« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Elle est très cool ta vidéo ! Je connais pas la musique mais je trouve que tout s'enchaine super bien. Rien à commenter de plus, en fait. Ne suivant pas la mission je vois d'un point de vue extérieur sans forcément tout capter donc je juge seulement la technique.
Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
Marjo -> Oui, j'ai voulu rajouter les guests présent il y a malheureusement Hermès et Jack d'absent puisque j'étais déjà quasi à la fin quand ils ont fait acte de présence
Vaiana de Motunui
Rage is a quiet thing Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait Rage, is it in our veins?
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
Je commenterai plus tard en détails mais je la trouve énorme !!!! Super bien cadencée, et on dirait que les personnages sont au même endroit, c'est un truc de fou !!
En plus je l'ai vu sur ma télé alors ça rendait encore mieux !
Diane Moon
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
C'est une des choses qui a prit pas mal de temps, je l'avoue le fait que les personnages aient l'air d'être au même endroit. C'est un peu comme pour les crackships je suis un peu maniaque de ce côté là
Et sur la télé carrément chanceuse
Vaiana de Motunui
Rage is a quiet thing Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait Rage, is it in our veins?
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie