« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | Rolling Brooke #3 ✗ Pêche de Mars! | |
|
+5Hermès Peter Pan Vaiana de Motunui Anastasia Romanov Michel-Ange Turtles* 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Peter Pan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Y E S T E R D A Y
love was such an easy game to play.
Now I need a place to hide away.
Oh, yesterday came suddenly...
| Conte : Peter Pan | Dans le monde des contes, je suis : : Il ne peut y avoir qu'un seul Pan.
| Cadavres : 569
|
________________________________________ 2020-03-05, 12:09 |
| T'as rien loupé pour La La Land même si Anya n'a pas le même avis que moi ! J'ai trouvé le film long, creux, et les chansons pas toujours top. Et pourtant j'adore les comédies musicales. "Another Day of Sun" est sympa. "City of Stars" j'avais bien aimé aussi. Mais c'est tout ce dont je me souviens. - Wallace McFly a écrit:
- Oh, tiens ça nous fait une différence alors moi j'adore le rap ca me rappelle ma jeunesse mais vu que tu es plus vieille que moi ça peut se comprendre
Non j'ai juste meilleur goût, c'est comme ça ! Je n'aime pas l'agressivité du rap. Ca ne m'a jamais interpellée. Même si y a des exceptions comme "Face à la mer" de Calogero et Passi ou "Love the way you lie" de Rihanna et Eminem. Je crois que j'aime parce qu'il y a une partie chantée à chaque fois. S'il n'y a que du rap, je n'y arrive pas. - Citation :
- J'adore pour l'ajout ça fait deux fois que ça arrive, sur trois numéro je vais rajouter un truc comme quoi vous devez rajouter un truc a chaque fois
Vas-y je suis trop partante !! On parle jamais trop de musique ! - Citation :
- Je vois que tu aimes bien jean jeacqus moi j'attends qu'il sorte de sa caverne pour une dernière tournée mais ca a pas l'air de le chauffer
Goldmaaaaan !! La France est en deuil depuis qu'il a pris sa retraite ! Après je le comprends, c'est quand même un sacré rythme la vie d'artiste. A un moment donné, certains ont envie de profiter de leur famille et de ne plus être sur les routes sans arrêt. - Citation :
- Hé beh, ca parler de se jeter sous un train; c'est pas terrible ! En parlant de train, y'a aussi
Train - Soul Sister qui redonne la peche :o J'aime bien Train !! Y a aussi "Whistle" qui est sympa ! |
| | |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2020-03-05, 15:44 |
| - Citation :
- Je crois que j'aime parce qu'il y a une partie chantée à chaque fois. S'il n'y a que du rap, je n'y arrive pas.
Y'en a qui chantent comme Orelsan - Citation :
- . A un moment donné, certains ont envie de profiter de leur famille et de ne plus être sur les routes sans arrêt
Ce ne sont que des hommes mais pas luiiiii j'aimerai tellement qu'il fasse un come back j'y ai cru quand ils l'ont annoncé parrain de "Quotidien" - Citation :
- On parle jamais trop de musique !
Vrai tellement vrai |
| | |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2020-03-05, 16:34 |
| - Citation :
- moi j'attends qu'il sorte de sa caverne pour une dernière tournée mais ca a pas l'air de le chauffer
Oooh je savais pas que tu aimais Goldman. C'est vrai que ce serait tellement classe... il ferait salle comble tous les soirs et ils seraient obligés d'ajouter des dates comme ils ont dû le faire lors de sa dernière tournée - Citation :
- Après je le comprends, c'est quand même un sacré rythme la vie d'artiste.
C'est vraiiii Mais dans le cas de Goldman c'est un peu différent. Lui ce qui lui plaisait avant tout c'était composer. Il ne chantait que pour se faire connaître et certainement parce qu'à la base, il ne trouvait pas d'artistes intéressés pour chanter ses chansons. Il se fait connaître par l'interprétation d'autres artistes, c'est pas plus mal ! |
| | |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2020-03-05, 18:46 |
| Super playlist ! Bon, je suis pas fan de Johnny Be Good et des Stones, mais ça reste des classiques quand même ! Ma chanson qui donne la pêche favorite : Con Calma, le remix de Daddy Yankee, Believer d'Imagine Dragons, Footlose de Kenny Loggins, What a felling d'Irene Cara, en gros, les chansons des films de danse des années 80 La chanson qui me fait danser n'importe quand : Footlose, Maniac de Michael Sembello, Time of my life de Bill Medley et Jennifer Warnes, Con Calma, les chansons de La Compagnie Créole et bien évidemment Thriller du grand Mickaël Jackson ! La chanson qui me fait rêver à chaque fois : I Believe de Blessed Union of Souls, la musique de transformation de la Bête en Prince (ok, c'est pas une chanson, mais à chaque fois ça me fait frissonner !) La chanson qui te fait chanter dès que tu l'entends : Thriller de M. Jackson, les chansons des films de danse des années 80, Histoire Eternelle, les chansons de Disney en général |
| | |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2020-04-09, 11:12 |
| A quand une playlist Sabrina Carpenter? Ben quoi ? Ma chanson qui donne la pêche favorite : Agony. Dans Into the woods. C'est bizarre, mais en ce moment tous les jours je la chantonne au moins une fois. En remplaçant "Agony" par "Confiné". La chanson qui me fait danser n'importe quand : Je ne danse pas. o_O Mais une qui fait bien bouger, c'est 7 Rings, d'Ariana Grande. Je vois toujours Brie Larson la chanter dans la voiture avec James Corden. La chanson qui me fait rêver à chaque fois : All We Have Is Love, de Sabrina Carpenter. Et c'est par rapport à un truc précis dans la chanson. |
| | |
Erwin Dorian « If the crown should fit, then how can I refuse? »
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)
| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre | Dans le monde des contes, je suis : : Preminger
| Cadavres : 1320
|
________________________________________ 2020-04-09, 20:16
|
| Ah c'est dur! Et y a tellement de bonnes chansons citées Ma chanson qui donne la pêche favorite :I still standing d' Elton John Elle est motivante je trouve et combative Yellow Flicker Beat de Lorde New Rules de version 80's de Dua Lipa La chanson qui me fait danser n'importe quand :Rasputin de Boney M Mumbai Dance track invader Physical de Dua Lipa en ce moment je l'écoute en boucle La chanson qui me fait rêver à chaque fois : Obedear de Purity Ring Handmaid heaven de Marina and the Diamonds : j'adore l'univers de cette chanteuse Moondust de Jaymes Young La chanson qui te fait chanter dès que tu l'entends :l'AIR DU VENT COMPRENDS-TU LE CHANT D'ESPOIR DU LOUP QUI MEURT D'AMOUR Pour celles qui me font pleurer en revanche je sais qu'il y a la Corrida et Show Yourself |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines
| |