« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 De retour à la maison..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage


Céleste W. Marvel
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Céleste W. Marvel

| Avatar : Miranda Cosgrove

De retour à la maison..  Generation-Kuzco-2


De retour à la maison..  200615120255675856

je suis heureuse d'être de retour parmi vous, Vous.. ma famille ♥️

| Conte : Fairy tail ♥
| Dans le monde des contes, je suis : : Wendy Marvel

De retour à la maison..  3108083741_1_4_d0prKKSY

| Cadavres : 80



De retour à la maison..  _



________________________________________ 2020-04-09, 16:17









Fairy tail me voici..
Céleste et d'autres membres de la guilde


Besoin d’air.. C’est tout ce que j’avais besoin en cette journée de repos. La veille j’étais entrain de bosser au niveau des urgences afin de dépanner certaines de mes collègues. Je n’ai jamais vu jamais vu autant de monde arrivé dans le service où je travaille pour mes études d’infirmière. Alors que je me dirigeais pour me changer à la fin de mon service (même si j’ai du faire une ou deux supplémentaires) mon tuteur m’a intercepté pour que je prenne deux jours de repos. 

-Mais… ils ont besoin de moi Monsieur, oui je tente de me justifier mais vu le regard de l’homme en face de moi, je ne peux m’empêcher de soupirer discrètement, ce qui fait rire mon tuteur. 

-Céleste, depuis quand n’as tu pas pris de vacances, tu sais que tu n’es pas obligée de venir travailler vu que tu es étudiante parmi nous, m’informe en se moquant des règles du vouvoiement, depuis que je suis arrivée dans son service, cet homme m’a tout suite prise sous son aile, j’ai l’impression que Carla est passée par là au tout début. La connaissant, cette chipie en serait capable. Je sursaute quand il claque ses doigts devant mon visage pour attirer l’attention, encore dans tes pensées demoiselle marvel, dit-il avec un sourire amusé avant de de continuer. Je m’inquiète pour toi Céleste, à un moment donné tu vas plus pouvoir avancer car ton corps en pourra plus. 

-Je suis désolée.. tu as raison.. Charlulu enfin Carla n’arrête pas de me le répéter que j’en fais trop à chaque fois.. promis je vais prendre trois même quatre jours de congé pour vous faire plaisir. Suite à cette réponse, un bâillement sortie de mes lèvres, pardon m’excusais-je avant de le quitter. 

C’est ainsi que je me trouve dans cette chambre, que je n’ai pas quitté depuis la fin de cette malédiction.. Ma jumelle, du moins Carla mon exceed avait quitté cette maison pour rejoindre la nouvelle guilde de Fairy Tail, qui a été construite récemment. Pourquoi je ne l’avais pas rejointe en même temps qu’elle, je ne sais pas je l’avoue. Enfin si.. le fait de me sentir inférieur aux autres membres de cette famille, que j’ai tant aimé autrefois.. Suis-je bête de penser ça.. Sûrement.. Mais bon à cause de cette malédiction, j’ai perdu toute confiance en moi, tout, même mes pouvoirs que je n’ai toujours pas retrouvé.. Je me sens faible.. Si River m’entendrait il râlerai c’est sûr ainsi que Carla. 

-Reprends toi Wendy, tu ne vas pas te morfondre sur ton sort, va prendre l’air il fait beau !! me crie la conscience, si parfois elle pouvait se taire, ça me ferait des vacances.. Mais bon, après m'être apprêtée et enfiler une veste en jean, je décide de sortir prendre l’air. Je ne sais pas où je me dirige pour l’instant, les écouteurs aux oreilles avec de la musique pour je puisse me détendre comme je peux. 

Sans me rendre compte, je me dirige vers la forêt pour pouvoir profiter de cette quiétude que j’aime beaucoup, quand j’ai besoin de m’isoler. Alors que tout allait bien pour le moment, devant moi se trouve une bâtisse, que je ne connaissais que trop bien, de plus le symbole qui était affiché.. La guilde de Fairy Tail.. 

- Et dire que je ne voulais pas y aller, je soupire face à ma bêtise. Le lieu était silencieux, chose très étrange. Ma curiosité me fit entrer dans cet établissement. le coeur battant, mon regard se pose sur chaque détail. La guilde me manquait terriblement, c’est vrai, mais ce n’est plus ma place.. soupirant, je décide de partir au plus vite.

Petit détail, que je n’avais pas calculé, c’est cette maudite chaise qui se trouve sur mon chemin. Le résultat est que je me retrouve étalé de tout mon long sur le plancher après un brouaha. 
-Toujours autant maladroite Wendy… murmurai-je.. je pâli quand j’entends des pas s’approcher.. Oh non je dois m’en aller vite… mais trop tard, j’ai eu juste le temps de me lever et de me cacher derrière une colonne en laissant la chaise au sol..

-Pitié qu’ils me trouvent pas…  je prie pour ne pas les déranger et en espérant que Carla ne soit pas présente..ce que je n'avais pas pris en compte ce sont mes cheveux qui dépassent légèrement, Mon dieu j'ai des idées qui ne dépassent pas celles de Natsu parfois..

⇜ code by bat'phanie ⇝
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85198-no-carla-this-is-not- https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85531-les-liens-d-une-mage-de-fairy-tail


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

De retour à la maison..  201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

De retour à la maison..  4krj

| Cadavres : 2520



De retour à la maison..  _



________________________________________ 2020-04-11, 01:32 « Tous les hommes sont des imbéciles »

De retour a la maisonLoke& Fairy tail

En plein questionnement . Vadrouille.  Entre deux mondes. Entre deux endroits.   Ce n'était pas nouveau pour moi , de vivre a deux différentes places . Mais honte a moi ! Je n'étais pas le plus présent a la Guilde, ce que je regrettais parce que je me sentais négligent avec ma famille. Je culpabilisais a leur égard.  J'aurais souhaiter être présent , dans leur quotidien. Être un frère exemplaire . Mais être dans l'amour, avait déchu ce devoir.  Même si  on pouvait compter sur moi, quand même, si le besoin se faisait ressentir. Et malgré, la montagne de projets qui se projetait dans ma vie. Une vie très en mouvement, en cet instant . 


 Ma non-présence s'était fait ressentir depuis la rencontre avec une demoiselle. Celle qui était devenue ma petite amie, au fil du temps . Celle qui était devenue ma fiancé. Et prochainement ma femme. Mais cette information , était secrète pour ma famille . Seul le gang awesome était au courant. (Deborah, Lena, Evangeline, Erwin). Des gens avec qui j'avais vécu des vacances très particulières. Cela devait être des vacances amoureuses . Enfin on ne pouvait pas nommer ce séjour d'une journée, des vacances .  Mais mon bonheur c'était joué la bas ,  au bon endroit .


Et Aujourd'hui  je voulais le bon endroit et le bon moment pour annoncer mes fiancailles, avec Dewenty, a ma famille.  Surtout que j'étais envahi par quelques craintes d'ou mon Silence . D'ou mon léger éloignement de mon entourage. D'ou le fait m'était presque installé au Manoir de ma fiancée. J'étais en plein questionnement...


La Guilde la connaissait a peine.  Je ne savais même pas , si sa nature démoniaque allait poser problème a mes amis.  J'espérais que non , car je souhaitais sincèrement qu'on l'accepte comme une des notres, malgré son penchant pour l’obscurité. Je ne savais même pas, ce que la famille allait penser de toute cette aventure. Eux qui était habituer a ma vie de Donjuan. La rencontre de Dewenty avait mis ma vie dans un sacré bordel .   Mais je redoutais  surtout  que la famille  dise que je perdais la tête, car je suis amoureux d'un monstre. Mais c onvaincu qu'elle était la moitié de mon coeur. Rien ne pourrait m'empêcher de l'épouser.  ,Même si vous ne donner  pas votre benediction. Et même l'affrontement avec le jumeau et mon beau frère allait etre un obstacle a ce mariage.  Et au reste . La peur du jugement de mon couple me paralysait . Me faisait fuir la Guilde.  Mais il avait aussi le fait est-ce que la Guilde était le bon endroit pour vivre cette histoire ?  


