« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Déjà, cette musique me fera toujours vibrer Ensuite, la vidéo est juste magnifique parce que chaque scène correspond exactement aux paroles C'est juste fhjksdfjgjrieskd Puis le texte les suit bien J'adoooooore !
Vaiana de Motunui
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Rage is a quiet thing Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait Rage, is it in our veins?
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
Elle est juste ouffissime !!!! Les passages correspondent tellement bien aux paroles !!!! Et puis les moments du refrain où on a l'impression que les personnages chantent, c'est énorme !!!!
Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Punaise c'est vidéo est teeeellement énorme Je suis tellement fan, je trouve que tous les moments choisis collent parfaitement à la chanson et certains m'ont même un peu émue comme Simba avec Mufasa dans le ciel
Je crois que c'est ma préférée de toutes celles que tu as faites, je suis trop trop à fond, un grand bravo
Eloise A. St-James
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
Celle que je préférais jusque là, c'était la dernière que j'avais faite et qui remonte à deux ans, celle-ci l'a largement dépassé comme je l'ai dit à Seb ça faisait des mois que je voulais la faire, donc j'ai eu le temps de bien penser à chaque passage, avant de m'y coller.
En tout cas, je suis contente qu'elle plaise
Sherlock Holmes
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
C'est une très très jolie vidéo sur l'univers Disney je trouve ! J'aime déjà beaucoup les univers que tu as employé et les couleurs sont justes magnifiques !
C'est un très joli travail... je vois que tu t'amuses en confinement !
Erwin Dorian
« If the crown should fit, then how can I refuse? »
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)
| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre | Dans le monde des contes, je suis : : Preminger
Elle est juste MA-GNI-FI-QUE et je pèse mes mots j'en ai vu (et cherché) des vidéos sur Into the Unknow et la tienne est ma préférée jusqu'à présent mélangée avec l'univers Disney les passages, le texte, les moments choisis, ça suit parfaitement, tout est EPIQUE Franchement, génial, tu peux en être fière!