| With Death comes rebirth... [Terminée !] | |
|
+9*Violette Parr Ishanee L. Vimaan Solal A. Dorado Athénaïs du Chestershire Altana Steece Weenonah Matoaka-S. Aguistin R. Marban Eloise A. St-James Dinah Price 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loukas E. Teufel « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Tu veux pas baisser un peu le volume ? Tu vois pas que j'ai la gueule de bois... ?
| Conte : Hazbin Hotel / Helluva Boss | Dans le monde des contes, je suis : : Loona
| Cadavres : 112
|
________________________________________ 2020-04-17, 22:21 |
| |
|
| |
Altana Steece « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : La Famille Pirate | Dans le monde des contes, je suis : : Scampi McBernik
| Cadavres : 1337
|
________________________________________ 2020-04-17, 22:25 |
| Il a raison c'est trop bien de foutre la merde Et oui je floode, t'as un problème ? Tu veux qu'on se batte ? |
|
| |
Athénaïs du Chestershire « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Alice au pays des merveilles | Dans le monde des contes, je suis : : The Moon in the sky !
| Cadavres : 518
|
________________________________________ 2020-04-17, 22:25 |
| |
|
| |
Loukas E. Teufel « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Tu veux pas baisser un peu le volume ? Tu vois pas que j'ai la gueule de bois... ?
| Conte : Hazbin Hotel / Helluva Boss | Dans le monde des contes, je suis : : Loona
|
________________________________________ 2020-04-17, 22:42 |
| |
|
| |
Altana Steece « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : La Famille Pirate | Dans le monde des contes, je suis : : Scampi McBernik
| Cadavres : 1337
|
________________________________________ 2020-04-17, 22:50 |
| |
|
| |
Alastor J. Reedio « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
•••
Early in the morning I still get a little bit nervous
Fightin' my anxiety constantly, I try to control it
Even when I know it's been forever I can feel the spin
Hurts when I remember, I never wanna feel it again
•••
I don't wanna lose control
Nothing I can do anymore
Tryin' every day when I hold my breath
Spinnin' out in space pressing on my chest
I dOn'T wAnNa lOSe coNtRoL
•••
| Conte : Hazbin Hotel ♦ Black Butler | Dans le monde des contes, je suis : : Alastor ♦ Undertaker
| Cadavres : 773
|
________________________________________ 2020-04-17, 23:11 |
| Ooooow ça s'emballe déjà J'ADOOOORE Trop coooontente Faut que je commence à lire ce que tu m'as envoyé mais je suis tellement heureuse de te savoir ici aussi vite que je me permets d'exprimer ma joie une seconde fois ici |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2020-04-17, 23:13 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2020-04-17, 23:26 |
| |
|
| |
Athénaïs du Chestershire « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Alice au pays des merveilles | Dans le monde des contes, je suis : : The Moon in the sky !
| Cadavres : 518
|
________________________________________ 2020-04-17, 23:27 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2020-04-17, 23:29 |
| Excellente idée ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |