même. Samuel a une nouvelle blonde dans sa vie.

D'ailleurs, la voilà ! Je lâchais le magazine féminin acheté dans une boutique et que je ne connaissais pas du tout et me redressais d'un bond, replaçant d'un doigt mes lunettes de soleil bien correctement. Sur le chemin, juste devant moi, se promenait bien tranquillement cette fille voleuse de lion. Et à mon grand malheur, elle était vachement jolie. Visage de porcelaine, blonde, et sûrement plus vieille que moi. Ma mâchoire fit un drôle de grincement. Je crois que la pression était un peu trop forte pour mes pauvres os. Je devais rester zen. Et surtout suivre le plan. Cette mademoiselle-trop-belle était nouvelle au bataillon, et elle ne me disait absolument rien du tout. Peut être qu'enfaîte elle vivait chez Samuel depuis toujours, était sa vraie petite amie et qu'il me l'avait toujours caché. Comme ça pendant que je m'énerve, il prend du bon temps avec son autre blonde...

Pas question de me ridiculiser encore une fois ! Simba était mien, et il n'y a que moi qu'y ai le droit de le jeter quand j'en ai marre. Miss parfaite, je n'en ferais qu'une bouchée. Et je m’arrangerais pour que personne ne trouve son cadavre. Comme ça je me débarrasse d'une concurrente et ensuite je vais étrangler de mes propres mains sa Majesté. Par-fait !
J'ouvris la portière en essayant de faire le moins de bruit possible. Pour une ancienne lionne, ce n'est pas trop difficile. Glissant du siège du conducteur, je laissais la porte métallique ouverte pour éviter un désagréable claquement qui aurait aussitôt fait d'alerter tout les environs. La honte.

Il faisait vachement chaud. On était pas encore en été, mais aucun doute que les beaux jours arrivaient pour de vrai. Heureusement que j'avais enfilé un short et un débardeur avant de venir. Sinon, pour sûre qu'on aurait retrouvé mon cadavre desséché dans la voiture.

Je me glissais sur le chemin qu'avait emprunté ma « rivale ». C'était trop louche, cette promenade dans les bois. Peut être qu'elle avait prévu de retrouver Samuel et de lui rouler des pelles sur un drap de pique-nique, avec des petits gâteaux dans un panier en osier... Non non non ! Fichu esprit tordu ! Je me collais trois grosses claques mentales et me mis à marcher, en me repérant à l'odeur. Qui était à la fois étrange et très... familière. Je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus, mais mon esprit en était tout perturbé.

Quoi que... pas le temps d'être perturbé. L'odeur se rapprochait. Instinctivement, je fis le moins de bruit possible et marchais sur la pointe des pieds, le haut du corps étrangement avancé. Comme quoi, je n'avais rien oublié de mes années de chasse. J'avais la parfaite posture du prédateur qui traque sa proie.

J'étais une lionne. Rien ne pouvait me faire peur. Rien ne pouvait m'avoir. Rien, absolument ri..

- Aaaahhhh !

Une sorte de miaulement croisé hurlement sorti d'entre mes lèvres. J'étais tellement à fond dans mon délire animalier que je n'avais pas vu que la blonde avait fait demi-tour et je m'étais retrouvée face à elle au bout d'un virage. Bravo la lionne sans peur ! Bravo !

Je ravalais ma fierté blessée et lançais un regard méchant et très supérieur à cette voleuse de lion qui osait vivre chez Simba. Vous vous rendez compte ! Chez lui, carrément !

- Mais t'es complètement malade toi ! Que ce que c'est que cette manie de faire peur aux braves filles qui chasse, hein!

Voilà. L'agression commençait tout de suite. Et c'était pas fini. J'avais bien prévu d'aller tout droit au but.

- Et puis aussi de voler les copains des autres ? Ouais ouais, y en a qui ont vu clair dans ton jeu. Si tu crois que tu peux vivre chez le lion d'une autre, tu te colles le doigt dans l’œil ! Faut pas croire, je sais mordre. Et fort.

Bon, d'accord, j'avais l'air totalement ridicule avec mes yeux plissés et mon regard mauvais de brute minuscule. Mais c'était ça ou je jetais son cadavre dans un fossé. Vous serez d'accord que j'ai joué la carte de la civilisation !
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t185-malheureusement-l-amour https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t192-celui-qui-cherche-un-ami-sans-defaut-reste-sans-ami https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t296-un-petit-suivi-ne-fait-pas-de-mal#1398


Krystal Oliver
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Krystal Oliver

| Avatar : Ashley Benson

Lion Attack | Krystal  Tumblr_o12vesnKUc1ut4l9ao7_r1_400

Lion Attack | Krystal  160015Lion1

| Conte : Le roi lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Tama

Lion Attack | Krystal  651895tama2

| Cadavres : 307



Lion Attack | Krystal  _



________________________________________ 2014-06-10, 19:24

Cela faisait maintenant quelque jour que j'étais ici, à Storybrook. J'avais déjà appris quelque informations utiles pour ne pas avoir d'ennuis, mais tout retenir était vraiment trop dure, tellement de chose différente et de nouvelle notion à apprendre. Déjà, une ville, rien que ça, c'était déjà difficile à comprendre pour moi, et comme ça paraissait tellement normal aux autres, pour me l'expliquer, c'était galère. Parce que bien sûr, c'était trop demander aux autres lions de disparaitre dans un super coin avec des fleurs de partout, un lac avec une cascade, des rochers avec un coin d'ombre, de la nourriture en abondance, non fallait qu'ils aillent dans un endroit qui craignait et qu'en plus on change de corps !

À cela, il fallait à ces informations rajouter juste le fait d'apprendre à bien coordonner se nouveau corps, ce n'était pas devenu inné chez moi, même mes sens avaient dû mal à bien s'habituer à ce nouveau monde. Je le déteste, le temps qui passait ne me le faisait pas aimer d'avantage, au contraire, par moment, je perdais patience. Simba avait même un travail, non mais un lion qui travaille, à part protéger sa tribu de femelle pourquoi travailler ? En plus, c'était les lionnes qui chassaient ! Tout était trop différent, j'arrivais pas à m'y faire, un calvaire. On ne pouvait même pas chasser ! Avec ce corps, c'est vrai que je m'étais demandé comment faire, et Sarabi qui m'explique qu'il y a des endroits où on trouve tout, mais la viande est déjà morte. Pire, il n'y avait pas de zèbre.

C'était un véritable cauchemar. Même pour vivre dans son habitat, une maison, celle de Sarabi, car sinon j'allais dormir dehors, et je ne me sentais pas de dormir sur ses rochers pas beaux qui recouvrait tout qu'on appelait ciment. Il y avait des escaliers, des pièces, rien que ça, c'était bizarre, des endroits différents pour chaque activité. Sur le coup, j'ai eu vachement peur en voyant tous les objets bizarres, rien que le fait de pouvoir jouer avec le soleil m'inquiétait. Électricité, quel cerveau malade avait pu inventer ça ? Le soleil, il se lève, il se couche point. On ne joue pas avec pour éclairer une pièce, même si ce n'était pas le vrai soleil. Même un truc bizarre où on voyait d'autre singe humain parler dedans. En plus, les trucs où on devait dormir étaient tout moue, on se sentait s'enfoncer un peu dedans, comme des sables mouvants, si ce n'est pas horrible ça.

Je me sentais pas à l'aise de rester toute seule dans cet endroit de l'effroi. Sortir dehors n'avait pas franchement été une si bonne idée que ça, le principe des voitures m'échappaient encore complétement, tout comme les routes, les rues, le goudron, les bâtiments, c'étaient bien trop moches et éloignés de la savane. Le seul endroit avec de la végétation était le foret où j'étais arrivé, autant y retourner pour y tuer le temps. Peut-être qu'en fouillant, je retrouverais le portail et que je pourrais enfin rentrer à la maison. Mais je serais toute seule les autres n'avaient pas l'air bien motivé à retrouver leur vie de lion. C'était triste.

Finalement en marchant vers le foret, je n'avais plus le cœur à y aller, en plus j'avais senti quelqu'un pas loin, hors de question d'avoir un contact avec un autre humain, c'était trop en si peu de temps ! Il fallait au moins que je m'habitue un minimum avant. Mais paf, en rebroussant chemin, je tombe sur une autre femelle, enfin une femme, il paraît que ce n'était pas bien de dire femelle, je n'avais pas trop bien compris pourquoi, mais bon. C'est qu'elle me fit sursauter avec son petit cri, ça m'avait vraiment figé net. En plus elle me regardait avec un air mauvais, je ne l'avais même pas touché ! Vraiment étrange les gens d'ici.


« Hein ? Mais qu'est-ce que ... De quoi tu parles ? »

Quelle chasse ? De quoi elle parlait ? Sarabi m'avait dit qu'on n'avait pas à chasser pour se nourrir. Peut-être qu'elle était comme moi, qu'elle venait d'arriver et qu'on ne lui avait pas dit. Non, elle avait dit fille, donc c'était bien une humaine, sinon elle aurait surement dit son animal. Je ne sais pas pourquoi, ni comment l'expliquer, mais j'ai ressentit quelque chose de familier en elle, un peu comme avec Sarabi, et plus qu'avec Simba.

D'ailleurs, elle m'agressa encore plus, comme si j'avais que de ça à faire de voler les copains des autres, et puis quel copain ? De qui elle parlait ? Hein ? Elle savait que Simba était un lion ? Mais alors oui, c'était sûr ! C'était ça le truc familier ! Par contre ça commençait sérieux à m'énerver qu'on croit que j'en ai après Simba, déjà lui maintenant sa copine, ils savaient ou pas qu'ils étaient tout de même boulet ce pauvre roi ou pas ?


« STOP !!! Non mais stop-là ! D'où Simba m'intéresse ? Non mais sérieusement ! Je ne comprends même pas ce que tu lui trouves hein Nala ? Déjà lui, maintenant toi, je viens vous retrouver alors hop, je suis tombé amoureuse de ce gamin ? Non mais t'es pas bien, faut arrêter la viande à varier, comme si ta meilleure copine allait voler ton lion. »

Gros soupire. Devenir humain ne les rendaient vraiment pas bien dans leur tête, fallait vite qu'on rentre tous ensemble sur la terre des lions, ça devenait grave là. Au moins j'espère qu'elle m'aura reconnue sans que j'aie à dire mon nom, ça me faisait trop bizarre de le dire alors que j'avais plus le même corps.
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8063-terminee-une-lionne-qu https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8780-y-a-qu-au-cirque-qu-on-dompte-une-lionne https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8666-la-vie-sauvage-d-une-lionne-a-storybrooke


Even Jones*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Even Jones*

| Avatar : Chloë Moretz

Lion Attack | Krystal  Ne7l87i

Lion Attack | Krystal  1634017881 Lion Attack | Krystal  1634017881 Lion Attack | Krystal  1634017881

Lion Attack | Krystal  Q8f5jve


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Nala

| Cadavres : 175



Lion Attack | Krystal  _



________________________________________ 2014-06-19, 21:56


Ooh you're the best friend that I ever had I've been with you such a long time You're my sunshine and I want you to know That my feelings are true I really love you Oh you're my best friend


J'étais prête à lui faire sa fête, à lui faire des prises de karaté, tout comme dans les films d'actions... moi, jalouse ? Nooon ! Pas du tout... Mais c'était mon lion, et personne n'y touche. Sauf moi. Et encore, j'y avais pas beaucoup touché. Juste se prendre la main et s'embrasser de temps en temps. OK, mon couple était un véritable fiasco et Samuel préférait encore sauter sur une gonzesse prête à tout lui offrir. J'allais le tuer.

Mais ce que dit Blondie arrêta net mes envies de meurtre. Enfin, pas tout à fait, mais au moins j'enfouis de nouveau ma rage tout au fond de mon esprit et tentait tant bien que mal de comprendre ce qui m'arrivait.

Parce Blondie, là, elle savait mon prénom. Mon vrai, j'entends par là. D'accord, tout le monde en ville ou presque savait que j'étais une lionne à l'origine, mais quand même. Je ne la connaissais pas, elle me connaissait, ma vraie identité avec ça et en plus elle trouvait que Simba était gamin. Ce qui n'était pas faux. Elle était peut être intelligente, finalement.

