« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
relance le Choc Actus !Depuis la création de Storybrooke, le petit Daily Mirror était le média dominant de la ville, du moins avant que ses habitants découvrent Twitter et Instagram. Mais les choses vont changer ! Le journal a un nouveau propriétaire, un nouveau nom, et dans ses pages, il ramène une rubrique bien connue du forum...
U
n nouvel humain arrive en ville, et avec lui, de grands changements ! Alexandre J. Davis, surnommé Lex Luthor, est le frère de Lena Bishop-Davis, déjà bien connue de la ville, ou tout du moins le fils biologique des parents adoptifs de celle-ci. Tout droit venu de la Silicon Valley où il est PDG de D-Tech, vaste multinationale experte dans la technologie robotique, il suit le chemin de sa sœur et découvre Storybrooke où il décide d'investir pour racheter le Daily Mirror, le petit journal de la ville, afin d'en faire un plus grand empire médiatique, s'inspirant des comics et du quotidien dans lequel Clark Kent travaille, pour donner naissance au Weekly Planet.
Ainsi, désormais, vos personnages pourront passer devant ce grand building en plein centre ville, ou même rentrer dedans, arborant les fières lettres dorées WEEKLY PLANET en dessous de trois sphères, logo du nouveau journal, représentant les trois mondes dominants de la ville : le monde enchanté, le monde réel, et le monde divin.
Comme Alexander Davis a la tête d'Harry Potter, ce journal n'a pas oublié les images animées : les gifs sont le cœur du Choc Actus !
Mais ce n'est pas la meilleure nouvelle de cette édition #0 du Weekly Planet ! Si ce journal est un élément RPGique que vous pourrez rajouter dans les RPs de vos personnages, il existe une rubrique inaccessible dans le monde fictif que seuls les joueurs derrière leurs ordinateurs pourront lire, une rubrique qui a jadis existé sur le forum et qui revient sous cette nouvelle forme : le Choc Actus !
Pour ceux qui n'ont pas connu, qu'est-ce que le Choc Actus ? Un court magazine hebdomadaire, qui revient sur trois moments forts dans la semaine écoulée dans vos RPs, en terminant sur les moments forts du côté des missions en court. Sous forme humoristique, et très souvent critique pour rire encore plus, ce Choc Actus s'agrémentera de mini témoignages, en restant court, en restant choc !
:copyright:️ heathers
Actus Missions (semaine du 10 au 16 février) - Découvrez les magnifiques (non) origines des dieux dans La Dernière Sentinelle - Apprenez à sourire même si votre acteur ne le fait jamais en regardant la vidéo de Everything is awesome - Préparez vos donuts, la mission Simpsons a été lancée, c'est Tout en d'Oh
Gagnez des cadeaux et vos RPs mis en avant
La question du jour : Qu'avez vous préféré lire dans les missions en cours cette semaine ?
Commentez pour participer au tirage au sort afin de mettre votre RP en avant dans le prochain Choc Actus (offre soumise à conditions). - Si votre RP a eu minimum 2 réponses dans les 2 dernières semaines précédant la publication du prochain Choc Actus - Si vous n'avez pas eu de mise en avant au numéro précédant
Envoyez par MP sous Alexandre J. Davis des suggestions de RPs actifs (selon les conditions montrées-ci dessus) pour avoir un badge duo/ship.
Gagnez un avatar si votre suggestion est affichée dans le prochain numéro.
Alexandre J. Davis
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Allez... arrête d'ignorer la ressemblance avec Luthor. Tu es exactement comme moi, sœurette.
Nota Bene pour les journalistes de Storybrooke : rien ne change pour vous, ni vos postes, ni votre salaire, ni votre rédacteur en chef. Tout ce qui change c'est le nom du journal, votre lieu de travail, et le type qui vous donne votre rémunération
Anastasia Romanov
« Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
- Apprenez à sourire même si votre acteur ne le fait jamais en regardant la vidéo de Everything is awesome
Citation :
Qu'avez vous préféré lire dans les missions en cours cette semaine ?
Ecrire mon post "spoiler" de mission. Je sais que ça parait peu humble mais je savais qu'il ferait de l'effet et il en a fait, il m'en a fait aussi, c'était à la fois jouissif et déprimant à faire.
Lena Davis
Je te jure, je me sens tellement mal de t'avoir amenée inconsciemment dans cette histoire.
Et sinon pour répondre à ta question, j'ai aimé écrire mon post d'introduction pour la mission Simpson et puis faire le duo avec Erwin pour la mission awesome parce que c'était drôle
Mais je t'aime toujours pas grand frère hein.
Anastasia Romanov
« Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
Oh ouiii c"est vrai que votre duo était épique et que même si je n'ai pas le temps de lire ta mission Simpson, j'ai lu l'intro et elle était vraiment cool, probablement ta meilleure intro de mission jusqu'à présent.
