« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Ishanee s'était réveillé de bonne heure pour faire les quelques taches ménagère qu'elle devait faire quotidiennement. Parce que soyons logique ce n'était pas Val qui allait faire le ménage, bien qu'il pouvait lui servir de poubelle de table, Mais ce n'était pas la même chose et puis, elle ne donnait pas n'importe quoi à son chien. Val était donc pour le moment dans le jardin, pendant qu'Ishanee passait l'aspirateur, d'ailleurs son chien n'était pas très copain avec cette machine. Déjà cela faisait du bruit et Val n'aimait pas le bruit. Pour cette raison qu'il était dehors. Une fois son aspirateur passé, notre charmante demoiselle passait la serpillère, ne vous en fait pas je ne vais pas passer en revu toutes les activité qu'elle était en train de faire de toute façon, ce n'était guère intéressant de voir une jeune femme en sous-vetement faire le ménage... ahh d'un coup ça vous intéresse ? Notre avion de chasse préféré était en train de finir de faire son sac poubelle avant d'aller prendre une bonne douche. Pour le bain elle n'avait pas vraiment le temps. Et puis de toute manière, elle allait avoir des rendez vous dans la journée. Une fois toute propre, elle mit de nouveau des sous-vêtements. Bah quoi ? Au risque de vous déplaire, elle avait parfaitement le droit de sortir comme ça non ? Comment ça non ? Son patient Cendrillon, l'homme qui était venu avec une chaussure au pied et qui répondait au nom de Sanada était bien venu torse nue à une rendez vous ? Alors pourquoi n'avait-elle pas le droit d'aller ainsi au course ?
C'était donc déterminé qu'elle allait sortir comme ça, de toute façon c'est pas comme si elle était nue, vu qu'elle avait des habits sur elle. Papa Ben n'était pas là, et Dinah non plus donc personne pour l'arrêter dans son envie personnelle d'aller tout à fait normalement au course. En ce jour-ci Ishanee avait donc les cheveux gris blanc. Après tout c’était un avion, en tant que t’elle, elle n’avait pas besoin de tout ça. Elle prit le soin de se coiffer ainsi que de se maquiller. La jeune femme vetu de sous-vetement blanc fini par prendre son sac poubelle d’un geste des plus raffiné bien entendu, vêtu de chaussure. Elle jeta son sac dans un plus gros container. Pour ensuite sortir de sa cour. Avant de sortir bien sûr elle avait rentré Val dans la maison et elle savait qu’il n’allait pas faire de bêtise, il était bien éduquer son chien après tout. Elle remit son petit sac bandoulière en place pour se rendre donc vers le supermarché. Marchant toute à fait normalement sans prendre en compte ce qui pouvait bien se passer autour d’elle sauf au bout d’un moment, un jeune homme avançait droit vers elle, visiblement il allait finalement barrer son chemin. S'arrêtant, elle penchant légèrement la tête sur le côté se demandant, s’il n’avait pas un problème ? Est-ce qu’il avait perdu ses clefs et avait besoin d’aide ? Ou qu’une personne lui avait volé sa montre et qu’il allait lui demander qu’elle heure il pouvait-être. En aucun cas, elle pensait une seul seconde que ca pouvait être ses habits. Habiller ?
“Namaste jeune homme, qu’est ce que vous dites ? Je suis habillé, vous ne voyez pas ? Je porte des habits sur moi.” dit-elle avec un grand sourire, bah sur ce plan, elle n’avait pas tout à fait tort, elle portait des habits sur elle.
Elle ne manquait pas une occasion d’être poli en tout cas, cette femme était adorable, bien qu’elle ne connaisse pas les rudiment de l’habillement. Pourquoi détournait-il le regard ? Ce n’était pas convenable de ne pas regarder son interlocuteur en face. Elle n’était pas pudique pour un sous, donc elle ne voyait pas pourquoi il détournait les yeux, ne vous en faites pas un jour elle comprendra pourquoi. Pour le moment, c’est juste une enveloppe charnelle, en d’autre terme c’était juste la carlingue ou la carrosserie, c'était pas vraiment une chose dont elle se souciait. “Vous ne pouvez pas sortir comme ça ! Vous allez vous faire agresser, vous pouvez avoir un choc thermique ou encore vous faire tourmenter par la populace. De plus, les conventions sociales l’interdisent.” Comment ça elle pouvait pas ? ce n’était pas écrit ? Elle était habiller enfin, c’était de la discrimination envers les Avions ça. Choc thermique ? elle n’avait pourtant pas froid pour le moment. Et pourquoi la populace la tourmentait ? étaient-ils si méchant que cela c’est personnes ? Bien sur que non, il aggravait simplement la situation pour rien. Conven quoi ?