Je plissais les yeux en l'examinant de la tête aux pieds de nouveau, mais cette fois avec un intérêt curieux. Elle était jolie, je devais bien l'admettre. Je me serais souvenue d'elle en tout cas, si je l'avais déjà vu. Elle était même plus sexy que moi. Et avait plus... euh... d'atouts. Indéniablement.

- Euh... on se connaît ? Parce que je veux pas de vexer, Barbie, mais tu ne me dis absolument rien.

Légèrement familière, tout de même. Ses yeux pétillants, je les avais déjà vus. Mais juste eux, pas son physique de tombeuse. En tout cas, elle était vachement gonflée pour dire être ma meilleure amie ! Je n'avais quasiment pas d'amies. Et sûrement pas de meilleure. Toutes mes amies, elles étaient des lionnes, et je ne les avais jamais revues. Elles me manquaient d'ailleurs. Surtout Kula et...

Je sortis immédiatement de mes réflexions et mes yeux s'écarquillèrent, me donnant un air de poisson rouge. Ma bouche s'ouvrit toute grande de manière pas très gracieuse. Je tendis mon bras devant moi et pointais du l'index Blondie. OK, ça non plus, ce n'était pas hyper poli. Tant pus, j'arrivais pas à m'en remettre, tout simplement.

Je réussis à remettre ma mâchoire en place et déglutis difficilement. Waouh ! J'étais sous le choc là ! Je me raclais rapidement la gorge et de mon autre main forçait mon bras tendu à se remettre en place le long de mon corps. J'avais sérieusement l'impression qu'il était vivant, indépendant et rebelle. En gros, il n'obéissait plus du tout à mon cerveau. Heureusement, je pouvais toujours parler.

- Ta.. Ta... Tama ? C'est T... Toi ?

Finalement, ma bouche aussi avait comme une légère envie de ne pas bouger et faire sortir des mots distincts d'entre mes lèvres. Mais j'étais sûre et certaine maintenant que c'était Tama. Ma meilleure amie lionne, mon amie d'enfance, avec qui j'avais fais pleins de bêtises ! Tama quoi !

Mes neurones se reconnectèrent et je me retrouvais de nouveau au contrôle de mon corps. J'avançais vers la jeune femme et me jetais à son cou. Hum... rien qu'à son contact, je sentais que c'était elle. Me retrouver avec une lionne de mon clan me donnait l'impression que tout était pour le mieux. Et ça l'était. Je me sentais tout à coup milles fois mieux.

- Par tout nos ancêtres ! Je suis tellement... heureuse de te revoir ! Oh tu m'as tellement manqué !

Je me mis à frotter instinctivement ma joue contre la sienne, comme si nous étions des lionnes. Mon corps tout entier était comme au prise d'un ronronnement géant qui détendait chaque fibre de mon être. Depuis la fin de la Malédiction, c'était la première fois que je me sentais réellement entière.

En me rendant compte de ce que j'étais entrain de faire, je desserrais mon étreinte et fit un pas en arrière, avec un air un peu penaud mais sans me départir de mon sourire immense. Dire que j'avais voulu la tuer ! J'étais une amie horrible, enfaîte.

- Oups ! Excuses moi, je me suis un peu trop emportée. Tu sais, l'instinct de lionne ! Mais au faîte, que ce que tu fais ici ? Ça fait tellement longtemps que je ne t'ai pas vu ? Tu faisais quoi pendant la Malédiction ? En tout cas, tu es sublime en humaine ! On est blonde toutes les deux, c'est marrant ! Oh je suis tellement, tellement, tellement contente de te revoir !

Hum... revoir Tama avait un mauvais impact sur ma tendance à bavarder. Mais j'avais envie d'absolument tout savoir sur sa nouvelle vie. On était des filles, on était bavarde de nature. J'avais une tonne de questions à lui poser, savoir pourquoi elle vivait chez Simba en faisait partie elle aussi. Je lui lançais un sourire malicieux et lui fit un petit clin d'oeil.

- D'ailleurs je suis désolée de t'avoir sauté dessus comme ça. Je comprends maintenant que je me faisais des idées totalement délirantes... quoi que, qui sait... peut être bien que t'es amoureuse de Simba enfaîte ! Je suis sûre que tu as toujours eu un faible pour lui !

