« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Mettre un peu de magie dans sa vie Retrouver des ami.e.s fictifs semaines après semaines pendant une décennie
2 - Votre péché mignon, rétro et télévisuel c'est :
Sabrina l'apprentie sorcière et son chat qui parle Mais on va pas se mentir je regarde aussi Melrose Place.
3 - Le personnage télévisuel que vous admirez le plus c'est :
@ Meredith Grey qui n'a pas peur d'enfreindre la moitié des règles déontologiques depuis 16 saisons J'adore aussi Barney et Beth Ann mais on peut pas dire que je les admire.
4 - La série idéale se passe :
Dans une banlieue chic où chaque placard renferme un secret encore plus gros que le précédé découvert
5 - Le méchant d'une série doit être :
Du côté obscur de la magie Une personne a priori bien sous tout rapport qui sait cuisiner
6 - Et le love interest ? :
Le mari / la femme presque idéal Je vote en pensant à Tom Scavo.
7 - Vous détestez que les séries :
Ne mettent en avant que des hommes - on est en 2020, merde ! Soient trop réalistes - la télé c'est fait pour rêver (et ça rime) Y a beaucoup de questions où je n'arrive pas à choisir qu'une réponse.
8 - Ces dernières années vous avez apprécier de découvrir :
The Good Place - c'était fun malgré le sujet sérieux sous-jacent @ New Amsterdam - c'était moins centré sur le love que Grey's Anatomy This Is Us - une série sur la vie presque normal de personnages extrêmement bien écrits Les trois sont top !
9 - Vous aimeriez être ami.e avec :
Phoebe Halliwell (Charmed) ou Buffy Summers (BTVS)
10 - Un autre genre de séries qui pourraient vous plaire :
La rencontre du paranormal et des enquêtes policières comme dans Medium ou Tru Calling La légèreté de la musique comme dans Glee ou Community
Je suis mais de peu avec Desperate pas loin derrière ce qui ne m'étonne pas.
Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
Je l'avais déjà fais mais cette fois je le fais dans la peau d'Altana
1 - Une série télé c'est fait pour :
Se dire qu'on mène une vie vachement moins déprimante que celles des personnages dans la télé
Melrose Place et ses intrigues à coucher dehors
Beth Ann Stanton, le meilleur rôle jamais tenu par Ginnifer Goodwin
Dans une banlieue chic où chaque placard renferme un secret encore plus gros que le précédé découvert
Très, très sadique et complexe
Le mari / la femme presque idéal
Soient trop réalistes - la télé c'est fait pour rêver (et ça rime)
The 100 et sa tension
Lynette Scavo (Desperate Housewives) ou Samantha Stevens (Ma Sorcière bien aimée)
Les séries à suspense et tension comme Lost ou The Leftovers
De tout juste j'ai plus de pics J'avoue que je vois bien Altana voir des trucs comme Desperate Housewives Mais je pense que ce qui lui plairait le plus, c'est ce que j'ai mis à la question 10, des séries à suspense et tension Ou des séries avec vraiment beaucoup d'action je pense
Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
Se dire qu'on mène une vie vachement moins déprimante que celles des personnages dans la télé
Sabrina l'apprentie sorcière et son chat qui parle
Willow Rosenberg, puissante sorcière avec un côté obscur et des fringues trop cool (pour son époque)
Un ange ou un démon, entre les deux votre cœur balance
Ne mettent en avant que des hommes - on est en 2020, merde !
The Chilling Adventures of Sabrina, enfin du fantastique un peu dark
Phoebe Halliwell (Charmed) ou Buffy Summers (BTVS)
La rencontre du paranormal et des enquêtes policières comme dans Medium ou Tru Calling
Avec une très grand majorité de il s'agit de Charmed Peu étonnant, Violette aime beaucoup tout ce qui touche à la magie Après tout, elle est en plein dedans
Weenonah Matoaka-S.
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
@ Urgences et George Clooney avant sa période what else?
@ Meredith Grey qui n'a pas peur d'enfreindre la moitié des règles déontologiques depuis 16 saisons
Une personne a priori bien sous tout rapport qui sait cuisiner
Le mari / la femme presque idéal
Ne mettent en avant que des hommes - on est en 2020, merde !
The 100 et sa tension
Lynette Scavo (Desperate Housewives) ou Samantha Stevens (Ma Sorcière bien aimée)
@ Les séries DC ou Marvel : ça reste des héros, ils sont juste moins quotidiens comme Arrow et Supergirl
Amelia Peters a écrit:
Vous avez une majorité de , vous devriez revoir Desperate Housewives
Vous aimez le suspense et le drama mais vous n'avez pas besoin d'un wendigo pour trouver ça palpitant. Les secrets réels des habitant.e.s de banlieue bien sous tout rapport vous passionnent davantage et les 8 saisons de Desperate Housewives sauront vous apporter ce dont vous avez besoin. Le cancer, les immigrés, le divorce, le remariage d'avec qui on a divorcé, le fils handicapé enfermé au sous-sol ou encore la voisine qui se suicide en ouverture de série, avec tout ça vous allez pas vous ennuyer ! Et quand vous aurez fini vous pourrez toujours visionner sa petite sœur, Why Women Kill.
Weenie a du se tromper dans les réponses, puisque DH c'est une série qu'elle a en horreur
Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
Comme j'ai pas encore eu le temps de faire ton test je passe... en plus je cherche une bonne idée de série à regarder !
1 - Une série télé c'est fait pour :
Retrouver des ami.e.s fictifs semaines après semaines pendant une décennie
Sabrina l'apprentie sorcière et son chat qui parle
Willow Rosenberg, puissante sorcière avec un côté obscur et des fringues trop cool (pour son époque)
Un ange ou un démon, entre les deux votre cœur balance
Soient trop réalistes - la télé c'est fait pour rêver (et ça rime)
Je vais laisser vide... j'en ai vu aucune !
La rencontre du paranormal et des enquêtes policières comme dans Medium ou Tru Calling
Eeeet le résultat...
Charmed. Non t'es sérieuse... j'ai toujours détesté cette série ! Tant pis, je me mettrais devant House ou desperate housewives... ça m'ira tout aussi bien