“Pourquoi je ne pourrais pas ? Il y a bien des hommes qui se balade torse nu avec une chaussure en moins et on ne leur dit rien en revanche moi qui suis habillé et j’ai mes deux chaussures un haut et un bas… vous me dites que je ne peux pas ? Choc thermique ? Mais, il fait bon regarder le soleil, je ne risque pas d’avoir de choc thermique. Les gens ne sont pas si mauvais… il y a des bonne ondes aujourd’hui et le Karma est avec moi. Les conventions sociales… c’est quand ça les arrange.”
Ishanee et son innocence légendaire, cette femme voit le bien de partout et personnes n’est méchants réellement ou alors c’est que d’autres les ont poussé à le devenir et il y a toujours le moyen de faire revenir les gens bons. Elle était une brillante psychologue faut pas croire. La jeune femme était en train de le regarder, elle voyait certains détails que les autres ne prêtait pas beaucoup, et elle ressentait que cet homme n’avait pas beaucoup dormi, il était peut-être trop surmener. Son corps pouvait lâcher à tout instant. Oui même dans les cas comme ça, elle pensait toujours aux autres avant elle.
“Je ressens que vous êtes fatigué, vous allez bien vous ? Avez vous assez dormi récemment ?”
On ne mettait pas en doute son super pouvoir qui était de ressentir pas mal de choses.
Ishanee était quelqu’un de très poli on pouvait pas lui retirer ça à cette charmante demoiselle. La demoiselle était d’origine indienne cependant, madame était autrefois un avion donc les avions ne possédait guère d’habits donc sur cela, elle n’avait aucunement besoin d’être appareillé. En revanche, elle connaissait sa religion le fait d’être recouvert sans voir la moindre parcelle de peau, mais, ceci ne pouvait pas réellement la concerner, elle était un avion après tout dans le corps d’une jeune femme. Elle pouvait comprendre le point de vu de ce jeune homme. Ca pouvait se tenir. Ishanee en avait parfaitement conscience que c’était des sous-vêtements, elle n’était pas dénué de cerveau. Il y avait bien des personnes qui sortaient avec un haut semblable à un sous-vetements non ? dans une société actuel beaucoup de personnes portaient des vêtements court et personne ne leur disait rien ? Genre un maillot de bain ?
“Hmm.. oui ca je sais bien.. mais c’est similaire au maillot de bain et on les portent sur notre corps… Certaines personnes portent très bien des hauts ou des short beaucoup plus court que cela… mais, je peux comprendre votre point de vu… cela peut être déconcertant...”
La jeune femme parlait d’un ton plutôt naturelle, sans même hausser la voix, elle ne pouvait pas lui en vouloir d’avoir un avis différent du sien, c’était plutôt normal les débats étaient naturel dans ce genre de cas. Cependant, chacun pouvait être libre de choisir comme bon lui semblait, ce n’est pas comme si elle était totalement nue ? Et un chien ? Il n’était pas vêtu et on ne lui disait rien ? on n'allait pas lui mettre un culotte. Ishanee ne pouvait pas être vexer pour si peu, elle était rayonnante de bonheur un vrai rayon de soleil. être traité comme un morceau de viande ? Heureusement qu’elle n’entendait pas ca, elle lui aurait surement dit que sa carlingue n’était pas comestible.. et puis, Ishanee avait tendance à poser souvent en bikini et en sous-vêtement, donc surement que ses photos devait tourner un peu partout sur les réseaux. La jeune femme savait très bien se défendre aussi, elle était aussi souple que le cobra prêt à bondir pour empoisonné son ennemi… sauf qu’elle avait pas de poison sur elle, mais qu’elle pouvait faire très mal si elle le désirait. La jeune demoiselle était difficilement lisible, elle faisait beaucoup de chose peut compréhensible par le commun des mortels. La dame vêtue de sous-vêtement blanc était en train de regarder son interlocuteur avec ses petits moue trop mignonne qui lui faisait penser à un mignon petit pingouin.