Je disais ça pour la taquiner, bien entendu. Je savais qu'elle n'était pas du tout intéressée par Samuel.Il n'y avait que moi qui était assez idiote pour me laisser avoir par ses beaux yeux et son superbe physique. Ah tourments de l'amour ! Mais maintenant j'allais retrouver ma bonne copine et espérer enfin retrouver la joie des bêtises ensemble !
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t185-malheureusement-l-amour https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t192-celui-qui-cherche-un-ami-sans-defaut-reste-sans-ami https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t296-un-petit-suivi-ne-fait-pas-de-mal#1398


Krystal Oliver
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Krystal Oliver

| Avatar : Ashley Benson

Lion Attack | Krystal  Tumblr_o12vesnKUc1ut4l9ao7_r1_400

Lion Attack | Krystal  160015Lion1

| Conte : Le roi lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Tama

Lion Attack | Krystal  651895tama2

| Cadavres : 307



Lion Attack | Krystal  _



________________________________________ 2014-06-20, 14:39

Et voilà, c'était reparti pour un tour, on m'examinait et on ne me reconnaissait pas. Comme Simba. Heureusement, Sarabi elle au moins m'avait reconnu tout de suite, une chance sinon je serais encore à crier dans les rues leurs noms et demander si on n'avait pas vu des lions. Pitié fait qu'elle ne dise pas que je suis Timon, ou un autre animal qui se mange, ça serait trop dure à supporter surtout venant de Nala. Barbie ? Tien c'est nouveau ça, c'est quoi ? La fameuse relation de Merida pour laquelle Simba m'avait prise aussi ? En tout cas, ça me vexait un peu, ce qui était idiot, parce que si Sarabi ne m'avait rien dit, moi aussi, je n'aurais pas reconnu ma meilleure amie.

Bon, sa nouvelle tête me perturbait beaucoup, mais j'étais contente, on avait la même crinière ! Je ne savais pas pourquoi, mais ça me rendait un peu fière, je devais avoir des problèmes, mais bon ça faisait plaisir de ressembler à sa meilleure amie non ? Surtout dans ses corps étranges, au moins je n'étais pas trop mal tombé. Je me sentis moins moche en le réalisant, mais ce n'était pas pour cela que mon corps de lionne ne me manquait pas, ça serait juste plus supportable.

Oula les choses empiraient, je m'inquiétais vraiment là, sa bouche grande ouverte, son ... Ah oui doigt, chez un humain ça s'appelait comme, pointé vers moi. Je le sentais mal, elle ne m'avait vraiment pas reconnu ? C'était une agression ? Elle allait m'engueuler ? Ah non, elle le rabaissa, j'espérais que c'était bon signe, j'avais vraiment peur de ce qu'elle allait dire. Faite que ça ne soit pas pire que ce que Simba avait dit !


« Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! »

Un énorme sourire, les yeux pétillants de joies, je fis même un saut en levant les bras en l'air. Bon ça ce n'était pas voulu, le corps réagissait tout seul, ce n'était pas la première fois qu'il avait des réflexes que je n'avais pas demandés. C'était vraiment inquiétant, mais bon je m'en préoccuperais plus tard, elle m'avait reconnu, j'étais trop contente pour le moment !

Ça, c'était ma meilleure amie, elle m'avait reconnu vite ! Plus vite que celui dont elle s'était entichée, non lui, c'était le pire des boulets ! Je n'osais pas imaginer s'il l'avait prise pour quelqu'un d'autre. Tien ça se trouvait, il l'avait fait, bête comme il était !

J'étais si heureuse, après tout ce temps à errer dans la terre des lions et bien au delà pour la retrouver, elle était là, enfin devant moi, maintenant contre moi, un véritable rêve éveillé. Même si ce n'était pas en corps de lionne, sentir sa joue contre la mienne me ramena en arrière, lorsqu'on était encore là-bas. Finalement je n'avais pas fait tout ce chemin pour rien !


« Toi aussi tu m'as tellement manqué, j'ai bien cru ne jamais te revoir, j'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on ne s'est pas vue ! »

Pourquoi elle s'excusait ? Les câlins comme les lions ça ne se faisait pas ici ? Moi j'aimais bien, bon avec ce corps ça ne rendait pas pareil, mais ce n'était pas horrible non plus. Ah oui c'est vrai que tout ça venait d'une malédiction, je n'avais pas bien compris, juste qu'il avait d'autre souvenir qui leur avait fait oublier pendant un moment qu'ils étaient des lions.

