Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2020-05-04, 12:21
|
| Quelle histoire sa vie au début est triste Du côté du staff, j'attends juste la validation de ton chef de conte pour te mettre le orange des rebelles à ton pseudo En attendant, je précise juste pour la partie force et rapidité on parle bien de dons légèrement accrus par rapport à un humain. Niveau vitesse, un Usain Bolt, et niveau force, il porte une armoire sans problème, c'est tout (et déjà impressionnant), on est d'accord ? Quoiqu'il en soit, je te valide dès que le chef de conte l'a fait |
|
Alastor J. Reedio « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
•••
Early in the morning I still get a little bit nervous
Fightin' my anxiety constantly, I try to control it
Even when I know it's been forever I can feel the spin
Hurts when I remember, I never wanna feel it again
•••
I don't wanna lose control
Nothing I can do anymore
Tryin' every day when I hold my breath
Spinnin' out in space pressing on my chest
I dOn'T wAnNa lOSe coNtRoL
•••
| Conte : Hazbin Hotel ♦ Black Butler | Dans le monde des contes, je suis : : Alastor ♦ Undertaker
| Cadavres : 773
|
________________________________________ 2020-05-04, 13:32 |
| - Loukas a écrit:
- Sûrement les restes d'un traumatisme laissé par l'étreinte mortelle de son amant. Les seules exceptions qui bénéficient d'un traitement de faveur - c'est pas faute d'avoir essayer pourtant -, sont Blitzo et Julian.
Tu vas me rajouter Alastor tout de suite Tu sais qu'il est tactile et qu'il va pas te lâcher avec ça - Loukas a écrit:
- un quartier tout entier sobrement nommé Hazbin Street
En vrai ça sonne pas si classe Mais officiellement, on garde Ooooow je suis contente de savoir que Loona et Charlie se connaissaient dans le monde des contes même si ça ne se sait pas ! J'aime énormément tous les chemins qu'iel a pris (pour le coup ) ! C'est validé pour moi Tu dis plus jamais que ta fiche est mal écrite. PLUS JAMAIS |
|
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2020-05-04, 14:24
|
| Alors c'est bon pour moi Tu as le orange des rebelles, et je te laisse aller dans les listings que tu connais déjà |
|
Loukas E. Teufel « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Tu veux pas baisser un peu le volume ? Tu vois pas que j'ai la gueule de bois... ?
| Conte : Hazbin Hotel / Helluva Boss | Dans le monde des contes, je suis : : Loona
| Cadavres : 112
|
________________________________________ 2020-05-04, 15:08 |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|