|
+10Dewenty Maanteekor Sen C. Ogino Ishanee L. Vimaan Alastor J. Reedio Lena Davis Gabriel Agreste Kot O'Neill Aisha d'Andros Kara Walters Erwin Dorian 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lena Davis « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je te jure, je me sens tellement mal de t'avoir amenée inconsciemment dans cette histoire.
Par delà les apparences...
| Cadavres : 1480
|
________________________________________ 2020-03-24, 21:10 |
| Quel enfoiré d'utiliser Erika |
|
| |
Aisha d'Andros « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2020-03-24, 21:26 |
| "limite il pourra être sympa avec elle" Quel honneur Et bien si j'ai bon souvenir, oui, elle cherchait le testament de Nabu ou une trace écrite de sa part qui pourrait faire hériter à Aisha quelque chose de lui. Je pense que durant touuuute l'année, elle n'a rien trouvé Mais peut-être que récemment, en effet, elle ait pu trouver une trace On peut faire comme ça Je pense sûrement qu'elle a vite du abandonner en disant à Erwin qu'il n'y avait rien... Puis elle a trouvé des indices et finalement, la voilà Si Erika est hostile envers Erwin et prévient Aisha, elle pourrait se poser des questions ! |
|
| |
Lena Davis « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je te jure, je me sens tellement mal de t'avoir amenée inconsciemment dans cette histoire.
Par delà les apparences...
| Cadavres : 1480
|
________________________________________ 2020-03-24, 21:36 |
| Erika, elle va tout balancer |
|
| |
Aisha d'Andros « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides
|
________________________________________ 2020-03-24, 22:00 |
| Balance, balance Ça aidera Aisha à réaliser qu'Erwin n'est pas une personne de confiance |
|
| |
Sen C. Ogino « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
JE N'AI JAMAIS OUBLIÉ CE SOIR LÀ ✦
| Conte : Le Voyage de Chihiro | Dans le monde des contes, je suis : : Chihiro herself !
| Cadavres : 210
|
________________________________________ 2020-03-25, 15:20 |
| je prends note |
|
| |
Emma E. Baker « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Restons courtois, ça vaut mieux...
| Conte : barbie coeur de princesse | Dans le monde des contes, je suis : : erika, la couturière, princesse d'un jour.
| Cadavres : 299
|
________________________________________ 2020-03-26, 18:36 |
| Sinon question, je suis en train de faire le pv de Dominik, qui verriez-vous dans le rôle ?
une fois rédigé, je te l'enverrais Manon, comme ça tu pourras le poster.
Je pensais à Nick Jonas |
|
| |
Erwin Dorian « If the crown should fit, then how can I refuse? »
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)
| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre | Dans le monde des contes, je suis : : Preminger
| Cadavres : 1320
|
________________________________________ 2020-03-26, 20:29
|
| Je compte sur Erika pour pas trop balancer dans le prochain RP (dans un prochain plus) parce que sinon on aura pas eu le temps de développer notre lien "amitié" Nono qu'ils seront déjà ennemis Mais si elle balance un peu ou se démontre hostile, j'ai déjà un plan d'attaque :psycho: ( je connaissais pas ce smiley mais il représente bien Erwin ) En plus si je me trompe pas..Aisha elle connait Alec, n'est ce pas qui est très ami avec Erwin donc... Je savais pas que tu étais intéressée par rédiger le PV de Dominik! Je te promets pas de prendre le PV tel quel car j'ai des projets pour Dominik mais je vais lire ce que tu as fait avec attention |
|
| |
Emma E. Baker « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Restons courtois, ça vaut mieux...
| Conte : barbie coeur de princesse | Dans le monde des contes, je suis : : erika, la couturière, princesse d'un jour.
| Cadavres : 299
|
________________________________________ 2020-03-29, 20:39 |
| Ouais, juste histoire surtout en fait que je définisse le lien avec Erika et c'est bon pour l'idée de vava ? Nick Jonas convient ?! Haha, je promets pas qu'Erika se taise Mais elle va se méfier parce que... 1- le taff lui permet de payer son loyer et de nourrir le ventre sur patte qui habite avec elle. 2- Son appart', c'est Winwin le proprio Bref, Erika n'hésitera pas à la casser mais toujours en douceur |
|
| |
|
________________________________________ 2020-03-29, 21:58 |
| |
|
| |
Erwin Dorian « If the crown should fit, then how can I refuse? »
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)
| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre | Dans le monde des contes, je suis : : Preminger
| Cadavres : 1320
|
________________________________________ 2020-03-29, 23:10
|
| Nick Jonas ça me va, il aura un côté chanteur donc oui ça pourrait le faire je me doute que c'est pour le lien avec Erika cette pauvre fille qui doit sa fortune à son employeur généreux Mais Erwin ne se dépêche pas, il va à point nommé, c'est la nuance Peut-être même qu'il veut qu'Aisha doute pour qu'elle soit détrompée après Pour l'instant, il a pas encore aidé Aisha hormis juste lui prodiguer des conseils, mais ça viendra... D'ailleurs, avec Ali on a défini un lien entre Erwin et lui, ils sont "amis" donc deux poids de choix dans la balance ET Erwin a sauvé la vie d'Aisha (et à la différence de celle de Lena) là il l'a fait délibérément même si elle le sait pas... donc bon...Winwin est un ami très cher (on peut le comprendre dans les deux sens ) T'inquiètes Erika elle connaît très bien Preminger aussi donc tu pourras faire le lien |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|