« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Ouais, les clowns et moi, ça a jamais été une grande histoire d'amour
fait qui m'est arrivé l'année dernière... On est allée voir ma grand-mère avec ma maman et on est passé devant un cirque, y'avait un clown qui fumait sa clope et bah j'ai fait un sursaut de fou. La coulrophobie, c'est clairement pas ce qu'il y a de mieux
en vrai, je cumule : coulrophobie, arachnophobie, thalassophobie (vraiment dans les lieux où j'ai aps pieds mais ça vient du fait que j'ai failli me noyer quand j'étais petite), claustrophobie (mon frère m'a enfermée dans un ascenseur quand j'étais petite, genre 6 ans)... quand je vous disais que je crains
Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
thalassophobie (vraiment dans les lieux où j'ai aps pieds mais ça vient du fait que j'ai failli me noyer quand j'étais petite),
Bah va pas faire Koh Lanta car cette année y a un thalassophobe et la moitié des épreuves c'est dans quoi ? La mer ! Quel idiot.
C'est vrai que tu as beaucoup de phobies mais je pense qu'on en a tous pas mal sauf que tout le monde ne les avoue pas forcément. Moi je suis nosophobe (j'ai peur de tomber malade : je ne suis pas hypocondriaque car je ne m'invente pas des maladies - pour caricaturer - mais j'ai peur que ça m'arrive ce qui fait que je fais tous les checkups annuels demandés même si ça me soule), thanatophobe (peur de la mort, c'est débile car inévitable), j'ai peur des chiens (un voisin en avait un très mal élevé quand j'étais petite), des orages (surtout le tonnerre en fait) et un truc qui me fait avoir de vraies crises d'angoisse c'est quand je me perds quelque part.
1 - Rentrons direct dans le vif du sujet : le Covid-19 vous pensez que :
Vous respectez les gestes barrière SANS dévaliser le rayon pâtes de Carrefour
2 - Quand vous avez peur :
Ca vous met en colère et vous êtes pire que d'ordinaire
3 - Les araignées ça fait :
Pas peur
4 - Ce qui fait le plus peur au cinéma :
Nuit de terreur qui porte bien son nom
5 - La peur donne :
Des ailes
6 - Avoir peur d'un nom c'est :
Marrant - surtout si c'est votre nom qui effraie
7 - La peur c'est :
Une force prise à tort pour une faiblesse
8 - Votre peur la plus inavouable c'est :
Les zombies, la thalassophobie
9 - Les clowns ça fait peur parce que :
Ca ne fait pas peur
10 - Faut-il écouter sa peur ?
Oui car elle mène à la prudence et peut donner des ailes
11 - Une mission Hunger Games c'est :
Triste, vous ne voulez pas perdre vos proches
12 - Vous avez peur :
Parfois quand c'est justifié type "toute la famille Parr qui a disparu", là vous pensez que c'est justifié
13 - Le personnage le plus effrayant du forum c'est :
Bah… Aster Spleaster évidemment c'est quand même le Lapin de Pâques (bunnies are cute as everyone else supposes, comme dirait Anya dans Buffy pour ceux qui sont cool et ont la réf)
Des peurs rationnels! Ca prouve que je suis cartésien
Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
Ca fait plusieurs jours que je voulais te répondre alors Allons-y !!
Vous ne l'aurez pas car c'est vous qui faites peur au virus
Ooooh et puis bon il faut bien mourir de quelque chose, non ? Ca fera toujours un boulet de moins du Terre
Ca vous tétanise comme si on vous avez lancé le sortilège Petrificus Totalus
Un peu peur mais c'est surtout moche en fait
Rien, vous pouvez passer la nuit devant un film d'horreur
5 - La peur donne :
Des ailes
Normal - Deliora c'est comme Voldemort quand tu le dis en chuchotant un vendredi soir dans une allée sombre c'est méga flippant (vous pesez toujours vos mots)
7 - La peur c'est :
Bah flippant, du coup, c'est quoi cette question ?
Les fruits et les légumes, les plaines, les chats au point de changer de trottoir (on ne juge pas… trop)
les chats au point de changer de trottoir (on ne juge pas… trop) > C'est bien que tu ajoutes qu'on ne juge pas
Grand Sourire, tout est dans le nom et l'haleine
Triste, vous ne voulez pas perdre vos proches
12 - Vous avez peur :
Parfois quand c'est justifié type "toute la famille Parr qui a disparu", là vous pensez que c'est justifié
Pitch Black mais à vous il ne fait pas peur - il vous inspire !
Team Violette... ouais je suis normale quoi !
Deborah Gust
Je compatis Nat (mais je t'envie un peu même si tu peux effectivement tomber malade).
Hier, pendant 6H de boulot j'ai juste désinfecter les frigos et écrans du magasin, et nettoyé/désinfecté les paniers en plastique et pousse-paniers. Tu veux toujours échanger ? C'est comme une mort lente. Précisons que pour l'instant, j'ai seulement fait une journée ? Je pense que dans un mois, je finis chez le psy parce que je vais tout désinfecter comme Chaplin avec sa burette dans les Temps Modernes.
Deborah Gust
C'est clair que c'est pas ultra passionnant mais ça te donne l'excuse en or pour laisser Seb faire le ménage chez vous parce "tu vois ça me rappelle trop le taf, faut que je déconnecte".
