Je vais pas dire que tu nous avais caché ce talent car j'avais déjà vu via le dessin d'Olaf et Gabriel que tu déchirais en dessin mais là.....
Je suis jalouse j'aimerai tellement pouvoir dessiner comme ça
Ils sont tous magnifiques
et ils ont un truc bien à eux, ta patte, ton style en fait! Je peux pas le définir mais ça les rend reconnaissables, on sent qu'ils appartiennent tous à une même créatrice
Mais franchement tu nous gâtes sincèrement!
Déjà que je suis contente de faire partie du projet mais alors là encore plus! Le RP et le dessin !
Hypéeeee
Alors alors!
Léo BADAAAAAAAASSS
La crinière en feu comme son lion, son costume sombre et ce que je préfère le plus c'est la cape constallation
j'adore le rendu bref il en jette! Il est CANON!
Dewenty j'adore aussi, magnifique! La tenue sexy avec le bas de la robe qui reprend les nuances de rouge et donc le sang de ses victimes
Après y a le mieN
Et une peste qui s'est incrustée sur le dessin
et qui essaye de me copier... On est bien d'accord, deux couronnes pour une seule autorité: la mienne
Mais j'adore la complémentarité de cette affiche, Erwin valide la tenue évidemment même si j'ai peur de ce que tu vas lui réserver (j'espère que j'ai bien fait d'accepter cette association
)
il va pas accepter la concurrence -quoiqu'il y a pas de concurrence évidemment) mais le dessin est super notamment dans les couleurs et l'assemblage qui rend très très ! Et le regard un peu dédaigneux d'Erwin
Nathan je connais pas encore le personnage mais il a un style bien à lui, très manga! j'ai hâte de le voir évoluer
j'aime le fait qu'il soit comme accroupit comme prêt à bondir et les oreilles de sa capuche qui rend un côté félin / chat surtout!
Olaf
j'adore, je l'aime
même en akumatisé il reste adorable je l'imagine tellement distribué des pouces levés et des calins
Rafael c'est sobre efficace et MAGNIFIQUE
Ils sont tous géniaux mais c'est peut-être mon préféré et pourtant franchement ils sont tous classes! Mais celui-là en tenue de pirates, le chapeau qui dissimule son visage de squelette j'adore:
Et Tohru...
La coiffure comme dit Léo est superbe! L'héroine envoie du très très lourd
BREF je VALIDE c'est MAGNIFAIIIIIIQUE
et je vais le mettre (même si Erwin ne mettra que juste le côté qui détient l'autorité et la couronne
)