Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2020-04-07, 14:01 |
| Magnifique vidéo J'aime la musique, même s'il s'agit du thème de Star Wars, il a été remanié non ? En tout cas j'ai adoré la regarder |
|
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2020-04-07, 22:12 |
| Je devais avoir déjà complimenté cette oeuvre d'art quand elle est sortie, mais je le refais aujourd'hui. Le choix de musique déjà !!! Cette version est tellement sublime. Et puis t’as un talent pour les scènes accordées comme l’ont fait remarquer plein de gens, ça me subjugue. o_O Les décors sont sublimeeees et tellement bien mis en avant, j’adore les tons de couleurs, et ça illustre tellement bien la mission !!! On aurait pas pu avoir meilleure représentation de cette aventure. |
|
Dinah Price « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Doodle takes dad's scissors to her skin
And when she does relief comes setting in
While she hides the scars she's making underneath her pretty clothes
She sings: Hey baby can you bleed like me?
| Conte : Wonderland | Dans le monde des contes, je suis : : Dinah, le chat d'Alice
| Cadavres : 788
|
________________________________________ 2020-04-07, 23:35 |
| J'étais pas encore là quand la vidéo est sortie mais je peux la commenter maintenant Déjà le choix de la musique est parfaaait Passages encore parfaitement choisis et en raccord avec la musique c'est superbe :tombe: Je suis réellement fan :fan:Et je trouve que les décors des extraits sont super bien choisis aussi On dirait vraiment que tout se passe au même endroit c'est génial |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|