Bellatrix Drakkar « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Ah. Ah. Ah. Je vais t'arracher le coeur.
| Conte : La Belle aux Bois Dormants | Dans le monde des contes, je suis : : Maléfique
| Cadavres : 273
|
________________________________________ 2020-03-16, 06:58 |
| Re-Bienvenue |
|
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2020-03-16, 12:37 |
| Et je suis làààà Je connaissais pas du touut cet univers (en même temps l'horreur et moi on est pas trèèès copain) mais c'était intéressant à lire (quoi qu'un peu glauque quand même ) En attendant tu es officiellement validé n'oublie pas les listings |
|
Llwynog F. Foxley « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Should I try to hide the way I feel inside my heart for you?
Would you say that you would try to love me too?
In your mind could you ever be really close to me?
| Conte : Five Nights At Freddy's | Dans le monde des contes, je suis : : Foxy, le renard pirate
| Cadavres : 199
|
________________________________________ 2020-03-16, 16:10 |
| Bellatrix : Merci ! Diane : Ah, les FNAF ont un univers bien particulier. Je suis rassuré de savoir que ça reste compréhensible ! Parce que niveau chronologie, c'est bien le bazar cette histoire. Merci beaucoup ! Je vais m'occuper des listings de ce pas ! |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|