Oh mon dieu c'est trop wow ses dessins de costumes
Je suis vraiment fan du concept.
Je suis vraiment dans le love avec le mien
Il est juste parfait avec tous les petits détails comme le signe astrologique étoilé sur son gant . La clé dans son cou que l'acteur porte toujours. Je ne sais pas si je suis c est une illusion mais quand tu zooms tu as l'impression qui a un petit croc qui sort de sa bouche
Donc si il a vraiment des petits crocs je suis vraiment toute excitée
Les piques de l'armure qui font griffes. La cape étoilée et le gant étoilé
Le fait que tu n as pas trop musclé , que tu as garé le gabarit félin , et les longues jambes du personnage. Ses yeux dorées
Le pantalon qui me rappel un peu le style d'Ali , qui vient chercher les origines des constellations du zodiaque vu que c'est les babylooniens qui ont découvert ses images étoilés
Son col de costume que je kiffe, parce que ca fait bouffon je trouve
Tu lui as gardé les cheveux longs dieu merciii
Sa chevelure me fait penser a l'acteur vu qui sont en bataille
En plus ils ont l air être fait de flammes tenebreuses . Tu es aller chercher la nuance entre sa lumière et ses tenebres pour démontrer qui est piégé entre les deux avec ses couleurs respectives le violet -noir et le doré. Tous ses détails c est ouff ! Bravoooooooo je suis vraiment épanouie tu as été fidèle a mon inspiration et tu as été fidele au personnage par rapport a pleins de détails
En plus j'ai ma monture
Qui est sublime, tu es douée pour dessiner des lions , je suis fan . En plus il a l air féroce , il ressemble a son cavalier. Je l aimeeeeee mon gros minouuuuuuuuuuu il faut trop que je lui trouve un prénom a mon animal de compagnie :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Vu que j'ai une monture je vais pouvoir faire pleins de trucs de fou avec , et faire monter mon bébé monstre dessus
ca va etre vraiment etre badass. Tu peux être fière de toi pour mon Loke d amour je suis comblée d amour .
Et encore merciii de m'offrir l'évolution que je désirais tant pour lui . En plus avec notre idée derrière ca va etre vraiment stylée
Vivement que le papillon soit maitre de cette forme , par contre je suis maitre de ma monture
C est mon chat ! Je l'aime tellement ta envie de lui des calins au lion.
Je kiffe tellement , plus que je le regarde plus que je trouve que Leo a coté bouffon un peu qui me rappel mon personnage préféré dans notre dame de paris.
Passons aux autres dessins , Mon
bebe monstre est juste parfaite . Elle est tellement séduisante vetue comme ca
Elle a des yeux de serpent
Ses griffes aiguilles qui me rappel le Kamina dans la série teen wolf. La petite chaine de bassin , plus son collier vient chercher son coté perse je trouve. Elle a une longue chevelure
elle a ses ailes de chauve souris. Meme sous cette forme Léo est encore dans le loveeeee
Erwin et Lena, leur concept me fait penser a un jeu de carte avec le Roi et la Reine. Je trouve le duo d enfer comme ca
Je veux trop les voir se battre ensemble cote a cote . Le concept me fait penser aussi au dragon de krane, deux têtes mais un dragon. Hate de voir ce que ca va donner.
Rafael , j adore son coté pirate et la tete squelettique est trop réussit . Pour moi ca reste le personnage le plus mysterieux de la clique.
Thoru elle est trop mignonne elle fait full coquette. Je suis vraiment fan, de fan de sa coiffure . Leo veut que dew se coiffe un peu comme ca.. c est fait coquet !
Nathan on a l'impression de voir son acteur en ce dessin, c est que je kiffe
C est impressionnant les symboles sur son costume. La joueuse en moi j adore sa capuche avec les oreilles.
Olaf il est stylé je trouve qui a l air d un surfeur des neiges. Ceux qui font du ski ou de la planche professionel. Donc je trouve que ca vient chercher son coté bonhomme de neige.
Désolé du pavé c 'était méritée
Tu penses que tu aurais le temps d en faire un (un dessin) pour tu sais qui pour notre idée
Oui je sais je suis téteuse
J'aime bien avoir un concept complèt pour mon perso...
Je vais mettre ces beaux dessins dans ma chronoooo pour décrire la belle evolution de mon bébé
MERCIIIII je t en serais toujours reconnaissante