« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | Test de personnalité : Quel type de peur vous ronge ? | |
|
+11Dyson R. Parr Deborah Gust Loke Lionstar Eurus J. Holmes Angelika B. Beresford Sherlock Holmes Lucy Wright Erwin Dorian Stanford Pines *Violette Parr Blanche de Mitry 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2020-03-29, 12:44
|
| Tirage :
1 : Blanche / Rémi 2 : Julie / Sandrine 3 : Wiwi / Christine 4 : Manon / Cam 5 : Marielou 6 : Nat
Heure de vérité ! |
| | |
Loke Lionstar « Tous les hommes sont des imbéciles »
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
| Cadavres : 2520
|
________________________________________ 2020-03-29, 12:44
|
| Le membre ' Deborah Gust' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé #1' : |
| | |
|
________________________________________ 2020-03-29, 12:45
|
| Impair : Julie Pair : Sandrine |
| | |
Loke Lionstar « Tous les hommes sont des imbéciles »
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
| Cadavres : 2520
|
________________________________________ 2020-03-29, 12:45
|
| Le membre ' Deborah Gust' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé #1' : |
| | |
|
________________________________________ 2020-03-29, 12:46
|
| Bravo Julie ! Je crois que tu n'as pas gagné depuis un moment même si tu étais déjà sur le gain de Nat. Je te fais ça normalement dans la journée ! |
| | |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2020-04-05, 15:24
|
| Je connais très bien mes peurs et c'est un sujet assez dur du coup j'ai mis du temps à faire ce test mais le relais est une bonne excuse 1 - Rentrons direct dans le vif du sujet : le Covid-19 vous pensez que : Vous respectez les gestes barrière SANS dévaliser le rayon pâtes de Carrefour dans toute ma bonté, si vous avez répondu la première vous êtes une mauvaise personne et si vous avez répondu la dernière, vous êtes quand même chelou 2 - Quand vous avez peur : Ca vous tétanise comme si on vous avez lancé le sortilège Petrificus Totalus ça dépend desquelles mais les plus profondes oui 3 - Les araignées ça fait : Un peu peur mais c'est surtout moche en fait 4 - Ce qui fait le plus peur au cinéma : Rien, vous pouvez passer la nuit devant un film d'horreur surtout parce que les bons films d'horreur réellement effrayants sont hyper rares 5 - La peur donne : Des cauchemars voire un infarctus c'est un synonyme d'inspiration, étonnement 6 - Avoir peur d'un nom c'est : Marrant - surtout si c'est votre nom qui effraie mais chelou quand même 7 - La peur c'est : Une force prise à tort pour une faiblesse pour l'instant j'en suis quand même au stade faiblesse 8 - Votre peur la plus inavouable c'est : Les zombies, la thalassophobie mais je l'avoue, j'en ai pas honte j'ai peur des grands fonds marins c'est un truc qui me rend malade 9 - Les clowns ça fait peur parce que : Grand Sourire, tout est dans le nom et l'haleine 10 - Faut-il écouter sa peur ?Joker, y a pas la réponse, non il faut l'affronter 11 - Une mission Hunger Games c'est : Bien, vous allez pouvoir montrer à tout le monde que vous êtes le meilleur / la meilleure bien mais parce que c'est marrant, pas pour être le meilleur 12 - Vous avez peur : Parfois quand c'est justifié type "toute la famille Parr qui a disparu", là vous pensez que c'est justifié 13 - Le personnage le plus effrayant du forum c'est : Pitch Black mais à vous il ne fait pas peur - il vous inspire ! bilan, j'ai des peurs rationnelles mais pas loin d'être au dessus de la peur quand même |
| | |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2020-04-05, 23:02 |
| Celui-là m'intéressait vachement, alors autant profiter du relais pour le faire. 1 - Rentrons direct dans le vif du sujet : le Covid-19 vous pensez que : Vous respectez les gestes barrière SANS dévaliser le rayon pâtes de Carrefour = je suis une bonne personne. 2 - Quand vous avez peur : Ca vous tétanise comme si on vous avez lancé le sortilège Petrificus Totalus (en vrai je crie et je me mets en pls dans un coin, la technique pourrie pour se défendre dans le noir par exemple ) 3 - Les araignées ça fait : TRES TRES TRES PEUR CE SONT DES MONSTRES DE L ENFER ET ENCORE VOUS PESEZ VOS MOTS 4 - Ce qui fait le plus peur au cinéma : Aragog et ses enfants dans La Chambre des secrets - Ron c'est le héros méconnu de la saga (c'était flippant cette scène ) 5 - La peur donne : Des cauchemars voire un infarctus 6 - Avoir peur d'un nom c'est : Débile Normal - Deliora c'est comme Voldemort quand tu le dis en chuchotant un vendredi soir dans une allée sombre c'est méga flippant (vous pesez toujours vos mots) Marrant - surtout si c'est votre nom qui effraie Alors je sais pas quoi répondre là, en tant que psycho je dirais que c'est vaste comme question, donc je passe. 7 - La peur c'est : Une force prise à tort pour une faiblesse 8 - Votre peur la plus inavouable c'est : Les orages, les serpents, la solitude, la maladie, l'indigence 9 - Les clowns ça fait peur parce que : Grand Sourire, tout est dans le nom et l'haleine 10 - Faut-il écouter sa peur ? Oui car elle mène à la prudence et peut donner des ailes 11 - Une mission Hunger Games c'est : Bien, vous allez pouvoir montrer à tout le monde que vous êtes le meilleur / la meilleure (avouons c'est surtout super fun ) 12 - Vous avez peur : Parfois quand c'est justifié type "toute la famille Parr qui a disparu", là vous pensez que c'est justifié 13 - Le personnage le plus effrayant du forum c'est : Pitch Black mais à vous il ne fait pas peur - il vous inspire ! Et Nyx envoie plein de coeurs sur Aster ! Du coup... 6 4 2 . "Vous avez des peurs rationnelles" !! Ca me rassure parce que vu mon niveau de flip en général je pensais être dans la dernière catégorie !! Finalement je peux encore être plus dérangée que je ne le suis déjà, j'ai des progrès à faire. |
| | |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2020-04-06, 19:03
|
| C'est bien t'as de la marge |
| | |
Skylar T. McMillan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."
"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"
"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."
"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."
| Conte : Madagascar | Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper
| Cadavres : 1024
|
________________________________________ 2020-11-06, 13:30 |
| 1 - Rentrons direct dans le vif du sujet : le Covid-19 vous pensez que : Vous respectez les gestes barrière SANS dévaliser le rayon pâtes de Carrefour 2 - Quand vous avez peur : Ca vous tétanise comme si on vous avez lancé le sortilège Petrificus Totalus 3 - Les araignées ça fait : Pas peur 4 - Ce qui fait le plus peur au cinéma : Nuit de terreur qui porte bien son nom 5 - La peur donne : Des ailes 6 - Avoir peur d'un nom c'est : Débile 7 - La peur c'est : Bah flippant, du coup, c'est quoi cette question ? 8 - Votre peur la plus inavouable c'est : Les orages, les serpents, la solitude, la maladie, l'indigence 9 - Les clowns ça fait peur parce que : Ca ne fait pas peur 10 - Faut-il écouter sa peur ? Oui car elle mène à la prudence et peut donner des ailes 11 - Une mission Hunger Games c'est : Une très très mauvaise idée, vous ne savez pas trop ce que vous foutez là et voudriez rentrer chez vous vous confiner 12 - Vous avez peur : Parfois quand c'est justifié type "toute la famille Parr qui a disparu", là vous pensez que c'est justifié 13 - Le personnage le plus effrayant du forum c'est : Blanche de Mitry car vous savez de quoi elle est cap et c'est pas jojo Et voilà peur rationnelle... je suis dans la norme |
| | |
Stefan Vulpesco « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Things are beautiful if you love them.
| Conte : Dracula | Dans le monde des contes, je suis : : Dracula, alias Vlad Teapes
| Cadavres : 621
|
________________________________________ 2020-11-06, 14:10 |
| 1 - Rentrons direct dans le vif du sujet : le Covid-19 vous pensez que : Vous ne l'aurez pas car c'est vous qui faites peur au virus Stefan/Mercredi Vous respectez les gestes barrière SANS dévaliser le rayon pâtes de Carrefour Giselle Vous avez investi dans une combinaison anti-nucléaire depuis janvier histoire d'être prêt.e 2 - Quand vous avez peur : Ca vous transcende et vous l'affrontez Mercredi + Giselle Ca vous met en colère et vous êtes pire que d'ordinaire Stefan et Ca vous tétanise comme si on vous avez lancé le sortilège Petrificus Totalus 3 - Les araignées ça fait : Pas peur Mercredi + Stefan Un peu peur mais c'est surtout moche en fait Giselle T RES TRES TRES PEUR CE SONT DES MONSTRES DE L ENFER ET ENCORE VOUS PESEZ VOS MOTS MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII 4 - Ce qui fait le plus peur au cinéma : Aragog et ses enfants dans La Chambre des secrets - Ron c'est le héros méconnu de la saga Giselle Rien, vous pouvez passer la nuit devant un film d'horreur Stefan + Mercredi Nuit de terreur qui porte bien son nom 5 - La peur donne : Des ailes Mercredi Du pouvoir Stefan Des cauchemars voire un infarctus Giselle 6 - Avoir peur d'un nom c'est : Débile Mercredi Normal - Deliora c'est comme Voldemort quand tu le dis en chuchotant un vendredi soir dans une allée sombre c'est méga flippant (vous pesez toujours vos mots) Giselle Marrant - surtout si c'est votre nom qui effraie Stefan7 - La peur c'est : Méprisable Stefan Une force prise à tort pour une faiblesse Mercredi Bah flippant, du coup, c'est quoi cette question ? Giselle 8 - Votre peur la plus inavouable c'est : Les zombies, la thalassophobie Les fruits et les légumes, les plaines, les chats au point de changer de trottoir (on ne juge pas… trop) Mercredi Les orages, les serpents, la solitude, la maladie, l'indigence Giselle 9 - Les clowns ça fait peur parce que : Grand Sourire, tout est dans le nom et l'haleine Mercredi On sait pas vraiment ce qu'ils pensent Ca ne fait pas peur Giselle et Stefan 10 - Faut-il écouter sa peur ? Toujours, surtout si on est un ancien reptile qui a peur d'autres types de reptiles Oui car elle mène à la prudence et peut donner des ailes Mercredi et Giselle Non et vous vous êtes presque convaincu.e que vous n'avez peur de rien Stefan 11 - Une mission Hunger Games c'est : Bien, vous allez pouvoir montrer à tout le monde que vous êtes le meilleur / la meilleure Stefan et Mercredi Triste, vous ne voulez pas perdre vos proches Giselle Une très très mauvaise idée, vous ne savez pas trop ce que vous foutez là et voudriez rentrer chez vous vous confiner 12 - Vous avez peur : Souvent voire toujours, que ce soit d'un coup de téléphone ou d'un truc plus grave Parfois quand c'est justifié type "toute la famille Parr qui a disparu", là vous pensez que c'est justifié Stefan, Giselle, Mercredi Jamais 13 - Le personnage le plus effrayant du forum c'est : Pitch Black mais à vous il ne fait pas peur - il vous inspire ! Stefan Il dirait même que c'est lui qui devrai l'inspirer) Blanche de Mitry car vous savez de quoi elle est cap et c'est pas jojo Giselle Bah… Aster Spleaster évidemment c'est quand même le Lapin de Pâques (bunnies are cute as everyone else supposes, comme dirait Anya dans Buffy pour ceux qui sont cool et ont la réf) Mercredi |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | | Page 3 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | Test de personnalité : Quel type de peur vous ronge ? |
|
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines
| |