Dites-moi est-ce que vous imaginez avec Bébé Monstre, vivre ici ?  Et surtout essayer de fonder un foyer et  d'accomplir mon devoir conjugale dans cet endroit. Même si je voudrais m'en dé-persuader , la Guilde n'était pas le bon endroit pour vivre avec sa fiancé manticore , surtout avec ce qu'on avait de prévu après la lune de miel. Même avant, tout dépendant de Patience.  Un mini Loki n'aurait peut-etre pas sa place , ici .  Même si je voulais croire le contraire , car je rêvais d'une famille qui accepterait Dewenty comme l'une des notres . Je rêvassais aussi de l'image de notre  bébé qui se ferait dorloter par tout le monde. Que chacun donne une partie de lui , pour qui devienne une Fairy .  Je désirais  la famille idéale .  Mais  ce voeu etait un futur inexistant , car j'en doutais que   chacun voudrait d un rôle a jouer dans mon avenir . J'avais des doutes que ca soit possible . C'était la raison, pourquoi je me trouvais aujourd'hui en train de faire du tri dans ma chambre.  Pour savoir ce que je garderais ici , car incapable de renoncer totalement a la Guilde . Je gardais mon petit appartement comme garçonnière. Ca pouvait être toujours utile dans les moments difficiles de la vie de couple que je m'apprétais a vivre . Et si  ca pouvait  m'épargner le canapé , la baignoire , le fond d une armoire ,  meme le paillasson d'entrée.  Ma chambre me serait encore utile !  Être en couple , était une nouvelle expérience.  Une expérience qui avait un lendemain. Tout un changement pour moi. 


Une boite en main, je  descendais l'escalier suivit de Sparkle. Non pas de Natsu ! Mais un chien sacoche. Un pitou japonais !  Cadeau de Noel de Bébé Monstre. Donc nom choisit par elle . Cadeau pour briser ma jalousie envers ce satané chat qui squattait souvent la demeure ou je m'apprétais habiter. Et qui faisait des rumeurs, comme quoi je m'épilais. Détail !  Est ce que j'étais prêt a cela ?  Pour le meilleur et le pire.  Oui !


Alors que je filais vers la porte d'entrée. Bam! Bom! Aie ! Je trébuchais . M'étalait de mon long sur le plancher. Tout ca a de cette chaise.  Et ma boite se renservait sur le sol.  Heureusement rien de fragile s'y trouvait. C'était seulement des effets personnels . Mais ce bruit faisait aboyer Sparkle . Remettant ma paire de lunette correctement sur mon nez.  Portant mon attention sur mon chien.  - Ca va aller Sparkle ! Rien de cassé.  Toujours autant le bordel ici. 


Je me redressais avec difficulté.  Je me penchais pour ramasser mes affaires et les remettre dans leur boite.  Pendant que mon animal s'aventurait en direction de la cachette de la Fille. - Sparkle qu'est ce que tu  fais ? Tu as trouvé un chat 


Oui la Guilde était un paradis pour Sparkle car elle avait pleins de copains félins a embeter.  Même si son meilleur ami était Kot.  Mon chien branlait la queue , en se trouvant devant la demoiselle .  Intrigué par son comportement, boitant légérement parce que j'avais menti a mon compagnon de poil .   
Je marchais sur ma cheville foulée. Mais pas d'inquiétude !  Cette blessure allait se rétablir rapidement.  Prenant mon cabot dans mes bras.  Je remarquais une mèche de cheveux.. -   Juvia ?  Petite pensée pour notre stalkeuse préférée d'antan.  Ne sachant pas si elle était revenue ici ou non. Je n'étais pas le plus au courant des nouvelles . Mais  il avait qu'elle pour jouer a cachette . - Tu sais le coup de la chaise, est pas mal si tu voulais piégé Grey et jouer l'infirmière.  Mais ta piégé le mauvais gars .  Oui je parlais a une fille dont je voyais que la mèche dépassée.. en attendant que la cavalerie arrive.. Parce qu'avec cette chaise qui traine, on n avait pas fini de faire du vacarme,

:copyright: 2981 12289 0
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


Invité
Invité

Anonymous



De retour à la maison..  _



________________________________________ 2020-04-28, 23:53


De retour à la maison

Céleste Marvel, River Frost & la guilde
‘’We live in a bubble baby.
a bubble's not reality.
you gotta have a look outside.
nothing in a bubble, is the way it's supposed to be,
and when it blows you'll hit the ground.’’


Ces derniers temps, River avait passé beaucoup de temps avec Gabrielle. En fait, beaucoup de temps, c’était vite dit, car elle-même ne passait plus beaucoup de temps à la guilde. Néanmoins, la jeune femme profitait de ces moments dans la collocation pour poursuivre les cours de cuisine qu’elle donnait déjà à Grey dans leur monde. Le jeune homme, malgré son habitude du chaos de la guilde, appréciait ces moments de calme avec Mirajane. Surtout, il s’était découvert une véritable passion au milieu des odeurs et des saveurs. Lorsque toute la guilde était présente, il n’hésitait pas à mettre la main à la pâte pour préparer un fabuleux repas avec Gaby. Il laissait le soin à Kanna et Loke de choisir les vins et les cocktails à déguster en mangeant. De plus en plus, Mirajane le laissait s’occuper seul du repas, se concentrant plutôt sur le dessert, qui était son champs d’expertise. Et même lorsque Mira n’était pas là, même lorsque la guilde semblait déserte, le mage de glace poursuivait ses apprentissages de façon autonome, cuisinant surtout pour Natsu et Happy qui mangeaient comme s’il n’y avait pas de lendemain. Mais qui disait nourriture et alcool à profusion, disait immanquablement, prise de poids.

Pour satisfaire aux demandes de Natsu, mais surtout de Lucy, qui en avait marre de venir le chercher à l’hôpital ou encore au poste de police, River avait arrêté les combats en arène. Certes, il était humain et il avait eu quelques rechutes, lui qui se trouvait accro à l’adrénaline, mais c’était arrivé peut-être deux ou trois fois dans les six derniers mois. Il avait cessé de s’entrainer, puisqu’il ne devait plus combattre. C’était la prise de poids assuré, mais surtout, la baisse de la forme physique. Depuis deux semaine, le mage de glace avait donc décidé de se reprendre en main. Il avait recommencé à courir à tous les matins. Il avait bien essayé de trainer Natsu avec lui, mais la course n’était pas trop sa tasse de thé. En plus, le chasseur de dragons avait beau manger chaque repas comme s’il s’agissait de son dernier, il ne semblait pas prendre un gramme. Au moins, le glaçon, à défaut de courir avec son bébé dragon, pouvait s’entrainer avec lui dans la salle de sport de la guilde.

Ce jour-là, la guilde était particulièrement silencieuse. Après sa course matinale et son smoothie vert, c’était un smoothie fraises banane mais Mirajane l’avait convaincu d’y ajouter du kale et des épinards ce qui lui donnait une jolie teinte verdâtre vraiment pas agréable, River était allé consulter le tableau des activités de la guilde. Il s’agissait d’un grand tableau blanc accroché près de la porte d’entrée. Il était divisé en colonnes pour chaque jours de la semaine, et en lignes pour chaque membres résidants à la guilde. Chaque personne y inscrivait son horaire de travail, les activités qu’il avait prévu, s’il comptait dormir à l’extérieur, etc. De cette façon, on n’avait pas à s’inquiéter de ne pas voir un mage pendant plusieurs jours s’il avait indiqué qu’il partait en vacances. Debout devant le grand tableau, le Frost marmonnait.
« Boulot… Boulot… Boulot… Ah, tiens, Loke vient déménager des trucs chez sa copine. Boulot… » Il soupira. Il n’y aurait personne à la guilde pendant une bonne partie de la journée. Autant en profiter pour aller s’entrainer, même s’il devait le faire seul.

Après deux bonnes heures dans le gym de la guilde, River décida qu’il en avait fait assez. Il prit le temps de se doucher avant de remettre un short propre et de sortir du gym. Les cheveux encore mouillés, il se dirigea vers les cuisines pour se faire un casse-croute. C’est au moment de sortir des cuisines qu’il entendit un grand bruit. Le Frost sortit donc en trombe des cuisine pour aller voir dans la grande salle ce qui se passait. C’est là qu’il vit Loke, affalé, qui s’inquiétait du bien-être de son chien.
« Attend… Tu as vraiment appelé ton chien Sparkle? Comme dans Edan Sparkles? Wow! Attend que je dise ça à Natsu, il va être furax! », s’exclama-t-il avant d’éclater de rire. Mais les mots que prononça Loke le firent taire aussitôt. « Quoi? Ju… Juvia est ici? Dans la guilde? », demanda le pauvre Grey, l’air complètement paniqué. Il reculait tout en regardant partout autour de lui, répétant que ce n’était pas possible.

Code by Joy


Edan Sparkles
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Edan Sparkles

| Avatar : Dougie Poynter

De retour à la maison..  1566475879-teamv2

De retour à la maison..  Tumblr_nm286ukCfU1spj59qo1_r3_400
" J'ai le swag comme ça!"