Alec Sacabeu
Personnage abandonné
| Conte : Barbie Coeur de Princesse | Dans le monde des contes, je suis : : Hervé
C'est coooooool comme idée. Je vais essayer de répondre :D
Pour les missions que des missions à tomber en ce moment, on va mourir avec tout ça...
Alors ce que j'ai préféré lire dans les missions de ce moment : Je dirais la nouvelle amitié entre Evangeline et Dewenty ! Ainsi que les petites pics de Debbie pour Léo
Si j'ai bien compris, il faut que je t'envoie par mp avec un duo/rp que j'aime ? et on gagne un badge, que l'on soit dans le prochain numéro ou pas ? Et on gagne un avatar en plus si on se fait selectionner
Et si j'ai bien compris (bis) on voit le bâtiment/lieu journal, mais ce qu'on n'y lis personne ne pourra le savoir (dans les personnages mais nous si... ) c'est bien cela ?
Alexandre J. Davis
Allez... arrête d'ignorer la ressemblance avec Luthor. Tu es exactement comme moi, sœurette.
vos réponses sont tentantes, la question du jour va me donner envie de lire ces missions enfin, j'ai toujours eu envie, donc envie d'enfin en prendre le temps
Anastasia Romanov a écrit:
Citation :
- Apprenez à sourire même si votre acteur ne le fait jamais en regardant la vidéo de Everything is awesome
Citation :
Qu'avez vous préféré lire dans les missions en cours cette semaine ?
Ecrire mon post "spoiler" de mission. Je sais que ça parait peu humble mais je savais qu'il ferait de l'effet et il en a fait, il m'en a fait aussi, c'était à la fois jouissif et déprimant à faire.
j'étais sur que la phrase de la vidéo te ferait rire y a du marrant dans la misère :big: Bravo pour ton post mission
Lena B. Davis a écrit:
T'es sérieux là ?
Et sinon pour répondre à ta question, j'ai aimé écrire mon post d'introduction pour la mission Simpson et puis faire le duo avec Erwin pour la mission awesome parce que c'était drôle
Mais je t'aime toujours pas grand frère hein.
très sérieux sister déjà je tolère que tes pieds rentrent dans ce journal alors redescends Le duo avec Erwin fait parler de lui en tout cas
Anastasia Romanov a écrit:
Oh ouiii c"est vrai que votre duo était épique et que même si je n'ai pas le temps de lire ta mission Simpson, j'ai lu l'intro et elle était vraiment cool, probablement ta meilleure intro de mission jusqu'à présent.
ooooh c'est beau comme compliment, j'ai hâte de la lire j'avais lu l'intro de la tienne faudra que je fasse pareil :youpi:
Alec Sacabeu a écrit:
C'est coooooool comme idée. Je vais essayer de répondre :D
Pour les missions que des missions à tomber en ce moment, on va mourir avec tout ça...
Alors ce que j'ai préféré lire dans les missions de ce moment : Je dirais la nouvelle amitié entre Evangeline et Dewenty ! Ainsi que les petites pics de Debbie pour Léo
Si j'ai bien compris, il faut que je t'envoie par mp avec un duo/rp que j'aime ? et on gagne un badge, que l'on soit dans le prochain numéro ou pas ? Et on gagne un avatar en plus si on se fait selectionner
Et si j'ai bien compris (bis) on voit le bâtiment/lieu journal, mais ce qu'on n'y lis personne ne pourra le savoir (dans les personnages mais nous si... ) c'est bien cela ?
Bienvenue dans le Choc Actus, il me semble que c'est la première fois que tu découvre ce magazine toi La prochaine mission est à découvrir demain d'ailleurs Oooh j'aime quand on souligne des duos pour parler des missions
C'est exactement ça ! Tu peux proposer un de tes RPs ou un Rp d'autres joueurs que tu aimes bien tant que ça rentre dans les conditions, et tu as un badge duo ou ship juste pour ça et un avatar si je vais jusqu'à en parler la semaine prochaine Ah si, le Weekly Planet est un journal que Storybrooke peut lire dans les RPs, c'est comme le Daily Mirror mais avec un nouveau nom et plus de moyens c'est le Choc Actus qui est juste réservé aux joueurs
Axel Oswald
Personnage abandonné
| Conte : La reine des neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Olaf
Mais donc je peux pas te parler de mon rp avec Gabriel vu que cela se passe longtemps en arriere ou si je fais un rp avec quelqu un que Kot tue parce que c est un secret
Oui j aime souligner les duos aussi ! Et en effet c est la premiere fois ;)
Alexandre J. Davis
j'avais lu l'intro de la tienne faudra que je fasse pareil
Cyril, l'idée c'est que tu lises aussi les AUTRES posts comme ça je fais plein de vues, je deviens une star, Seb me file tous les accès, je le remplace et je domine le monde. Enfin c'est cool si l'intro t'as plu au moins.