Vous ne l'aurez pas car c'est vous qui faites peur au virus Vous respectez les gestes barrière SANS dévaliser le rayon pâtes de Carrefour Vous avez investi dans une combinaison anti-nucléaire depuis janvier histoire d'être prêt.e Faut pas sombrer dans la panique, mais il ne faut pas non plus tout prendre à la légère. Un juste milieu!
Ca vous transcende et vous l'affrontez Ca vous met en colère et vous êtes pire que d'ordinaire Ca vous tétanise comme si on vous avez lancé le sortilège Petrificus Totalus Et c'est chiant de figer comme ça... On se sent bête et inutile
Pas peur Un peu peur mais c'est surtout moche en fait TRES TRES TRES PEUR CE SONT DES MONSTRES DE L ENFER ET ENCORE VOUS PESEZ VOS MOTS River n'en a pas peur, mais sa joueuse en a une putain de phobie!
Aragog et ses enfants dans La Chambre des secrets - Ron c'est le héros méconnu de la saga Rien, vous pouvez passer la nuit devant un film d'horreur Nuit de terreur qui porte bien son nom Fan fini de film d'horreur! Et je vais me coucher ensuite!
5 - La peur donne :
Des ailes Du pouvoir Des cauchemars voire un infarctus Bon, peut-être pas l'infarctus, mais des cauchemars...
Débile Normal - Deliora c'est comme Voldemort quand tu le dis en chuchotant un vendredi soir dans une allée sombre c'est méga flippant (vous pesez toujours vos mots) Marrant - surtout si c'est votre nom qui effraie POURQUOI FAUT ENCORE PARLER DE LUI!?!?!?!?! Deliora est mort... Il est mort...
7 - La peur c'est :
Méprisable Une force prise à tort pour une faiblesse Bah flippant, du coup, c'est quoi cette question ? Ça sert simplement à montrer qu'on est faible...
Les zombies, la thalassophobie Les fruits et les légumes, les plaines, les chats au point de changer de trottoir (on ne juge pas… trop) Les orages, les serpents, la solitude, la maladie, l'indigence La thalassophobie... Je ne peut pas comprendre les gens qui n'en souffrent pas. Ils sont inconscients?
Grand Sourire, tout est dans le nom et l'haleine On sait pas vraiment ce qu'ils pensent Ca ne fait pas peur Si je peux le tuer, je ne vois pas pourquoi j'aurais peur
Toujours, surtout si on est un ancien reptile qui a peur d'autres types de reptiles Oui car elle mène à la prudence et peut donner des ailes Non et vous vous êtes presque convaincu.e que vous n'avez peur de rien Je n'ai peur de rien!
Bien, vous allez pouvoir montrer à tout le monde que vous êtes le meilleur / la meilleure Triste, vous ne voulez pas perdre vos proches Une très très mauvaise idée, vous ne savez pas trop ce que vous foutez là et voudriez rentrer chez vous vous confiner C'est une chance que je n'y sois pas, les autres n'en seraient pas sortis vivants
12 - Vous avez peur :
Souvent voire toujours, que ce soit d'un coup de téléphone ou d'un truc plus grave Parfois quand c'est justifié type "toute la famille Parr qui a disparu", là vous pensez que c'est justifié Jamais C'est pas difficile a comprendre, je n'ai pas peur!
Pitch Black mais à vous il ne fait pas peur - il vous inspire ! Blanche de Mitry car vous savez de quoi elle est cap et c'est pas jojo Bah… Aster Spleaster évidemment c'est quand même le Lapin de Pâques (bunnies are cute as everyone else supposes, comme dirait Anya dans Buffy pour ceux qui sont cool et ont la réf) Il peut saigner, il peut mourir. Il ne me fait pas peur!
Vous avez un maximum de vous êtes au-dessus de la peur
La peur est une vieille amie qui vous fait jouir et c'est clair que dit comme ça on peut s'imaginer des trucs vraiment glauques. Vous détectez facilement les peurs des autres mais eux, jamais les vôtres (d'ailleurs vous n'en avez pas, pas vrai ?) ce qui vous donne un avantage non négligeable sur le commun des mortels.
Deborah Gust
Vous respectez les gestes barrière SANS dévaliser le rayon pâtes de Carrefour Et ça me réussit bien, par contre, j'ai pas acheté de masque car sans symptômes ça sert à rien.
Ca vous transcende et vous l'affrontez Ca vous tétanise comme si on vous avez lancé le sortilège Petrificus Totalus Ca dépend de quoi j'ai peur en fait.
Un peu peur mais c'est surtout moche en fait Je mets que "un peu" car j'ai pas une réaction aussi excessive que la réponse 3 mais si je peux avoir quelqu'un qui s'en occupe pour moi.
Nuit de terreur qui porte bien son nom J'étais pas rassurée de dormir après.
5 - La peur donne :
Des ailes Qui servent soit à se dépasser soit à courir très loin !
Débile Même si je trouve le nom cancer assez effrayant mais je sais que c'est débile de penser ça
7 - La peur c'est :
Une force prise à tort pour une faiblesse
Les orages, les serpents, la solitude, la maladie, l'indigence
Ca ne fait pas peur
Bien, vous allez pouvoir montrer à tout le monde que vous êtes le meilleur / la meilleure Je dis ça surtout parce que je ne suis pas dedans mais que j'aime la lire.
12 - Vous avez peur :
Blanche de Mitry car vous savez de quoi elle est cap et c'est pas jojo