|
+10Dewenty Maanteekor Sen C. Ogino Ishanee L. Vimaan Alastor J. Reedio Lena Davis Gabriel Agreste Kot O'Neill Aisha d'Andros Kara Walters Erwin Dorian 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emma E. Baker « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Restons courtois, ça vaut mieux...
| Conte : barbie coeur de princesse | Dans le monde des contes, je suis : : erika, la couturière, princesse d'un jour.
| Cadavres : 299
|
________________________________________ 2020-03-18, 18:44 |
| Je me suis dit que ce serait peut être pas mal d'ouvrir ça non ? Vu que d'après ce que j'ai compris déjà pour les PV, faut que Manon les postent mais au moins, on aura ce sujet pour les mettre en ligne et l'abruti de notaire n'aura plus qu'à faire un copier coller, ça devrait pas être trop dur non ? Et sinon, on pourra aussi se servir de ce sujet de discussion pour parler rp si on veut et pour s'organiser pour faire de la promo pour notre merveilleux conte |
|
| |
Aisha d'Andros « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2020-03-18, 22:05 |
| Bouh J'arrive dans ce sujet pour voir avec vous concernant ce petit RP qu'on avait peut-être prévu de se faire tous les trois Serait-il toujours possible de le réclamer ? |
|
| |
Erwin Dorian « If the crown should fit, then how can I refuse? »
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)
| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre | Dans le monde des contes, je suis : : Preminger
| Cadavres : 1320
|
________________________________________ 2020-03-18, 23:03
|
| Hey tu as créé un sujet C'est vrai que c'est pratique Et Erwin dit jamais non à une bonne publicité Nono, moi c'est quand tu veux il est tout à fait possible de le réclamer en plus ça fait longtemps qu'Erwin a pas vu Aisha |
|
| |
Kara Walters « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je serais toujours là pour toi lena.
| Conte : les toons (mickey & cie), epic mickey | Dans le monde des contes, je suis : : ortensia
| Cadavres : 854
|
________________________________________ 2020-03-18, 23:49 |
| Même quand ça le concerne pas Aisha : Yes Eri' est totalement opé |
|
| |
Aisha d'Andros « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2020-03-19, 00:17 |
| @Erwin : En effet, mais comme je te l'ai dit, pour elle ils sont toujours amis Si triste de faire confiance aux mauvaises personnes Mais qui sait, Erika pourrait l'éclairer Parfaiiit ! On avait prévu quoi déjà ? C'était Erika secrétaire d'Erwin qui accueillait Aisha ou Erika avait déjà un lien avec Aisha ? |
|
| |
Kot O'Neill « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Halloween Town - Folklore russe | Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin
| Cadavres : 1040
|
________________________________________ 2020-03-19, 13:15 |
| Moi je pope juste ici pour Alec Parce que Preminger's mafia oblige |
|
| |
Lena Davis « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je te jure, je me sens tellement mal de t'avoir amenée inconsciemment dans cette histoire.
Par delà les apparences...
| Cadavres : 1480
|
________________________________________ 2020-03-19, 14:26 |
| Je crois que c'est Erika qui accueillait Aisha |
|
| |
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre | Dans le monde des contes, je suis : : Preminger
|
________________________________________ 2020-03-19, 15:02
|
| |
|
| |
Gabriel Agreste « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
- Qu'est-ce que tu sais exactement ?
- Que tu as échoué.
◘◘◘
Heroes make mistakes too...
| Conte : ♦ Miraculous Ladybug ♦ | Dans le monde des contes, je suis : : Gabriel Agreste alias le Papillon
| Cadavres : 653
|
________________________________________ 2020-03-19, 17:20 |
| Mais oui, elle est toujours là ! Faut juste voir alors pourquoi Aisha viendrait voir Erwin Ça fait pas mal de temps qu'ils ne se sont pas vus mais je crois qu'il reste au courant de comment elle va, de quoi la garder près d'elle ! On avait dit quoi concernant l'affaire en cours pour son fiancé ? Je m'en souviens plus |
|
| |
|
________________________________________ 2020-03-24, 20:43
|
| Ben au niveau de l'affaire en cours, en soi, Aisha devait chercher un testament, Erwin chercher dans ses logiciels, donc limite ça ça peut-être l'excuse qu'il aurait utilisé pour l'appeler de temps en temps et limite il peut avoir été sympa avec elle -vu qu'elle a suivi son conseil de prendre du temps et des vacances. Soit elle l'a trouvé soit non et du coup soit elle le ramène pour clôturer le dossier soit elle vient pour faire le point Erwin et Erika ont pas forcément un lien très positif mais Erwin pourrait s'en servir pour s'attirer la sympathie d'Aisha si Erika démontre de l'hostilité pendant le rendez-vous |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|