« Je suis partie à ta chercher et celles des autres, j'ai cherché partout, terre des lions cimetières des éléphants et plus loin encore ! Personne savait où vous étiez ni comment vous retrouvez, je ne sais même pas combien de temps j'ai passé à chercher, et un jour j'ai trouvé quelque chose de bizarre je m'y suis approché et me voilà ! »

Comme quoi être curieux parfois ça rapporte, si j'étais resté méfiante et que ne m'était pas approché de cette chose inconnue jamais je ne les aurais retrouvés et j'aurais perdu ma meilleure amie pour toujours. L'horreur ! La curiosité n'était pas un vilain défaut, ou pas pour les lions !

« Ah tu trouves ? Moi je trouve ça bizarre, je dois pas être encore habituée ... Oui on a la même crinière ! Tu as de la chance avec ton nouveau corps en tout cas, Simba lui, il a une tête bizarre ! »

C'était indéniable. Peut-être parce que Nala était une femelle ? Mais de toutes celles que j'avais rencontrées c'était elle qui avait la meilleure tête, ah moins que je ne sois pas objective. Oui mais elle avait quand même une tête mieux que celle de Sarabi, donc c'est que c'était vrai.

« Raaaaaah non pas toi ! Dire que lui aussi à cru que j'étais amoureuse de lui, non mais tu te rends compte ? Le prétentieux ! Alors qu'en plus il m'avait prise pour Timon au début ! Timon ! Le truc qui se mange ! »

C'était une conspiration ! Ils s'étaient passé le mot ce n'était pas possible ! Enfin au moins elle je savais qu'elle ne le pensait pas vraiment, elle me l'avait fait comprendre avec son clin d'œil, mais ça m'avait rappelé que Simba, lui l'avait carrément cru, non mais n'importe quoi ! En plus il m'avait rabâché que ma meilleure amie était l'amour de sa vie et tout, mais si c'était vraiment le cas pourquoi il ne vivait pas ensemble ?

« D'ailleurs c'est bizarre que vous vivez pas ensemble et qu'il soit toujours chez sa mère, ça ma surprise ! »
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8063-terminee-une-lionne-qu https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8780-y-a-qu-au-cirque-qu-on-dompte-une-lionne https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8666-la-vie-sauvage-d-une-lionne-a-storybrooke


Even Jones*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Even Jones*

| Avatar : Chloë Moretz

Lion Attack | Krystal  Ne7l87i

Lion Attack | Krystal  1634017881 Lion Attack | Krystal  1634017881 Lion Attack | Krystal  1634017881

Lion Attack | Krystal  Q8f5jve


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Nala

| Cadavres : 175



Lion Attack | Krystal  _



________________________________________ 2014-07-21, 14:55


Ooh you're the best friend that I ever had I've been with you such a long time You're my sunshine and I want you to know That my feelings are true I really love you Oh you're my best friend


Je n'aurai jamais pensé être aussi contente de revoir quelqu'un. Et encore, j'étais plus que contente. Incroyablement heureuse, même. Ça faisait longtemps que je n'étais pas sentie comme ça. Mais c'était Tama quoi ! Tama ! La bavarde, ma marrante, la copine... tout pour me faire sourire, meilleure que les vitamines !

Je lui tournais tout autour, en l'examinant de la tête aux pieds, avec un air très sérieux, soulevant des mèches de cheveux blondes de temps en temps. Mais je n'arrivais pas à garder mon visage lisse, et mes lèvres se relevèrent en un sourire qui me faisait presque mal aux joues.

- T'es beaucoup trop belle pour être un suricate ! Nan mais regarde moi ces cheveux ! Je suis jalouse... ils sont plus beaux que les miens!

Elle avait été une lionne y a pas longtemps encore, et sa chevelure était digne des pubs L’Oréal. La chance. On avait un peu le même air par contre, un peu la même tête. Enfaîte j'avais l'impression que toutes les lionnes devenues humaines se ressemblaient physiquement. Sauf pour la couleur de cheveux, Kula et Sarabi étant toutes les deux brunes. Au moins ça équilibrait les choses !