De retour à la maison..  181216050945795188
''Attend-moi, Flocon, je viens te rejoindre...''
''Ah oui? :gnia: :gnia: :gnia: :gnia: '

De retour à la maison..  Ban_te10

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Natsu Dragneel

De retour à la maison..  181014043138660166

| Cadavres : 447



De retour à la maison..  _



________________________________________ 2020-05-18, 13:35


tumblr_p08izqGQU01voxbino3_500.gifv tumblr_nijrmzZWR11rr19kwo2_250.gifv
Retour à la maison
ft Céleste, Edan et la guilde


Rebienvenue chez toi






Edan était en pleine intervention, il y a eu un incendie. Un gros incendie, même la police de la ville était présente pour empêcher les gens de mettre leurs vie en jeu, alors que les combattants du feu lutter pour sauver des vies dans un immeuble. Un feu criminel, une personne a trouvée cela très malin de foutre le feu à une poubelle avec des produits inflammables. Quel imbécile ! Si les pictogrammes sont présent sur les emballages, ce n'est pas pour faire beau, connard. Non, on avait apprit que c'était un règlement de compte et tant pis pour les autres dommages collatéraux. Natsu avait déjà envie de le tuer ce gars là. Plusieurs de ses collègues éteignent le feu, ils ne faisaient pas attention aux cris que le chasseur de dragons entendait grace à son ouïe developer. Malgré le fait, que le mage de feu avait mal à la gorge quand il tentait d'avaler le feu, Natsu le faisait pour essayer d'aller plus vite que de l'eau. Mais, il n'y arrive pas, la douleur était intense dans ce monde. Il abandonna alors sa tentative et se rue vers l'immeuble en feu. Les prisonniers de ce brasier, était deux jeunes enfants, Natsu arrive à les trouver, mais à peine les petites victimes installés dans le véhicule des pompiers, ces dernières intoxiqué par le monoxyde de carbone décédé, alors que le dragon tenter de les rassurés. Edan s'en ai voulut, voulut de la conséquence qu'on lui inflige dans ce monde, il s'en veux, il aurait du réagir tout suite en fonçant dans l'immeuble. Alors qu'un de ses collègues tente de le réconforter, le mage de feu s'en prend à lui, il a fallut beaucoup de personne pour le calmer. De retour à la caserne, Natsu serra les dents et frappa de son poing son casier à la caserne. Ses collègues se sont reculés devant l’impulsivité et l’imprévisibilité de la tête brûler. Son casier était en partie en feu, et les pompiers présent enclenchèrent l’extincteur pendant d’autre faisait la morale au blond.

"Ouais je sais, je sais, mise à pied pendant 3 jours." soupira-t-il.

Edan prit ses affaires et s’en alla, il était encore plus énervé car on venait de lui rajouter une chose en plus qui le contrarié qu’il ne l’était. Il devait se canaliser, évacuer tout cela avant qu’il s’en prenne à quelqu’un d’innocent. La guilde peut-être ? Humm, mauvaise idée, elle serait détruite avec ce qu’il a en lui en ce moment. Natsu réfléchissait à un endroit où il peut se déchaîner, casser des trucs sans qu’on vienne lui pourrir la vie. Tient voilà qu’il pense comme à Gajeel. Il s’arrêta un instant. Penser à Gajeel n’était pas courant pour le chasseur de dragons de feu, la dernière fois qu’il était venu l’emmerder, c’était quand River avait disparut la première fois et pour l’emmerder, il l’avait bien emmerdé. Est-ce que Gajeel serait content de le voir ? Non, bien sur que non, ils ne pouvaient pas se voir ces deux-là. Mais le purge était sans doute le meilleur endroit pour se déchaîner. Natsu avait dû expliquer sans toutefois entrer dans les détails. Il passa beaucoup d’heure là-bas pour se défouler. Puis quand il estima qu’il s’est vidé de toute colère pour aujourd’hui, mais également de sa magie. Il était essoufflé, mais il s’avait que c’était insuffisant. Il devait s’entraîner beaucoup plus et avec des personnes volontaires pour êtres ses adversaires. Des adversaires qui ne se coucherait pas au bout du premier coups. Il avait pensé aux combats clandestins, mais comme il avait fait le moral à River, il ne peut pas se permettre de faire le contraire : Fais ce que je te dis et pas ce que je fais. » Natsu décida de rentré à la guilde. Devant le grand tableau blanc, il soupira effaçant les trois jours de boulot pour les remplacés par mise à pieds, il en a un qui va l’engueuler et il le sait très bien.

Lorsqu’il entra dans la guilde, il vit un peu de désordre et River et Leo dans la pièce. « Je viens de rentrer, ce n’est pas moi qui ai foutu le bordel ! » Edan était obligé de dire cela, car à chaque fois qu’il y a du bordel, c’était sur lui que ça retombé et là non, il ne voulait pas que cela lui retombe dessus alors qu’il est innocent, mais qu’en plus il pouvait à nouveau se mettre dans une rage folle. Il regarde alors River et Leo, c’était étrange, il sentait bien l’odeur de River et de Leo, mais il sentait une autre odeur. « Vous avez renouveler l’air de la guilde ? Car ça sent le frais…Comme un peu le freebrez sans odeur avec des herbes médicinale ? » Cette odeur lui rappeler quelqu’un de leur monde, une personne qu’il apprécier et qu’il voulait protéger comme sa petite sœur. « C’est vraiment étrange… » Il continue de renifler l’air « Cela me rappelle quelqu’un » Il humait toujours l’air, suivant l’odeur, pire qu’un chien avec une truffe de détective, puis il découvre une jeune fille cachée. Edan regarde la jeune fille comme pour l’analyser, l’odeur de brise fraîche et d’herbe médicinale, ne pouvait pas le tromper sur l’identité de la personne. Un sourire se dessina sur son visage « Wendy, tu es revenue à la maison. »




https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78068-fini-si-vous-n-avez-p https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78096-ma-famille-mes-amis-mes-ennemis-c-est-mon-bonheur https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78537-les-aventures-d-une-salamendre https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80972-a_little_dragon#1023061


Céleste W. Marvel
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Céleste W. Marvel

| Avatar : Miranda Cosgrove

De retour à la maison..  Generation-Kuzco-2


De retour à la maison..  200615120255675856

je suis heureuse d'être de retour parmi vous, Vous.. ma famille ♥️

| Conte : Fairy tail ♥
| Dans le monde des contes, je suis : : Wendy Marvel

De retour à la maison..  3108083741_1_4_d0prKKSY

| Cadavres : 80



De retour à la maison..  _



________________________________________ 2020-07-26, 21:42









Fairy tail me voici..
Céleste et d'autres membres de la guilde



Pourquoi je n’étais pas revenu plus tôt, je ne sais plus vraiment.. Ah si ça me reviens.. Je ne me sentais plus à la hauteur des autres mages comme Lucy, Erza, Mirajane ou même natsu..  Comme je me sentais au tout début, avant de rentrer dans leur guide avec Carla. Le D’extérieur, la situation aurait pu être très cocasse, mais d’intérieur, c’est autre chose. je me retrouve caché derrière une colonne pour me cacher de deux individus, dont un que je côtois depuis la fin de la malédiction. 
Pourquoi Carla n’est pas avec moi, elle m’aurait aidé, m'insurge avant de voir un chien se mettre à mes côtés. non non non tu vas me faire repérer.. pensai-je avant de voir un des deux hommes se diriger vers l’animal, quand il prononce un prénom que je connaissais.. 
Juvia.. qu’est-elle devenu me demandai-je les larmes aux yeux jusqu’à ce que je fus surprise qu’il me prenne pour mage d’eau.. 
Alors que je voulais m’expliquer sur les faits et rassurer River sur mon identité, qu’un autre individu arriva dans les lieux. Je sais directement l’identité de la personne, son odeur de braise et de feu éclatant si caractéristique. Natsu… 
Je décide de le laisser découvrir l’identité, ainsi que ma présente dans ces lieux, ce qu’il ne fut pas tarder, un sourire amusé se dessine sur mes lèvres. Bon je suis un peu stressée, je l’avoue mais tellement heureuse de les revoir malgré que j’ai eu peur de les décevoir. 

Le sentant en face de moi, je lève le regard vers celui dont je considère comme un grand frère, l’émotion me prend de cours, je me faufile dans ses bras pour une etreinte tellement qu’il m’avait manqué. 
-Je suis tellement désolée.. murmurai-je, les larmes coulantes le long de mes joues je laisse libre cours à mon surplus de sentiments, j’ai rêvé de ce jour depuis longtemps. Ce moment dure quelques minutes avant que je me reprenne. Il est temps que je parle aux deux autres également..



C’est ainsi que je libère de l'étreinte de Natsu pour me montrer. Je vois River paniqué du aux dires de Loki.. Je savais que je n’aurais pas dû me teindre les cheveux en bleus grimaçai-je, tu vois je suis enfin venu Grey, il en a fallu du temps pour que je franchisse le pas de cette nouvelle guilde.. Je vous dois des excuses.. Je ne me sentais pas à votre hauteur, vu que je n’ai pas encore mes pouvoirs.. le nombre de fois que Carla m’a fait des remontrances.. Elle a dû vous le dire je pense.. Je comprendrai, que vous ne voulez plus de moi.. pourquoi j’agis comme ça ? aucune idée.. je baisse la tête rouge de honte.




⇜ code by bat'phanie ⇝
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85198-no-carla-this-is-not- https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85531-les-liens-d-une-mage-de-fairy-tail


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

De retour à la maison..  201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

De retour à la maison..  4krj

| Cadavres : 2520



De retour à la maison..  _



________________________________________ 2020-07-28, 03:01 « Tous les hommes sont des imbéciles »

De retour a la maisonLoke& Fairy tail

Aujourd'hui , était une Journée d'arrivée , celle de l'adorable Juvia, de Wendy une fois reconnue. Connue sous le prenom de Céleste, a présent. Mais c'était aussi , une journée de départ. Le mien ! Et je ne trouvais pas les mots pour dire au revoir. A bientot ! Comment on quitte un endroit sans disparaitre ? Donc quand j'avais apercu a mon arrivée que le tableau blanc indiquait qu'il n avait presque personne a la maison. J'étais soulagé. Je pouvais repousser mon annonce de départ et mes autres nouvelles a plus tard. Mais je sais qu'il va falloir que je trouve un moment , ou tout le monde sera a la maison pour tout déballer. A moins que je décide, que le moment venu, surprise ! Vous êtes invités cordialement invités a mon mariage. Et que ce fameux mariage, tout le monde , remarquait la forme arrondie  dans sa robe de Dewenty. Malgré le fait qu'on s'était fiancé en mars , il était hors de question qu'on partage de notre amour, surtout notre bonheur  sans qu'elle porte la vie. Parce qu'on voulait un bonheur a trois !  Et en toute discrétion.  Je rêvais du mariage , inspiré de Peyton et Lucas dans la série des frères scotts. Donc je crois que le moment surprise était l'idée idéale ! 

En attendant,  je surmontais mon départ avec cette phrase:  On peut sortir les mages de la guilde, mais on ne sortira jamais la guilde de nos coeurs!  Cette citation était la vérité absolue. Jamais on ne pourra sortir la guilde de mon coeur.  Et elle résumait bien , ma situation du moment. Même si sincèrement, j'aurais souhaité rester encore quelques années auprès et avec ma famille. Mais la vie en avait décidée autrement. Et cette raison, qui avait eu plus de poids dans ma décision. Notre décision, parce que les décisions de couple se prennent a deux.  Contrairement a vous tous, ma moitié ne se trouvait pas en ce lieu . Enfin, j'aurais pu avoir une chance avec une personne.  Si l'amour n'avait pas été a sens unique. Du mien. Parce que la personne que j'avais convoitée , avait été en couple a cette période. 

 Et  si la demoiselle concernée, aurait réalisée que je clamais mon amour pour elle , par crainte que notre relation change et ne soit plus la même. Peut-etre, ma vie aurait été différente, ou pas parce qu'elle ne ressentait pas les même sentiments l'un pour l'autre. Mais je ne regrette pas qu'elle est rien su. C'était a présent, de l' histoire ancienne , Aujourd'hui le Léo du Lion que vous avez connu , s'était pris en main. Et Aujourd'hui , des projets de vie étaient en train de se concrétiser pour lui.  Et l'un d'eux, était de déménager . Même si, dans un monde idéal , cela  aurait été très plaisant que ma copine vienne s'installer a la Guilde. Mais impossible! Donc, a partir aujourd'hui je ne savais plus quoi écrire sur le tableau blanc. Que me conseillerez-vous d'écrire ?  Parce que c'était ma dernière boite . Mais je savais que je serais toujours le bienvenu ici !  Cet endroit , mes amis et l'ambiance qui y règne me manquera.. Mais je reviendrais toujours.. Parce que je suis un nostalgique. 
---
Devant la colonne, ou une personne qui cachée derrière.  Chien dans mes bras.  Cheville foulée a cause de la chaise qui trainait.  Précision le, un bordel qui n'avait pas été fait par Natsu.  Donc il avait qu'un coupable possible: Elle !  Quelques instants, après mon accident, et le bruit que la personne avait occasionnée.  Grey sortait des cuisines de manière spontanée.  Mais avant de s'attarder a notre invitée surprise.  Le mage de glaces était intrigué par Sparkle.  Mon Slitz nain, aussi blanc d'un flocon de neige.  Entendant le prénom de ma chienne, car c'était une fille.  Il avait un lien dans sa tête.  Oui oui le Frost. Moi aussi j'ai mon petit Sparkle dans ma vie. Moment amusant et cocasse. -  Oui tu as bien entendu mon chien porte le nom de Natsu. Avoue tu es jaloux . Tu aurais aimée qu'elle s appel Frost ? Un rictus amusé se dessinait sur ma bouche.  Mais appeler est un grand mot. C'est ma copine qui a choisis ce prénom.  Parce qu'elle aimait la traduction francaise. Donc je suis coupable de rien. Donc si Natsu veut s'enflammer, ce n est pas après moi qui doit l'être. Mais je ne lui conseille pas.  Je me rapprochais de très près de River pour lui murmurer. Mais pourquoi parler tout bas.  Parce que vous avez sans doute deja eu cette sensation d oreilles sifflantes ,  quand on parlait de vous. Moi , je craignais que ma manticore est une ouie trop fine.  Parce qu'elle n'aimerait sans doute pas mon commentaire qui allait suivre. Comme les autres filles de la Guilde.   elle a un sale caractère,meme peut-etre pire  que les filles . Elle pourrait le bouffer . Et elle est très gourmande, elle ne te laissera pas un morceau de lui.  


Revenons a notre sujet . Qui était cette personne cachée derriere la colonne ?  C'était pour cette raison, que le Frost n'avait pas repliqué a notre conversation sur le chien.  Il avait médusé, enfin choqué par le prenom que j'avais prononcé.  Sur le visage du mage, on pouvait lire la panique.  Il vérifiait partout, sauf au bon endroit.  A nos pieds, ou dépassait une mèche bleutée.  - Riv.. Au moment ou j'allais donner mes explications.  Natsu , qui n avait peut-etre pas foutu un bordel , mais qui avait le talent de se faire remarquer dans la place,  venait nous rejoindre pour découvrir ou est cachée Charlie.. Juvia.. Wendy. C'était lui qui allait avoir l'honneur de nous dévoiler la surprise, grace a son odorat superdeveloppé.  

Malgré mon changement de parfum. Je ne portais plus mon essence a l'eau de rose.  Même si Natsu devait sentir mon parfum naturel eau de lion (c'est vrai parfait inspiré de l'horoscope de lion pour la publicité. ) Ces odeurs etaient camoufflés par une nouvelle expérience de séduction.  Parce que comme vous ne savez pas, Dewenty n'était pas une humaine. Enfin de corps presque.  Mais elle avait toujours sa mentalité de créature démoniaque. Animale.  Donc une journée dans mes temps libres, j'étais aller me renseigner auprès d'un employé du Zoo, s'il ne pouvait pas m'offrir une fragrance pour attirer encore plus ma copine . (Pour ceux qui se connaissent en chasse. Il existe des produits pour attirer les proies femelles et cacher ton odeur humaine.) mais l employé qui connaissait bien les lions me disaient que ceux ci pour attirer leurs femelles, utilisaient leur corps mais surtout leur crinière pour plaire.  Est ce que je devais me faire pousser les cheveux pour Dewenty ?  Je devais encore aller chez la coiffeuse.
  
Donc quand Natsu nous demandait si on avait re-nouveller l'air de la Guilde, je jetais un regard interrogatoire a River .  Puis je me  reniflais l'épaule . Non ce n'était pas mon parfum. J'étais loin, mais vraiment loin de sentir le freebrez sans odeur avec des herbes médicinales. Et Sparkle sentait le chien.  Observant le mage de feu , faisant aller son nez dans notre coin, alors qu'on avait juste a s'attarder sur la mèche bleue qui dépassait de la colonne.  On devait l'air de trois idiots ! Heureusement que les filles n etaient pas la pour juger notre comportement. 

Spontanément, le mage de feu s'exclamait : Wendy tu es revenue a la maison.  Et la demoiselle sortait de sa cachette pour se faufiler dans les bras de Natsu, en larmes.  Des larmes de joies. Heureusement, parce que je ne supportais pas de voir, les demoiselles pleurer. Ca me donne toujours envie de les réconforter.  Souriant. Heureux de la voir, pour la toute première fois . Non ce minois m etait familier. Moi qui trainait souvent a l'Hopital ces temps-ci pour mes petits soucis de santé.  Je l'avais sans doute croisé dans un corridor. Mais je ne m'étais pas attarder. Ce n'était plus une permission que je possédais. Parce que chaque regard que je déposais sur une demoiselle, était un risque.  Pour elle. Pour moi.  Être volage était du passé.  Mais l'envie d'avoir un calin , de Wendy était présente.  Savoir que je lui avais manquée , me ferait plaisir.   Mais peut-être au lieu d'attendre après celui-ci ,  je devrais faire des feux d'artifices.  Non , pour fêter son retour, je devrais peut-etre aller chercher des pruneaux dans le Frigo.  Mais pas le temps, elle s'était libérée de l'emprise de Natsu pour nous donner de son attention.   

Malaise. Je savais que j'aurais du me taire en prononcant le prenom de Juvia. Grimaçante. Et moi maladroit.  Elle se faisait un reproche a elle-même. Je me décollais du Frost. Déposant le chien au sol.  Je me rapprochais de Wendy. Tendant la main vers sa chevelure, pour prendre tendrement la pointe d'une de ses mèches. -  Mais non ! Ne regrette rien.  Moi je suis content de retrouver une Wendy avec les cheveux bleus. Tu es tres  belle avec cette couleur.   Le chien laissait échapper un jappement.  A cet instant, je lachais la mèche de cheveux de Wendy. Mon attention se déviait vers l'animal. - Ne t'inquiete pas , je ne flirte pas.  Arrete de me faire la morale Sparkle.  

Puis Wendy s'excusait en se justifiant..  La situation commencait a sentir le drama.  Je devrais peut-etre vraiment aller chercher les pruneaux pour mettre une ambiance plus festive. Mais non, elle avait besoin de se faire consoler. Chanceuse. Elle avait trois garcons pour ..  Assez proche d'elle. J'aurais pu en profiter pour la prendre dans mes bras a mon tour.  Mais non . Peut-etre que le Frost devrait prendre cette opporturnité. Mais moi,  je me  demandais si , j aurais les bons mots .  -  Tu sais Wendy , tu ne devrais pas avoir honte. Ni meme t"excuser.  Au contraire ca devrait etre moi qui devrait ressentir ses sentiments, car c'est moi qui s'en allait. Pouvoir ou non. Mage ou non.  Tu es de notre famille.  On peut sortir les mages de la guilde, mais on ne sortira jamais la guilde de nos coeurs.  Citation parfaite. (Merci Christine ca été mon inspiration de ce post)  Tu as ta place ici.  Et on devrait feter ca .. Feter ton retour.   Regardant le couple pour avoir leurs approbations sur la fete de retour. Mais avant elle aurait peut-etre besoin aussi de leurs mots pour se donner de l'assurance. Et se sentir de nouveau chez elle. 

:copyright: 2981 12289 0
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


Invité
Invité

Anonymous



De retour à la maison..  _



________________________________________ 2020-07-28, 22:21


De retour à la maison

Céleste Marvel, River Frost & la guilde
‘’We live in a bubble baby.
a bubble's not reality.
you gotta have a look outside.
nothing in a bubble, is the way it's supposed to be,
and when it blows you'll hit the ground.’’


Sérieusement, Leo avait eu le culot d’appeler son petit chien Sparkle. Lorsque River s’en moqua, l’esprit céleste lui demanda s’il n’était pas plutôt jaloux que l’animal ne porte pas son nom. « Tu trouves que j’ai l’air d’un cabot, minou? Bon, j’ai bien un collier qui ressemble à ceux des chiens, mais normalement, c’est Natsu qui le porte, pas moi. », déclara-t-il avec un sourire entendu avant de pouffer de rire. C’est alors que Leo se défendit quant au nom de son toutou en expliquant qu’il n’avait pas eu son nom à dire et qu’il s’agissait du choix de sa compagne. C’était donc à la délicieuse Dewenty qu’il fallait formuler sa plainte. En gentleman, Loke préféra baisser la voix lorsqu’il décrivit sa copine comme une furie, sous-entendant qu’elle ne ferait qu’une bouché de Natsu. Avalant de travers son morceau de wrap au poulet, son petit encas post-entrainement préféré, le Frost toussa avant de pouffer de rire. « Attends, t’es sûr qu’on parle du même Natsu? Le fils du roi des dragons de feu? Tu crois vraiment que ta manticore aurait une chance? Elle a beau avoir un caractère de cochon, elle va finir en lion grillé, crois-moi. », assura-t-il. Non, sérieusement, le glaçon n’imaginait pas quelqu’un pouvoir mettre son dragon à terre.

D’ailleurs, parlant du loup, c’est à ce moment que Natsu fit son entrée.
« Hey! Bébé! Justement, on parlait de toi! », s’exclama River avant de changer d’attitude. Il remarqua l’air mécontent de son amoureux, alors que celui-ci effaçait du tableau blanc ses trois prochain jours de travail. Oups… « Encore suspendu… », commença-t-il sans avoir le temps d’aller plus loin. Il avait entendu Loke prononcer le nom interdit, celui de Juvia. Aussitôt, le mage de glace s’était mis à reculer, paniquant à l’idée que la mage de l’eau aie pénétré dans la guilde. Évidemment, comme d’habitude, la perspective de revoir Juvia ne fit paniquer que lui. Il ne porta même pas attention aux questions de son dragon qui humait l’air à plein poumon. Il ne faisait que scruter les alentours pour faire l’inventaire de toutes les sorties possibles. C’est alors que Natsu passa derrière la large colonne et s’extasia du retour de Wendy. Le Frost cessa aussitôt de paniquer et pencha la tête sur le côté. Il vit alors la petite tête bleu de la mage céleste alors qu’elle se jetait dans les bras du chasseur de dragons de feu. Le glaçon recommença à respirer. Il envoya un amical coup de poing dans l’épaule de Loke. « Non mais ça va pas de me faire des frayeurs pareilles? C’est pas Juvia, c’est Wendy! » Il était vrai que la jeune chasseuse de dragon n’avait jamais voulu revenir à la guilde, alors River était l’un des rare à la côtoyer. La dernière fois que Leo l’avait vu, ça devait remonter à l’île de Tenro.

Soulagé de voir que ce n’était que Wendy, River se laissa tomber sur l’un des banc de la grande salle, dos à la table où il posa ses coudes. Dans l’émotion, il en avait échappé son wrap au poulet que le petit Sparkle, le chien pas le dragon, s’était empressé de dévorer. Quoi que, honnêtement, ça aurait pu être le dragon que ça n’aurait surpris personne non plus. Le Frost détourna le regard lorsqu’il aperçu la petite mage pleurer. Il détestait les effusions d’émotions, ne sachant jamais comment réagir dans ce genre de cas. Il laissa donc le soin à son amoureux ainsi qu’à Loke de consoler la petite.
« Ça te fait bien, cette couleur. C’est à l’hôpital qu’ils risque de s’étonner. », lui assura-t-il toujours sans la regarder. La pauvre petite se confondit en excuses, expliquant ce qu’elle lui avait déjà expliqué un million de fois. Elle ne se sentait pas à la hauteur de la guilde puisqu’elle n’avait pas encore réussi à retrouver sa magie. Le glaçon leva les yeux au ciel en soupirant. Loke trouva de beaux mots pour réconforter la jeune femme, mais ce genre de discours n’était pas le style de Grey. « J’ai dis à Carla d’arrêter de t’embêter avec ça. Je lui ai dit que ça ne servait à rien de te pousser et que tu reviendrais seulement quand tu arrêterais de faire ton bébé gâté. », dit-il en secouant la tête.

Wendy, toujours au bord des larmes, assura aux trois hommes qu’elle comprendrait qu’on ne veuille pas d’elle à la guilde. River se leva en soupirant. Il attrapa la jeune femme par les épaules pour la forcer à le regarder.
« La guilde, c’est chez toi! Avec ou sans magie, tu restes Wendy de Fairy Tail. Alors cesse de pleurnicher un peu et reste. De toute façon, Carla m’a dit que vous ne roulez pas sur l’or. D’ici à ce que ton stage soit terminé, tu as besoin de te concentrer sur tes études. En venant habiter ici, tu n’auras pas besoin de te taper des heures de boulot pour te payer un minuscule appartement avec ton exceed. En plus, j’ai l’impression qu’une chambre viens de se libérer. », conclue-t-il avec un regard vers Loke. « Tu pars pour de bon, cette fois? », demanda-t-il sans l’ombre d’un sourire.

Ne voulant pas tomber dans le mélodrame, River tiqua sur le dernier truc que Leo avait dit à Wendy. Il fallait fêter son retour. Avisant la lèvre tremblante de la petite mage, les derniers cartons de Leo et la suspension d’Edan, le Frost se dit que c’était le moment ou jamais.
« Une petite fête pour célébrer le retour de la meilleure chasseuse de dragon! Je ne travaille pas demain, et si je ne travaille pas, alors tu ne travaille pas non plus, Wendy. Apparemment, Nat ne travaille pas demain, tu vas m’expliquer ce que tu as encore fait cette fois… Leo, tu travaille ce soir? Et tu es pressé, maintenant? », lui demanda-t-il puisque son horaire de travail ne figurait plus sur le grand tableau blanc. Le glaçon se déplaça vers le bar au fond de la grande salle. Il ouvrit les armoires pour en sortir toutes sortes de grignotines. « Loke, tu t’occupe des cocktails? Un Bloody Cesar pour moi, aligne quelques shooter de Fireball pour Nat et… Tu bois quoi Wendy? On va fêter ça et, demain, quand on aura fini de cuver notre alcool, on t’aidera à déménager tes affaires et celles de Carla. », décida-t-il tout bonnement. Il commençait déjà à remplir les bols avec des croustilles et des bonbons qu’il tendait à Natsu pour qu’il les dispose sur la table.

Code by Joy


Edan Sparkles
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Edan Sparkles

| Avatar : Dougie Poynter

De retour à la maison..  1566475879-teamv2

De retour à la maison..  Tumblr_nm286ukCfU1spj59qo1_r3_400
" J'ai le swag comme ça!"

De retour à la maison..  181216050945795188
''Attend-moi, Flocon, je viens te rejoindre...''
''Ah oui? :gnia: :gnia: :gnia: :gnia: '

De retour à la maison..  Ban_te10

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Natsu Dragneel

De retour à la maison..  181014043138660166

| Cadavres : 447



De retour à la maison..  _



________________________________________ 2020-09-08, 18:57


tumblr_p08izqGQU01voxbino3_500.gifv tumblr_nijrmzZWR11rr19kwo2_250.gifv
Retour à la maison
ft Céleste, Edan et la guilde


Rebienvenue chez toi






Edan lorsqu’il entra dans la guilde, il n’était pas de bonne humeur, il effaça ses trois jours de travail sur le tableau qui était presque identique au tableau des missions dans leur monde. River savait ce que cela signifiait, le dragon avait été mis à pied, encore une fois. Les mise à pied, Edan les collectionnait, mais à son grand étonnement ou plutôt à l’étonnement de tout le monde, il faisait toujours partie des pompiers. River lui dit alors qu’ils parlaient de lui, le pompier regarde les deux mages. Cela se voyait que ce n’était pas un bon jour. « En bien j’espère, car si c’est en mal, je fais tout cramer. » Un mauvais jour. Oui Edan était dans un mauvais jour et il le faisait savoir en faisant des menaces. Ses menaces préférées… La démolition.

Heureusement pour Edan, l’arrivée de Wendy dévie le sujet. Il suit l’odeur de brise fraîche, jusqu’à la cachette de la jeune femme. Le chasseur de dragon préfère avoir confiance à son odorat, que perdre son temps à voir ce qui se trouve devant ses yeux. Lorsqu’il prononça le prénom de la petite chasseuse de dragons céleste, il la reçoit contre lui. C’était toujours aussi inattendue que se soit Lucy ou Wendy qui trouve rejuge dans ses bras. « Je suis content de te revoir…Wendy. » Dit-il avec son éternelle sourire.

Il s’écarta lorsqu’il jugea que Wendy allait mieux. Il posa sa main sur la tête de Wendy. « Tu as bien changée, c’est cool ! » Pour la tête brûler, cela faisait longtemps qu’il ne l’avait pas vu. Sans doute à l’époque de l’île de Tenrô. Il regarde un instant River, non, il n’y pouvait rien. Il a agi en tant que membre de Fairy tail et fidèle à lui-même. Lui, il aurait insisté comme un mal propre, sans vraiment écouter les souhaits des autres. Wendy dit alors qu'elle n'aurait pas dû se teindre les cheveux en bleu. " Je ne trouves pas...Car c'est toi ainsi."

Wendy commença alors à s’excuser et River à dire que Carla aurait dut la laisser tranquille avec Fairy tail et ses pouvoirs de chasseur de dragons. Edan ne pouvait pas trop comprendre ce qu’on ressentait, lorsqu’on perd pendant de longues année ses pouvoirs magiques. Il l’avait vécu à Edolas, mais c’était très brèves, donc ce n’était pas vraiment comparable. Que devait-il faire ? Lui, qui a toujours ses pouvoirs qui fonctionne à plein régime. Leo et River, lui remontent le moral en disant qu’on ne peut pas oublier Fairy tail ou qu’elle est la meilleure chasseuse de dragons. C’est vrai, c’est la meilleure, la meilleure qui lance un Troïa. En pensant à cela, Natsu se demanda, comment Wendy faisait pour bouffer l’air ? Il avait déjà vu Gajeel bouffait de l’acier, mais pas Wendy qui bouffer de l’air. Peut-être que si elle bouffait de l’air, ses pouvoirs reviendraient !

Entendre les pleure de la jeune femme le fit réagir. « Avec ou sans pouvoirs, tu restes LA seule et unique Wendy de Fairy Tail. » Natsu voulait la rassurer encore plus, lui faire prendre confiance en elle pour ses pouvoirs. « Tu es la fille de Grandiné, tes pouvoirs reviendront…n’oublie pas que la force de notre famille vient de nos sentiments et de nos liens. » Il ne savait pas, si il s’y prenait bien. Il avait toujours la manie de mettre les pieds dans le plat et là, c’est le cas. « As-tu déjà bouffer de l’air ? » Natsu regarde Wendy et tout d’un coup se rend un peu compte de ce qu’il avait dit en voyant le visage de la chasseuse de dragons. « haaa, je suis désolé Wendy. Je ne voulais pas. »

Heureusement que River propose de faire la fête pour fêter le retour de la chasseuse de dragon, puisque tout le monde était libre le lendemain, ils pouvaient tous avoir la gueule de bois. Edan posa la main sur l’épaule de Wendy. « Oui, fêtons cela à la façon Fairy Tail. » Il leva sa main, tout en faisant le signe de la guilde et crachant de légère flamme comme un feu d’artifice. Tout bons mages de la guilde savaient à quoi s’attendre lorsqu’il s’agit de fête…En baston général ou en autre chose.

River lui dit qu’il devra s’expliquer pour le manque de salaire qu’il y aura pendant trois, mais aussi car le glaçon commence en avoir marre des conneries du mage de feu, mais ça ce n’est pas nouveau. Le chasseur de dragon ne le regarde et lance un « Je n’ai pas envie d’en parler. Faisons plutôt la fête.» Le sujet était trop grave pour en parler, ce n’est pas comme les fois où le pompier raconte ses conneries, mais là on parle de l’incapacité à sauver des vies.

Son amour lui tend des bonbons et des croustilles. Est-ce judicieux ? Edan les regarde et sous l étonnement de tout le monde, il en verse dans les coupelles prévues à cet effet. Puis, il plonge sa main dans les paquets, prends une poignée et mange les amuse-gueule. " bhen...kronck...kronch....quoi?"




https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78068-fini-si-vous-n-avez-p https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78096-ma-famille-mes-amis-mes-ennemis-c-est-mon-bonheur https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78537-les-aventures-d-une-salamendre https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80972-a_little_dragon#1023061


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

De retour à la maison..  201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

De retour à la maison..  4krj

| Cadavres : 2520



De retour à la maison..  _



________________________________________ 2020-09-19, 20:14 « Tous les hommes sont des imbéciles »

Petit mot pour le groupe: Ayant eu la  Permission de Céleste, je poste a ce moment ci par rapport au rp que River a écrit et par rapport a la question qui pose a Loke. Mais vu que je poste avant Céleste je détruis un peu l'ordre de passage donc ce que je propose c'est que je reposte soit après Natsu ou après le deuxième poste de Céleste, mais pas celui qui s en vient mais l'autre. Dépendant de vous.

De retour a la maisonLoke& Fairy tail
 Dans une ambiance de confidences, de moqueries cocasses, j"étais témoin des anecdotes croustillantes , de mon frère de glace.  Et je pouvais que savourer ce moment, car ses instants étaient devenus rares. Et le privilège d'avoir une personne pour discuter coqueries, n'était pas offert a tout le monde. Pendant que son amoureux de feu, n'était pas la. Il est en profitait pour me confier ses expériences avec lui et me démontrer fièrement, que le froid dominait le chaud.  Et scientifiquement , c'était véridique! Ses paroles étaient crues, sans pudeur. Mais River, et la prudence des mots l'emprunteraient jamais le même chemin.Sa sexualité n'était pas un sujet tabou pour lui. Comme moi,d'ailleurs, d'ou que je lui confiais , moi aussi quelques faits récents de mes coucheries. Parce que j'appréciais toujours offrir mon grain de sel.  Mais je le faisais ,sans trop entrer dans le détail de la conclusion de mes ébats. 


T''en as de la chance! Moi Dewenty ne veut rien savoir des jouets. Mais elle me dit que je suis meilleur qu'un jouet durant -notre rituel de lions- (C'est pour  vous donner l'image sans trop donner de details  vu le reglement, mais les lions ont un rituel de reproduction Dewenty et Leo ca ressemble a ca ) 

Heureusement qu'elle ne m'entend pas. J'aurais mérité et prit une claque derrière la tête. Pour mon amoureuse , les rapports intimes n'étaient pas concus pour s'égarer hors des draps. C'était une des raisons de mon départ. Son intimité, lui tenait a coeur.  L'histoire , de ma boule de poil japonaise, avait ouvert une porte vers un autre sujet de conversation. Qu'on en avait presque oubliés la demoiselle qui jouait au jeu de cache-cache. Avec nos propos sur le chien, ou même le sexe. On était en train de faire naitre une rivalité compétitive, sans que les concernés le sachent. Attends, t’es sûr qu’on parle du même Natsu? Le fils du roi des dragons de feu? Tu crois vraiment que ta manticore aurait une chance? Elle a beau avoir un caractère de cochon, elle va finir en lion grillé, crois-moi.  


Au fond de moi j'aurais bien aimer voir ce combat. Juste pour pouvoir s'exciter un peu. Parce que voir sa fiancée en mode guerrière. Apercevoir le Monstre qu'elle avait été. Qu'elle etait plutot, réveillait ma testostérone. Oui son coté obscure m'attirait. Une femme trop sage, ce n'était pas pour moi. Je finirais par m'ennuyer.  Et toi quel effet Natsu avait sur toi, quand il se battait ? Mais quand le Frost lancait presque les paris de qui allait mettre la raclée a qui.  J'avais un doute sur la Victoire de ma Manticore, a cause du coté Dragon et de la magie du feu de Natsu.  Dewenty, devenait docile a la présence de Dragon.  Et elle craignait le feu depuis son enfance , a cause d'une tragédie de son passé. Mais dans celui-ci, elle soufflait peste , semer le chaos et verser beaucoup de sang de votre espèce.  Mais incapable d'avouer que je n'avais pas raison. Comme mon frère le savait , a cause de mon orgueil et mon vouloir a toujours rechercher la perfection. Je ne pouvais pas dire, tout haut, tout fort, que Dewenty face a Natsu s'était une défaite assurée.  Donc je déclinais le défi , avec une excuse. Non une vérité.  -  On ne saura jamais, puisque ces temps ci , elle n'est pas au meilleur de sa forme.  Elle semble très fatiguée.  Je lui dis de prendre une pause dans ses occupations. Mais elle est bornée. Elle fait a sa tête.  En plus, elle a quelques soucis de santé.  Ces temps ci elle est toujours étourdie.  Mais a ce moment ci , je me doutais guère a ce qui tramait dans le cycle de la vie , car des étourdissements et de la fatigue se sont des symptomes de plusieurs soucis de santé, dont le mien : mon syndrome de fatigue chronologique. A cet instant le mage de feu faisait son entrée théâtrale. 

Panique évanouie. Ne disant rien sur celle-ci , parce que la situation de Grey et Juvia avait toujours été très compliquée.Et le moment venu, cela annoncait plein de drama. A la découverte de Wendy. River me donnait un coup de poing sur l'épaule, déstabilisant légèrement mon équilibre dans la surprise.  Non mais ça va pas de me faire des frayeurs pareilles? C’est pas Juvia, c’est Wendy! Petit sourire de Malaise.  Désolé Grey, mais avoue que la situation portait a confusion . La couleur de cheveux de Wendy. En plus elle est cachée. Ca aurait été le genre de Juvia de mettre une chaise en plein milieu de la pièce juste pour tes beaux yeux. En plus, il avait que nous deux. Piège parfait ! Piege dont j'avais été victime. Piege dans lequel, je mettais blessé. Mais lors de la conversation et de toute l attention autour de Wendy. Ma cheville foulée, était du passé , grace a mon don de regeneration. J'aurais pu parler plus longtemps de la mage d'eau. Poser plus de questions.  Savoir ce qu'elle devient car elle avait aussi sa place ici.  Mais je ne voulais pas creuser plus le fossé du malaise. Donc l'heure était a la consolation. Et a la dégustation de wrap au poulet pour Sparkle, le toutou. 

Restant aux cotés de Wendy, au cas qu'elle avait besoin de bras réconfortants. Malgré l'interdiction , de ma fiancée. Parce qu'en entrant au Manoir,  j'allais avoir le droit a un reniflage de la pointe de ma chevelure ,aux doigts de mes pieds pour savoir si je ne sentais pas un parfum féminin.  Dewenty était une femme territorial et très possessive. Malgré sa confiance , qu elle m accordait elle restait prudente a ma facette volage. Connaissant mes antécédents de loveur. Mais gare a celles qui m'ont touché. Écoutant attentivement et en silence,  les discours de mes frères. Mais celui de mon ami de glace me mettait mal a l'aise. Certes ses mots étaient de toute beauté. Ses paroles exprimaient la compassion pour la situation de Wendy et Carla. Mais dans son dialogue, j'avais compris que j'étais la solution miracle pour la mage et son exceed. Jusqu'a ce que River d'un sourire absent me pose sa question fatale.  Et confirme mon doute.  Je devrais partir le coeur lourd. Et les yeux luissants, retenant mes larmes. Trop orgueilleux pour laisser perler mes larmes sur mes joues.  Entre garcons, on ne pleure pas.   Je venais de perdre ma chambre. 

 Moi qui souhaitait la garder par attachement éternel a la Guilde. Mais aussi, parce que j'étais encore dans le deni, de mon monde idéal. Celui ou Dewenty viendrait vivre avec nous,tous.  Et qu'un jour, elle porte notre tatouage. Mais c'était seulement qu'un rêve a oublié.  Jamais elle voudrait abandonner son territoire de Manticore. Déja que j'étais très chanceux, de pouvoir y vivre , sans mettre ma vie en péril. Mais si j'aurais pu la garder , ma chambre était ma tanière de copains. Je l aurais transformer en garconnière. Parce que Dewenty etait sévere a ce qui concernait les copains au Manoir. Espérant qu'avec le temps et en apprenant a connaitre chacun d eux , elle allait être moins stricte. Et mettre mon collier un peu moins serré.  Mais quel collier ? Moi qui confier a River que je ne possèdais pas de jouets.  L'invisibilité émotionnel est un don surprenant. Contrairement a ma vie sentimentale d'avant, avec Dewenty s'était différent.  J'étais son toutou. Son lion en cage.

Mais pour tout le monde , je devrais changer mon plan.  Wendy et Carla , étaient dans une mauvaise phase de la vie. Et je ne pouvais pas les laisser dans une misère que je ne connaissais pas , avant Aujourd'hui. Moi qui avait la chance , d'avoir un bel avenir qui s'écrivait devant moi. Moi qui avait le devoir de prendre soin de chacun d'eux.  Parce que quand moralement j'étais a terre, sans la force de me relever. Quand j'ai frôlé la mort en disparaissant. Ils ont tous été la pour moi.  Ils m'ont ouvert la porte de la Guilde. Ils m ont tous ouvert la porte vers de belles amitiés. Et j'étais a mon tour, d'ouvrir la porte de la maison a Wendy et Carla, en leur offrant un bien précieux : ma chambre.   


 Tu pars pour de bon, cette fois?  La tête haute, exprimant ma prestance. Mais derrière cette assurance, se cachait un garçon qui avait une immense peine de déménager, ailleurs. Et de délaisser cette chambre rempli de souvenirs derrière lui. -  Pour être honnête, j'aurais sincèrement voulu rester, occuper encore ma chambre. Je me sens chez moi, même si mon vrai chez moi est inaccessible.  Pensée triste pour le monde des esprits, qui était ma véritable maison.  Mais la chambre , elle est  trop petite pour que je puisse vivre a trois, avec le chien. A trois. Oui c'était un message codé.  Parce que j'avais quand meme de grandes nouvelles a annoncer ma famille Fairy Tail, donc je semais des indices par ci et par la.  Parce qu'Aujour dhui on ne fete pas mes nouvelles, mais le retour de Wendy et Carla au sein de la Guilde. -  Donc ..  Je m'adressais a Wendy. - Si tu veux ma chambre , elle est a toi. Je te laisse meme le meubler si tu as envie. Et je te ferais un grand ménage, après avoir déposer les derniers cartons dans ma voiture. Puis je regardais Grey et Natsu, chacun leur tour.   Par contre vous deux , vous n etes pas débarasser de moi . Si je dois offrir ma chambre a Wendy et Carla. Quand je viendrais rendre visite a tout le monde. Je choisirais  un de vos lits et peut etre meme celui de Lucy, pour y sejourner.  Un large sourire amusé se dessinait sur mes lèvres.  - Donc ce n est pas un départ définitif . Si je vous manque. Ce n'est pas comme a l"époque, le  telephone existe maintenant,  sinon vous avez la vieille méthode , demander a Lucy de m'invoquer de jour, comme de nuit. Je viendrais. Vous avez juste a vous imaginer que le Manoir de Dewenty c est une version du monde céleste.  Situation réglée. On peut sortir les mages de la guilde, mais on ne sortira jamais la guilde de nos coeurs. Je pouvais conclure l'Arc de mon déménagement. 


 Une petite fête pour célébrer le retour de la meilleure chasseuse de dragon! Je ne travaille pas demain, et si je ne travaille pas, alors tu ne travaille pas non plus, Wendy. Apparemment, Nat ne travaille pas demain, tu vas m’expliquer ce que tu as encore fait cette fois… Leo, tu travaille ce soir? Et tu es pressé, maintenant?  Comme moi, Grey n'aimait pas les épisodes mélodramatiques et spontanément il avait rebondi a ma suggestion.  Me melant souvent des conversations. -  Oui pourquoi tu as été suspendu Natsu ?  Et pour ma part , non je ne travaille pas ce soir. Et pour être franc avec vous les gars. Et Wendy, mais le masculin l'emporte toujours.  Vu qu'on est aux confidences. J'ai démissionné de mon job, car travailler de soir et une partie de la nuit ne sera plus possible pour moi.  Encore un mystere.  Ma copine aura bientot besoin de moi pour la nuit.  Mais j'ai d'autres projets, je suis étudiant a présent en art.  Je voudrais suivre suivre les traces de Karen.  Vous souvenez de Karen ? Elle faisait quoi comme métier.. Elle etait mannequin ! Cette envie de cette carrière artistique , était présente depuis cette fameuse croisière. Vous en souvenez de m'avoir vu a la television dans une série TV ? Voila d'ou part ce changement de carrière. - J'ai déposé mon portofolio et curriculum vitae sur le bureau du celebre styliste de Storybrooke, Gabriel Agreste. Donc je suis libre ce soir pour faire la fete avec vous. Et vous savez que j'aime trop les fêtes avec vous,  pour en manquer une.  Toujours partant pour s'éclater avec les vieux copains. Il fallait bien en profiter avant que les grandes responsabilités cognent a la porte du Manoir.  Mais je savais que celle-ci n etait pas la dernière, pour moi . Pas avec ce qui se tramait entre Dewenty et moi.

  - Presser ? Non du tout. Mais il ne faut pas que j'entre aux petites heures du matin. Enfin pas sans donner de nouvelles a Dewenty. Elle pourrait se faire des films.  Oui , je sens que Grey allait raler sur mon dévouement. Mais aussi , sur mes cotés sage et docile. -Donc éviter toutes conneries qui comportent des filles . Au cas ou... Au cas ou, que mon Bébé Monstre se ramene et me découvre avec une autre compagnie que la sienne. Et que par accident, elle découvre un mage de glace dans sa tenue habituel . Mais est-ce que je désirais vraiment cette restriction ? A contre coeur. A contre volonté. Moi je voulais que la soirée s'enflamme.  Moi je voulais que cette maison vibre,sous la musique. Qu'on ramene des filles, ou qu'on me permette d'inviter Dewenty, pour prendre moins de risques.  Je voulais que la Guilde se remplisse de monde. Vite a nos telephones ! Qu'on se mette a danser dans une version moderne du film Footloose. Je voulais faire peter des paillettes au plafond. Et au cours de la soirée, alors que vous serez un peu arrosé. On pourrait jouer au jeu du batonnet, a Twister ou meme a sept minutes au paradis, dans le placard.  Je voulais m'éclater pour une toute dernière fois. Mais la , il faut se l'avouer. Je ressentais qu'on allait se faire un monopoly a quatre , sirotant nos boissons.  Pour les gourmandises, je crois qu'on aurait même pas le temps de mettre notre main dans les bols. Parce que Grey avait confier la tache de la nourriture a Natsu. 

Loke, tu t’occupe des cocktails? Un Bloody Cesar pour moi, aligne quelques shooter de Fireball pour Nat et… Tu bois quoi Wendy? On va fêter ça et, demain, quand on aura fini de cuver notre alcool, on t’aidera à déménager tes affaires et celles de Carla 


Je mettais a ricaner sous la demande de River.  Je savais que tu allais me donner cette tache.  Je ne suis peut-etre plus Barman officiel dans un bar. Mais je peux rester votre barman personnel.  Je notais de memoire,  les commandes de mes amis, direction le bar de la place. Et je me  mettais a la tache, sortant un plateau pour les verres. Et fouillant dans le petit frigo en dessus du comptoir, je me prenais une bouteille d'eau.  Quoi , je ne buvais pas ? Même pas pour le plaisir d'être chaudasse quelques instants.  Encore un mystère..  

Quelques instants , plus tard les boissons des messieurs étaient sur le plateau. La bouteille de Fireball au centre, avec le Bloody Cesar. Entouré de pleins de verres a shooter pour que Natsu est le feu en bouche. En attendant la reponse de Wendy a la reponse de Grey. J'ouvrais ma bouteille d'eau pour prendre quelques gorgées.  Et Natsu lui déclarait que la fête allait commencer en faisant un magnifique symbole de notre famille. De notre Guilde. C'était une bonne idée. pour inaugurer l arrivée de Wendy et me dire au revoir. 

:copyright: 2981 12289 0
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


Céleste W. Marvel
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Céleste W. Marvel

| Avatar : Miranda Cosgrove

De retour à la maison..  Generation-Kuzco-2


De retour à la maison..  200615120255675856

je suis heureuse d'être de retour parmi vous, Vous.. ma famille ♥️

| Conte : Fairy tail ♥
| Dans le monde des contes, je suis : : Wendy Marvel

De retour à la maison..  3108083741_1_4_d0prKKSY

| Cadavres : 80



De retour à la maison..  _



________________________________________ 2020-10-13, 17:50

Pourquoi je n’ai pas voulu retourner à la nouvelle guide de Fairy Tail, c’est une bonne question. Maintenant je trouve ça bonnement simplement ridicule.  A peine retrouvé Natsu, Grey et même Loki, j’ai eu la sensation d’être enfin complète dans mon coeur et d’être apaisée. Je dois avouer quand j’ai entendu River dire que j’allais récupérer la chambre de l’ancien esprit, je ne peux m’empêcher de rougir de gêne. 
-Mais.. je ne voulais pas prendre la place de quelqu’un moi… commençai-je avant de croiser le regard du mage de glace, qui était sans appel. 
Alors que je n’ai encore rien dit, ça parle déjà de beuverie. Un sourire amusé se dessine sur mes lèvres, par gradiné, ils m’avaient manqué.
Je les rejoins au niveau du comptoire pour que Loki fasse les boissons. 
-bizarre ce n’est pas Mirajane qui s’en occupe maintenant ? demandai-je en m’installant sur une chaise haute du bar avant de dire, pour moi je vais prendre un Rhum coca s’il te plait. Je sens deux regards à ma gauche et un choqué devant moi, 
-Bah quoi qu’est-ce qu’il y a, c’est quoi ces têtes de choqué, rigolai-je en les regardant, je ne suis plus la petite Wendy que vous avez connu avant la malédiction.. je n’avais pas autant ri comme ça depuis très longtemps. 
J’essaye de reprendre doucement mon souffle mais ce fut compliqué. Je suis désolée mais vos têtes c’était quelque chose, vous m’avez tellement manqué, souriai-je en essuyant les larmes qui ont coulés. Merci les gars je ressemble à un panda. je commence doucement à bouder avant que Natsu, enfin Edan commence à me chatouiller comme à son habitude pour m’embêter. 
-Je t’en pris… arrête Nat’s.. Sinon je repars , éclatai-je de rire en disant aux deux autres, venez m’aider Bande de Baka!!!!
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85198-no-carla-this-is-not- https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85531-les-liens-d-une-mage-de-fairy-tail


Contenu sponsorisé




De retour à la maison..  _



________________________________________

 Page 1 sur 1

De retour à la maison..





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ La forêt