| [TERMINEE] Skylar T. McMillan "Remember the penguin credo... never swim alone !" | |
|
+7K. Julian Andrianamady Skylar T. McMillan Alastor J. Reedio Llwynog F. Foxley Eloise A. St-James Jean-Balthazar Trapp Dinah Price 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skylar T. McMillan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."
"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"
"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."
"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."
| Conte : Madagascar | Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper
| Cadavres : 1024
|
________________________________________ 2020-04-23, 22:37 |
| |
|
| |
Alexis Rice «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »
| Conte : Astérix le gaulois | Dans le monde des contes, je suis : : Astérix
| Cadavres : 1706
|
________________________________________ 2020-04-24, 12:07
|
| Re-bienvenue ! |
|
| |
Weenonah Matoaka-S. « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« J’te perturbe ? C’est fait exprès. »
∴
| Dans le monde des contes, je suis : : Pocahontas ♡
| Cadavres : 1246
|
________________________________________ 2020-04-24, 19:22 |
| Re-bienvenue |
|
| |
Skylar T. McMillan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."
"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."
| Conte : Madagascar | Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper
|
________________________________________ 2020-04-24, 19:27 |
| Merciiii beaucoup à vous deux !! |
|
| |
K. Julian Andrianamady « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Le plus beau, le plus grand, le plus génialissime des rois de Madagascar | Dans le monde des contes, je suis : : King Julian Baby
| Cadavres : 342
|
________________________________________ 2020-04-25, 02:56 |
| |
|
| |
E. M. Kowalski « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 1158
|
________________________________________ 2020-04-25, 21:11 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2020-04-25, 21:47 |
| |
|
| |
E. M. Kowalski « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 1158
|
________________________________________ 2020-04-25, 23:49 |
| |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-04-25, 23:50 |
| RE BIENVENUE Tout est ok pour moi & comme c'est OK pour Chess, alors je peux te valider |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 2 sur 2 Aller à la page : 1, 2 | [TERMINEE] Skylar T. McMillan "Remember the penguin credo... never swim alone !" |
|