| [Vidéo Disney] Into The Unknown | |
|
+10Stella Eurfield* Blanche de Mitry Erwin Dorian Angelika B. Beresford Eloise A. St-James Alexis E. Child Vaiana de Motunui Aisha d'Andros Queen Elsa Diane Moon 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2020-04-06, 12:31 |
| Angel -> Disons que je met à profit le confinement pour terminer des projets qui traînaient dans les placards depuis x temps on va dire Erwin -> Alors, ça me touche énormément ce que tu viens de dire, parce que j'en ai aussi vu pas mal des vidéos sur cette chanson, et d'éditeurs que je trouve bien souvent beaucoup plus talentueux que moi (j'en suis abonné à pas mal on va dire ). Et je dois leur rendre justice parce qu'ils m'ont aussi inspiré ;chat:, je sais notamment qu'il y en avait beaucoup qui ont utilisé Ariel et Eric pour le passage du "I'm sorry secret siren" et j'ai toujours pensé que ça rendrait beaucoup mieux avec Vanessa. Donc c'est aussi eux qui m'ont inspiré en me donnant l'envie de m'en "détacher" en quelque sorte |
|
| |
Blanche de Mitry « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
-Willie, viens on va tuer des gens !
-Blanche, tu veux pas arrêter de tuer tout le monde ?
| Conte : Folklore | Dans le monde des contes, je suis : : La Dame Blanche
| Cadavres : 154
|
________________________________________ 2020-04-07, 10:11 |
| |
|
| |
Stella Eurfield* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
My universe.
Love you all.
Nope. I'm not looking at him.
I don't know how I could possibly live without you
| Conte : Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Lucy Heartfilia
| Cadavres : 573
|
________________________________________ 2020-04-07, 13:36 |
| C'est la vidéo la plus réussie que j'ai vu Tout colle trop bien !! |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-04-07, 16:53 |
| Je crois que mon avis rejoint les autres mais ouawhou ! Cette vidéo est juste sublime Les passages vidéo sont tellement bien choisi et ça fonctionne merveilleusement bien avec la musique. Que j’ai maintenant en tête Bref je suis trop fan la meilleure vidéo que j’ai vu aussi |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2020-04-07, 17:20 |
| |
|
| |
Weenonah Matoaka-S. « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« J’te perturbe ? C’est fait exprès. »
∴
| Dans le monde des contes, je suis : : Pocahontas ♡
| Cadavres : 1246
|
________________________________________ 2020-04-07, 19:21 |
| Je suis tombée amoureuse de ta vidéo Tout est parfait, c'est comme si tous les extraits avaient été faits pour ! Bravo à toi |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2020-04-07, 20:45 |
| - Citation :
- MAIS MARINE T'AS TROP DE TALENT !!!
Viens, on écrit une lettre de motiv à disney à sa place pour qu'elle fasse les vidéos promos de Disney+ :o |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|