- Tu sais bien comment est Simba. Niveau cerveau, il a pas trop été gâté par la nature hein ! Déjà être ami avec un suricate et un phacochère, je pense que ça montre combien ça va pas bien dans sa tête.

Je m'étais mise à rire en levant les yeux au ciel, et j'avais une nouvelle fois serré mon amie contre moi, avant de m'écarter pour la laisser respirer un peu. Trop de sentiments remontaient en moi, et je me sentais vraiment en mode fille. Le genre à faire des câlins tout le temps et devenir totalement différente avec sa meilleure amie. Ça m'avait manqué n'empêche !

Tama était du genre à dire tout haut ce que les autres pensaient tout bas. Et franchement, ça faisait du bien. Elle venait d'arriver dans le coin et elle se rendait déjà compte que ma relation avec Simba était étrange. Pas comme ceux qu'on voit dans les films romantiques en tout cas. Bon après, je suis une lionne, lui est un lion. Donc si c'était normal, là ce serait vraiment très louche, et faudrait que l'inquiète. Mais elle avait raison.

- Ouais, je t'avouerais que Simba et moi c'est assez compliqué. Déjà qu'il m'est limite rejeté une fois roi, ça a jeté un froid. Et maintenant, j'ai l'impression qu'il est encore plus boulet qu'avant ! Il ne m'a jamais demandé de vivre avec, rien... on se voit de temps en temps, mais rien de grandiose. J'y comprends pas toujours grand chose, mais bon, on est à Storybrooke !

J'espérais que mon amie ne se laisserait pas avoir par un beau mec. Une fois qu'on se fait avoir, c'est dur d'en ressortir, et on change. Ça rend limite méchante et cinglée, l'amour. J'avais pas envie que Tama commence à me menacer. Comme je venais de le faire. J'étais bonne pour connaître la honte jusqu'à la fin de ma vie.

- Mais toi racontes moi tout ! Tu as vécu tout ce temps à la Terre des Lions ? Comment c'était ? J'aimerais tellement y retourner ! Redevenir une lionne, tout ça... chasser le buffle entre copines !

Je lui avais donné un petit coup de coude en prenant un air taquin. Le zèbre, c'est moins dangereux que la chasse au buffle. Et le danger, quand on est lionne, c'est ça qui est amusant.

- Oh mais enfaîte, tu veux qu'on aille s'asseoir ou qu'on aille quelque part, genre manger un morceau ? Je suis venue en voiture, je peux t’emmener quelque part si tu veux !

Rester debout, même pour des lionnes, ce n'est pas hyper marrant. Au moins quand j'avais quatre pattes, je pouvais me stabiliser et après on s'allongeait n'importe où pour dormir. Ce n'était sûrement pas avec mon jean et mon débardeur qui avait coûté hyper cher, même en solde, que j'allais me rouler dans la poussière.
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t185-malheureusement-l-amour https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t192-celui-qui-cherche-un-ami-sans-defaut-reste-sans-ami https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t296-un-petit-suivi-ne-fait-pas-de-mal#1398


Krystal Oliver
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Krystal Oliver

| Avatar : Ashley Benson

Lion Attack | Krystal  Tumblr_o12vesnKUc1ut4l9ao7_r1_400

Lion Attack | Krystal  160015Lion1

| Conte : Le roi lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Tama

Lion Attack | Krystal  651895tama2

| Cadavres : 307



Lion Attack | Krystal  _



________________________________________ 2014-07-21, 17:25



Ah ! On était d'accord, j'avais franchement pas la tête d'une mangouste ! Non mais l'autre alors complétement pas net dans sa tête pour imaginer ça. En plus j'étais pas un mâle, l'horreur sinon. En tout cas je devais pas avoir l'air bien maline à rester là planté à sourire niaisement, heureuse de revoir Nala depuis je ne sais combien de temps, pendant que cette dernière me rodait autour à me dévisager de haut de en bas.

