| [Terminée] The Curse of Hunger for Crawling Things. I f***ing hate that one. | |
|
+15Solal A. Dorado Cloud Strife Alastor J. Reedio Alexandre J. Davis Alexis Rice Eulalie Céleste W. Marvel Melody Blackstorm Eloise A. St-James E. M. Kowalski Weenonah Matoaka-S. Regina Mills Dinah Price Dyson R. Parr Loukas E. Teufel 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2020-04-20, 06:27 |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH La première partie du projet Vivement la deuxième ! En tout cas re-bienvenue !!! super choix d'actrice ca va etre top ! |
|
| |
Neil Aldrin « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
You're not the type to give yourself enough love
She live her life, hand in a tight glove
I wish that I could fix it for you
But instead I be right here coming through
I'm always on your team, I got your back
You're only disappointed
in yourself, alright
| Conte : Toy Story | Dans le monde des contes, je suis : : Buzz l'éclair (Mini Buzz actuellement)
| Cadavres : 147
|
________________________________________ 2020-04-21, 15:33 |
| J'aime tellement cette actrice Cette idée de personnage et toi aussi je t'aime mais tu le sais déjà Non en vrai j'adore, il me tarde de lire ta fiche et aussi d'avoir un lien avec toi, parce que j'en veux un Bon courage |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-04-26, 00:13 |
| RE BIENVENUE Bonne continuation pour ta fiche Comme tu es déjà de la maison, tu sais que le règlement c'est 15 jours pour terminer une fiche Et comme on arrive bientôt à 10 jours, je préfère te le dire En tout cas, j'adooooore le choix de perso & surtout de célébrité Si elle fait partie de la Magic League, elle & Violette ont forcément un lien |
|
| |
Gretel Fürstenberg « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hansel et Gretel | Dans le monde des contes, je suis : : Gretel
| Cadavres : 23
|
________________________________________ 2020-04-30, 20:52 |
| Alors déjà, merci à tous pour vos petits mots, ça fait super plaisir ! Je suis sûre que vous aller adorer Hansel, c'est le best des deux Pas de soucis Violette, merci pour ta précision ! Concernant ma fiche, elle est "terminée" mais j'attends la validation de Nanis concernant ce que j'écris |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2020-04-30, 22:59 |
| |
|
| |
Gretel Fürstenberg « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hansel et Gretel | Dans le monde des contes, je suis : : Gretel
| Cadavres : 23
|
________________________________________ 2020-05-02, 14:58 |
| Quelle sublime intervention de la part d'Hansel C'est super ! Je suis ravie qu'elle convienne ! J'ai aussi hâte de voir le petit frère. On a un forum à nettoyer de ses sorcières ! *range Elena* Merci pour la validation ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 3 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3 | [Terminée] The Curse of Hunger for Crawling Things. I f***ing hate that one. |
|