Encore une fois, Ishanee n’était pas nue mais en sous-vêtement, heureusement pour elle.. elle n’était pas un homme mais un avion, elle n’était donc pas concerné pour autant dans ses lois. Elle avait conscience qu’il parlait de monsieur Kamiya, il était peut être étrange mais, en aucun cas il était stupide, oui elle avait tendance à défendre tout le monde même quand il pouvait être en tort.
“Il est loin d’être stupide, peut-être qu’il ne savait pas que cela soit interdit… comment pouvez vous dire que cela soit interdit ? Peut-être venait-il d’une autre civilisation ? Et qu’en aucun cas il était conscient de cette interdiction ?” dit-elle tout aussi calmement, après tout pour un ancien animal c’était difficile de se dire de porter quelques choses sur le dos.. ou certaines croyance divergeait d’un endroit à un autre.
Les règles étaient généralement différente pour chacun, n’étaient-elle pas toujours transgresser sans le vouloir ? ou enfreins pour les bonnes causes ? La n’était pas vraiment le sujet, elle était simplement en train de le regarder, elle ressentait le fait que cet homme possédait une certaines fatigue, il avait simplement haussé les épaules, pour elle c’était pas une réponse. Certes chaque corps était différent mais, au bout d’un moment il pouvait revenir à saturation et ce serait le burn out.
“Votre organisme peut-être mais, votre fort intérieur à peut-être besoin de plus… parfois, il est bon de se poser un peu plus pour reprendre plus, et la.. votre corps risque de lâcher, faites tout de même attention.”
Chaque personnes avaient besoin de sommeil, et il ne fallait pas négliger cela. Heureusement qu’elle ne lisait pas les pensées, elle aurait surement gronder cet homme pour cette imprudence. Ishanee ne ressentait pas réellement le froid sur sa peau pour le moment.
“Ne vous ne faites pas, je n’ai pas froid.”
Pour Ishanee, il n’y avait pas de personnes mauvaise, on ne naissait pas mauvais, on le devient mais, il y avait toujours un espoir de sauver les personnes. La jeune femme en était convaincu chaque personnes avait droit à une seconde chance et Ishanee ferait tout ce qui était en son pouvoir pour sauver les autres âmes en perdition de la terre entière. On lui avait donner la chance d’être ici pour apporter le bonheur autour d’elle. Bien entendu qu’elle croit au karma chaque chose se paierait tôt ou tard, on recevait les récompense de nos actes.
“Personnes n’est réellement mauvais vous savez ? chaque personnes peut être sauver.. et avoir droit à une seconde chance, on ne naît pas foncièrement méchant on le devient par certaines actes des autres qui nous engendre à faire les mauvais choix ou choses… Certaines personnes peuvent être un nouvel espoir, oui je crois au karma que ce soit bon ou mauvais nous récoltons les actes.”
Elle esquissa un léger sourire, le karma ne la protégera pas ? Bien sur que si et cela semblait évident.
“Le Karma a fait en sorte que je sois encore ici, donc bien entendu que le karma me protégera, il l’a toujours fait et le fera encore” dit-elle avec un petit sourire, elle savait se défendre quand même, merci son père biologique pour qu’elle puisse rentrer dans ses bonnes grâce sans pour autant que ça se fasse. Sauf que ce battre était un cas d'extrême urgence “ Vous devez être quelqu’un de bien renseigner monsieur, je vois que vous étaler tout votre savoir et je trouve cela formidable”
Au fond d’elle certains chose était en train de lui mettre la puce à l’oreille sur ce jeune homme, Peut-être qu’elle se trompait, elle avait besoin d’un peu plus d'intuition et que la conversation dure un peu plus. Bien que son instinct ne la trompait jamais. Outrage à la pudeur tout dépendait de quel point de vu, elle n’était pas forcément nue et rien n’était apparent sur elle. Intellectuellement limité ? Elle fronça les sourcils, ce n’était pas le terme qu’elle aurait employé, et puis ce n’était pas parce qu’elle avait une façon différente de lui qu’elle était forcément limité d’esprit. Après tout Adam et Eve n’étaient pas vêtu à la création du monde pourtant cela ne voulait pas dire qu’il était stupide… Elle lui laissa donc terminé son discours voyant beaucoup plus clairement les choses, il se répétait et réfléchissait pas mal aussi, au moins ils étaient deux à réfléchir beaucoup. Bien qu’Ishanee se prenait beaucoup moins la tête. Il devait avoir le syndrome d’Asperger, cela ne posait aucun problème, elle le trouvait vraiment brillant donc elle gardait le sourire sur ses lèvres de toute façon pour la froissé fallait y aller. Cette fois-ci Ishanee n’avait plus de doute, mais, au moins, il lui avait dit le chose en face, l’avion appréciait bien ce jeune homme. Bon aussi Ishanee appréciait tout le monde. Bah voilà que son nouvel ami était en train de mettre les voiles et de filer à l’anglaise; mais non en plus elle ne savait même pas son nom. C’était très impoli d’avoir une conversation de la sorte sans savoir comment il se nommait. Elle se mit donc à courir pour arriver à sa hauteur, bien que ce n’était pas bien difficile, elle était bonne à la course une femme modèle douée en tout. Ah et elle ne savait pas hausser le sourcil, heureusement qu’elle ne se vexait pas pour si peu.
“Ne partez donc pas si vite monsieur, oui je suis d’origine indienne mes grand parents biologique du côté de ma mère y résident, mais ce n’est que très peu important, effectivement nous avons une façon différente de voir les choses” dit-elle doucement, Ishanee connaissait le terme de la pudeur même si elle n’avait pas la même façon que ses grand parents, bien qu’elle soit toujours pure de l’autre côté. S'adapter ? Elle était un avion.. il avait déjà vu des avions habillé lui ? “Hmm.. Je vous remercie de ne pas… me dénoncer même si je ne vois pas en quoi j’ai commis un crime. Mais passons… Avez vous déjà vu un avion habillé vous ? Je suis un avion AeroCanard FG, mais avec des ailes avant différentes, un nez plus fin et sans les fenêtres latérales supplémentaires, un avion de compétition… bon la on dirait pas parce que je suis coincé dans une enveloppe charnelle d’une femme.”
Elle se permettait donc de se défendre, de toute façon elle les aurait placé quand même. Puis elle lui tendit sa main doucement. “Au fait je me nomme Ishanee Lakshmi Vimaan et vous ? vous viendrez bien boire un thé ou un café ou un chocolat chaud peut-être ?”
Oui Ishanee avait le coeur sur la main et elle invitait limite n’importe qui chez elle, elle appréciait tout le monde et cet homme avait l’air super gentil et brillant. :copyright:️ 2981 12289 0
E. M. Kowalski
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Ishanee n’était pas le moins du monde intimidé par les personnes chacun était comme il avait été crée le fait qu’il affichait un air arrogant et hautain ne l’avait même pas traversé. Bon après son côté avion l’avait peut-être un peu déstabilisé parce que bon, ce n’était pas souvent qu’on pouvait taper la causette avec un avion. Bon cela dit, elle était un peu spécial aussi comme avion même son monde dans lequel, elle vivait. La théorie 3 qui prenait forme était une idée tellement pas imaginable. Il parlait de peinture cela dit, la peinture avait tout de même laissé passé à sa couleur de peau et les dessins qui figurait autrefois avait fait place à ses tatouages.
-Et bien pour ce qui concerne cette peinture comme vous dites j’étais avec des couleurs assez chaleureuse, je portais du jaune et du orange qui ont sûrement laissé place à ma couleur de peau assez coloré. Je portais aussi des tatouages bleu et vert. Montrant ses mains. ca a surement laissé place à mes nombreux tatouages.
Disons que les avions présent dans le monde de Ishanee naissait déjà tout assemblé grâce au fait que ses parents avaient voulu un enfant et qu’une étoile avait été créé et c’était Ishanee qui avait décidé d’être un avion. Une naissance bien particulière cela dit et peu commune.
-Et bien au tout début je ne suis pas sorti d’une chaîne de montagne, on va dire que dans mon monde les naissance son plutôt particulière comme quand on fait croire au personne que le bébé vient avec une cigogne vous voyez ? Et bien nous c’est un peu la même histoire, les parents décident d’avoir un enfant et de la, une étoile descend et dans cette étoile nous décidons ce que nous désirons être. Pour ma part c’était un avion. Une histoire bien particulière en soit. mais après, notre mécanique change en fonction de ce que nous désirons mettre.
Puis, elle écouta attentivement son interlocuteur, toute la légitimité aussi ? OHHHHH un titi Pingu ! On pouvait voir que ses yeux pétillaient largement à cette évocation, c’était trop mignon les pingouins avec leur petites bouille tout chou qu’on pourrait leur fait un câlin pendant des heures. Oui bon Ishanee adorait tout ce qui était mignon et chou, la preuve elle dormait avec un doudou hélicoptère.
-Awwnnnnn, un pingu ! mais c’est tellement mignon tout plein, c’est tellement adorable les pingu.
Elle avait oublié le reste de la question ? oui ! parce que du coup la, elle voyait que le mot pingu dans son esprit. Serrage de mains, bah ouai c’était bien les présentations, donc il se nommait Kowalski, dans le cerveau de la jeune femme ça faisait Koko Pingu. C’était devenu son ami pour la vie.
-Enchantée aussi Kowalski. C’est beaucoup mieux de passer au présentation je trouve.
Elle s’était retenu de le nommé Pingu. Maintenant que c’était son ami ! l’heur était venu de l’invité à la maison ! Bah oui, Ishanee invite beaucoup de personne bon cela dit, la en cet instant ce n’était pas souvent qu’elle invitait des personnes qui l’avait tout de même reprise plusieurs fois. Elle était adorable et tellement gentille avec tout le monde, même les pires personnes. Il n’avait donc rien à craindre, sauf peut-être s’il lui voulait du mal mais ça c’était autre chose. Espionne ? Hmm tout dépendait. “Je …” Avait-il hésité ? En même temps c’était plutôt normal, une totale inconnue invitait un inconnu, il y avait de quoi avoir peur quand même, bien que la demoiselle ne voit pas cela ainsi. La jeune femme, était du genre patiente de toute évidence, toujours prête à aider son prochain.
-Oh c’est super alors venez. Sans réellement attendre elle emboîta le pas pour se diriger chez elle. Et bien ça fera l’occasion de le prendre alors.
Oh oui elle faisait d’étrange chose cette malédiction, mais elle avait fait aussi du mal. Il aimait les engins mécanique ? Et bien il allait être servi, avec elle, bon même si elle était beaucoup plus en chair qu’en mécanique.
-Et bien comme je te l’ai dis c’est un peu plus compliqué a ce niveau là l’assemblage, on vient au monde grâce à des étoiles qui descendent du ciel en quelques sorte, quand deux être décidé d’avoir un enfant, une étoile tombe du ciel et de cet étoile, décide ce qu’elle désire être, une voiture, un avion, un hélicoptère… Pour en revenir à ta question donc, je suis venue au monde en Inde, où j’ai représenté tout mon peuple pour une course, je voulais qu’il soit fière de moi. Et bien oui c’est bien ça. Après autrefois, on pouvait changer des pièces. Ne vous en faites pas vous vous en sortez très bien. Après j’étais plutôt différente des AeroCanard normal, mes ailes avant étaient différentes, mon nez était beaucoup plus fin et sans les fenêtre latéral supplémentaire pour que je j’aille beaucoup plus vite et la facilité à prendre les virages pour la course.
Ishanee ne faisait pas attention au fait qu’il étalait son savoir, elle parlait normalement avec une personne qui s’y connaissait aussi, c’était agréable. Un lointain passé, maintenant elle ne pouvait plus voler. Elle était le numéro 6, tout ceci lui manquait parfois mais, elle ne regrettait pas ce qu’elle avait accompli ici à SB. En ouvrant la porte Val était déjà devant la porte à attendre, ses oreilles s’étaient dressé rapidement, il avait remarquer qu’il y a avait un nouveau copain potentiel. C’est donc tout gaiement qu’il avait été accueillir le nouveau venu, sa mère lui disait rien donc il pouvait se permettre. Il avait compris qu’il ne devait pas sauter sur les gens. Le chien était en train de le sentir, il se disait qu’il n’était pas un danger potentiel pour maman donc il pouvait continuer.
-Merci, je vois que vous vous y connaissez en chien aussi, et bien je vous présente Valhalla, mon adorable boule de poil qui à tendance à prendre un toute petit peu de place. Et Val, je te présente Kowalski, il va prendre le thé à la maison, je compte sur toi pour être un hôte modèle.
Elle rentra dans la cuisine pour se laver les mains avant de prendre de quoi faire le thé.
-Oui pas de soucis fais comme chez toi, bien que Val ne soit pas sale, il ne s’est encore rouler nul part mais c’est toujours mieux de se laver les mains. Elle lui avait laissé la place.
Allumant donc la gazinière pour faire bouillir de l’eau qu’elle soit a bonne temperature de toute évidence Ishanee connaissait tous les rituels du thé, une température précise avec un temps imparti pour laisser infuser ni trop longtemps ni pas assez. Le juste milieu pour qu’il soit parfait. S’il l’on veut maintenir l’équilibre parfait entre le bouquet aromatique, la saveur et la texture, il fallait stopper l’infusion juste à temps. Quelques minutes s’était écoulé mais le thé était fin prêt. Entre temps Val était retourner devant la porte et s’était couché. Est-ce qu’elle estimait que le karma la protégeait parce qu’elle était une bonne personne ? Elle avait encore beaucoup de chose à apprendre le karma était le fruit de ce que l'on faisait, comme le proverbe qui dit qui sème le vent recolte la tempete ce sont des actions qui font qu’on a ce que l’on mérite. Parfois, c'était plutôt calme. Ishanee ne faisait plus trop d'égarement. depuis qu’elle n'était plus avec son père biologique. Le Karma avait toujours la fâcheuse tendance à lui épargner beaucoup de dégât. Mais cela ne faisait pas spécialement d’elle une bonne personne, elle faisait simplement ce que lui dictait son coeur ? De vouloir faire plaisir aux autres.
-Et Bien… Le karma a tendance à beaucoup me protéger, mais, ça ne fait pas spécialement de moi une bonne personne, je fais ce que mon coeur me dicte de faire et c’est de rendre les personnes heureuse. Je suis parfois maladroite mais, la chance à tendance à me favoriser pour la plupart du temps.
Elle lui sourit une nouvelle fois, continuant de préparer et de verser le thé pour qu’ils puissent enfin savourer ce délicat nectare. Avoir autant de QI n’était pas donné à tout le monde, c’était plutôt pas mal pour son cas. Elle applaudit. Parce que ce n’était pas donné à tous. Ishanee ne cherchait pas à être la plus intelligente ou brillante dans son cas. Juste à être elle même et vivre bien.
-Je vous félicite, ce n’est pas donné à tout le monde d’avoir un tel QI, moi même je ne sais de combien il est.. mais, peut-être que je n’ai pas besoin de le savoir, je compense avec autres choses, je sais cuisiner, faire du sport, aider les personnes dans le besoin, me défendre et faire plein de câlins.
Elle était quand même resté vague sur le terme se défendre. Elle connaissait les point vitaux des personnes, savoir ou frapper avant d’être frapper. Elle était aussi rapide que le serpent prêt à mordre, aussi souple qu’une anguille. C’était ainsi qu’elle était Ishanee. Puis elle lui donna sa tasse de thé.
-Je vais peut-être mettre quelques chose de mieux…Val.. tu peux me ramener mon peignoire ?
Le chien chappa et parti tout content, oui Val connaissait ce qu'avait besoin Ishanee. Comme parfois les chien ramenait les pantoufles à leur maître et bien Valhalla savait ramener le peignoire de sa maman. quelques minutes plus tard le malamute était revenu avec le peignoire de sa maman. Cette dernière l'enfile rapidement et donna un biscuit pour chien à Val.
-Ca sera peut-être mieux pour continuer de parler, merci Val tu es un amour.
Elle avait prit place et le regardait faire attentivement, Hmmm il était très synchro dans ce qu’il faisait en tout cas. Ce qu’elle faisait ? Ah bah oui elle n’avait pas parler de son métier, d’après son entourage, parfois il fallait qu’elle évite de mentionner son travail c’était pas très bien de sonder les autres pourtant elle ne le faisait guère exprès.
-Ce que je fais dans la vie.. et bien, je suis à mon compte, j’ai mon bureau en ville, j’adore aider les personnes qui en ont besoin, je leur apporte des conseils et les aides à aller mieux. Si vous êtes du coin peut-être que le Dr Vimaan vous dit quelques choses ? Dans l’autre cas, ce sera plus simple de vous dire que je suis psychologue.
Elle tourna son thé pour disperser le sucre, elle n’aurait pas penser que dire son métier allait un peu déclencher un léger froid dans tout ça. Et elle le sentit directement à cause de son don. Elle semblait être un peu plus attristé.
-Monsieur Kowalski vous allez bien ? Si j’ai dis une chose de mal, j’en suis sincèrement désolé, ce n’était pas mon intention.
Ishanee était une fille qui voyait le monde différemment des autres. Même si une personne était mauvaise elle ne pouvait pas s'empêcher de croire qu’elle pouvait être bonne. Tout le monde à une part de bonté en soit elle ne demande qu’à s’épanouir et pour cela parfois, il fallait un coup de pouce du destin ou bien que Ishanee vous tombe dessus. Donc pour en revenir à tout cela, Ishanee avait un bon karma mais elle était d’une maladresse indéniable. Elle pouvait se faire mal mais, elle voyait toujours le bon côté des choses elle n’avait pas plus de casse, que ça pouvait être pire par exemple elle aurait pu être éventrer, tuer ou même manger par des gnous. Oui comme dans le film wild ou les gnous voulaient changer la face de la savane et devenir les maîtres.. et être les prédateurs ! comment ça vous l’avez pas vu ? mais si c’est avec un lion enfin deux parce que le père par a la recherche de son fils accompagné d’une girafe myope, un écureuil qui en pince pour la girafe, un koala tout moue et un serpent qui aime les câlins... un peu comme madagascar mais en plus bizarre.. quoique…
Ishanee était une bonne personne, on ne pouvait pas en douter.. enfin, tout dépendait les circonstances et peut-être un élément déclencheur qui pouvait la rendre autrement. Mais pour l’heure elle était un ours en peluche. Super serviable. Ishanee ne se voyait pas comme une personne super intelligente, bien qu’elle sache beaucoup de chose elle ne cherchait pas a avoir toujours raison, elle laissait la place aux autres.
Puis tout avait été brisé quand, elle avait mentionné qu’elle était psychologue, elle avait bien remarqué dans le regard de son nouvel ami que ça n’allait pas. Il avait l’air comme une biche effaré quand elle voyait les phare d’une voiture et n’était plus capable de bouger. Aussitôt, elle se sentait mal. avait-elle dit quelques choses qui l’avait heurté ? puis, elle comprit rapidement il n’aimait pas les psychiatres. Qu’est ce qu’on avait pu lui faire pour qu’il soit autant effrayé. Elle avait envie de lui faire un câlin pour lui retirer sa peur, mais, elle jugeait bon que ce n’était pas le moment pour cela. Elle était très observatrice le rythme que faisait Kowalski lui donnait le timbre de comment il se sentait. Elle ne voulait pas le psychanalyser bien au contraire.. elle n’était pas comme ça. Elle voulait que tout le monde se sentent bien.
-Ce n’est pas mon intention avait-elle rétorqué rapidement. Je suis désolé, je ne voulais pas vous effrayer.
Sa menace n’était pas tomber dans l’oreille d’une sourde mais, pour le moment elle n’y prêtait plus d’attention, elle s’était un peu reculer pour par lui faire d’avantage de frayeur. Ishanee n’avait pas peur.. sauf peut-être des pigeons mais ça… personne ne le savait et elle étalait guère ses phobies. Kowalski avait du être traumatisé au vu de ses répliques. Ishanee voulait toujours aider son prochains de n’importe qu’elle manière, elle voulait que les personnes se sentent bien et en confiance avec elle. La jeune femme ne le voyait pas comme un malade, juste qu’il était différent, elle l’appréciait beaucoup mais, elle devait regagner sa confiance pour qu’il se sente de nouveaux bien.
Dans son ton, elle le trouvait adorable tout de même, le retrouver sur facebook ? alors qu’il en avait peur c’était un appel, bien qu’il dis le contraire au fond de lui il appréciait Ishanee. Elle avait noté cela dans sa tête.
-Merci à vous d’être venu…
Il s’était taper avec sa main, puis elle regardait les cookies puis appela rapidement Valhalla, pour qu’il aille apporter des gateau à son nouvelle ami, se disant que sa présence à elle n’était pas bonne pour tout de suite même si elle l’aurait rapidement rattraper.
-Apporte ça au monsieur veux tu.. il en a grandement besoin et ne parle pas au inconnu en chemin.
Aussi sec Val était sorti et avait rapidement bondit pour aller à la poursuite du nouvel ami de sa maman. Tout content avec les cookies autour du cou. Le paquet avait été livré à Kowalski avec un petit coeur. Puis, le chien était rentrer chez lui gaiement.