| Le Maudit de la Famille Soma... [Finie] | |
|
+6Angelika B. Beresford Diane Moon *Violette Parr Peter Pan Stanford Pines Gabriel Agreste 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Altana Steece « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : La Famille Pirate | Dans le monde des contes, je suis : : Scampi McBernik
| Cadavres : 1337
|
________________________________________ 2020-03-08, 13:41 |
| Re-bienvenue par ici Je connais pas du tout le personnage ni le manga mais j'espère que tu vas bien t'amuser avec ce nouveau perso Et puis bon KJ Apa :tombe: |
|
| |
Kyô Soma « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Fruits Basket | Dans le monde des contes, je suis : : Kyô Soma
| Cadavres : 77
|
________________________________________ 2020-03-08, 13:56 |
| @Didi : Je sais pas comment Kyô va réagir en la voyant de nouveau se tuer à la tâche @Angie : Merci @Altana : Merci Miss Et fiche finie |
|
| |
Jean-Balthazar Trapp « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Laisse moi faire quelque chose pour toi pour une fois...*
*bug...*
| Conte : L'étrange Noël de Monsieur Jack et les légendes urbaines | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils du Père Fouettard
| Cadavres : 686
|
________________________________________ 2020-03-08, 14:12 |
| J'adore le personnage de Kyo C'est mon préféré du manga Même si j'en aime beaucoup beaucoup d'autres Re bienvenue en tout cas |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2020-03-08, 14:23 |
| Kyoooooooooo trop bon choix de perso, heureusement que tu l'a pris, sinon c'était moi Re-bienvenue Licia |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2020-03-08, 14:40 |
| Licia -> Ca dépend il a trois heures devant lui pour l'écouter parler du loyer, des factures, et de l'école de cuisine qu'elle tiens à payer de sa poche ? Et comme tout est bon pour moi, je te valide et je te donne la couleur des héros |
|
| |
Kyô Soma « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Fruits Basket | Dans le monde des contes, je suis : : Kyô Soma
| Cadavres : 77
|
________________________________________ 2020-03-08, 16:01 |
| Merci JB ^^ Ah non Marjo, laisse-moi un ship avec Didi, t'en as déjà un toi ! @Didi : Kyô a tout le temps du monde pour Tohru, toujours Et merci Je file vers les listings et après j'ouvre un rp si tu veux |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2020-03-08, 16:04 |
| |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2020-03-08, 16:08 |
| Ce qui me fait d'ailleurs penser qu'il faut que je réponde à ton mp Marjo, je file faire ça dès que j'ai finit mon rangement Et Licia, pour le rp, je te donne une réponse de trois lettres qui commence par un O. Je crois même qu'il y a U et un I dedans |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|