« Tu rigole ! Elle ondule comme le bouc d'un vieux gnous ! Mais bon j'en ai plus que les mâles d'ici, ça me suffit ! »

Tant que ma crinière était plus longue que celle des mâles et qu'elle ressemblait à celle de mon amie, ça me suffisait largement, j'en demandais pas plus. C'était vrai que le pauvre Simba dans sa tête il y avait quelque chose qui n'allait pas, faire ami-ami avec de la nourriture non mais quelle idée ! C'était frustrant en plus d'avoir faim et de les voir se balader devant soit en se disant qu'on pouvait pas les dévorer même si on devait en mourir.

« Et j'ai l'impression qu'en vivant ici ça c'est pas arrangé … dire qu'il vit toujours chez sa mère, d'ailleurs toi tu vis où ? Je sais pas comment ça marche ici, c'est tout nouveau ! Trop nouveau même parfois ... »

Pour être nouveau c'était nouveau, à peine quelque jour, et je comprenais rien à cette nouvelle vie, à part que pour sortir il fallait des vêtements, les choses horribles qui grattaient de partout. Rien que les logements, il y avait des gens qui vivaient dans des endroits plus petit que celui de Sarabi, et des gens qui vivaient ensemble sans se connaître, ça faisait peur. J'aurai aimé que Nala vive avec Sarabi et Simba, on aurait été tous réuni comme avant, pas dans une grotte, mais ça aurait été aussi bien !

« Il a osé ?! Non mais je vais le frapper … Pour toi il n'y a pas d'autre mâle que Simba de toute façon non ? D'ailleurs si je le frappe pour sa bêtise ça te dérange pas ? Car là quand même il le mérite, il fait vraiment aucun effort ce pauvre lion ... »

J'étais passée par une tête en décomposition, puis par la colère, avant de pousser un gros soupire. Vraiment on se demandait comment il pouvait être notre roi alors qu'il était incapable de s'occuper de sa propre vie amoureuse ou même de prendre son indépendance. Les mâles vraiment tous des boulets finis. Hors de question que je tombe un jour sur quelque chose d'aussi inutile.

« Oui je vous cherchais partout ! Je sais même pas combien d'année ça ma prit, on voyait plus le temps passer. C'était bizarre, beaucoup d'animaux ont disparut, c'était terrible, et dans ceux qui restaient, certain se disputaient le titre de roi de la terre des lions. L'anarchie total. »

Heureusement qu'en partant en vadrouille pour chercher mes amis disparues, j'avais éviter ses temps de conflits, ça aurait été trop dure à supporter. Mais vu ce que Simba était aujourd'hui, je me disais qu'il aurait surement pas réussi à reprendre son titre, il faudrait qu'il se souvienne un peu de son rôle. En tout cas moi je risquerais pas d'oublier ma relation avec Nala, j'avais encore envie de la prendre dans mes bras, et je le faisais, j'avais craqué ! Des années sans la voir à compenser, c'était normal que j'avais envie de la garder près de moi, non ?

« Moi aussi, ça fait quelque jour que je suis dans ce corps, mais je veux y retourner, courir dans mon corps, chasser ! Ça fait si longtemps qu'on a pas chasser ensemble ! »

Voilà, j'étais nostalgique, j'avais pourtant ma meilleure amie devant moi, mais c'était tout de même différent, car nos anciennes activités, on ne pouvait pas les refaire ici … Frustrant. Un jour faudra quand même qu'on trouve des activités excitantes avec du danger à faire dans cette ville, je savais pas s'il y en avait mais bon, on savait jamais.

« Une voiture c'est quoi ça ?! La nourriture ici c'est étrange t'as vu, y'a pas gazelle ni rien, ça ma surprise la première fois ! Mais c'est vrai que j'ai un peu faim. »

Peut-être qu'elle connaissait des coins sympa où manger, même d'autre chose à manger que les hamburger, ou ceux que faisait Sarabi. Mais à mon goût il y avait jamais assez de viande, j'avais manger pratiquement que de la verdure. Avant tout : découvrir c'était quoi une voiture !
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8063-terminee-une-lionne-qu https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8780-y-a-qu-au-cirque-qu-on-dompte-une-lionne https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8666-la-vie-sauvage-d-une-lionne-a-storybrooke


Contenu sponsorisé




Lion Attack | Krystal  _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Lion Attack | Krystal





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ➹ Archives Rp