| Athéna, déesse de la Guerre et de la Sagesse [Finie] | |
|
+13Eloise A. St-James Axel Oswald Alec Sacabeu Malakai D. Valerious Dyson R. Parr Kot O'Neill Héphaïstos *Violette Parr Ludwig T. Oakenshield Regina Mills Eternalys N. Dystopia Sasha Hale-Bowman Diane Moon 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alec Sacabeu « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Barbie Coeur de Princesse | Dans le monde des contes, je suis : : Hervé
| Cadavres : 628
|
________________________________________ 2020-02-16, 18:38 |
| Je t'ai fait un petit avatar, parce que j'en avais envie, en espérant que ça te plaise |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2020-02-16, 20:54 |
| OOOOOOOOOOh Merci beaucoup ! @Kath : Ouais, je veux notre lien |
|
| |
Axel Oswald « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : La reine des neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Olaf
| Cadavres : 2233
|
________________________________________ 2020-02-16, 21:08 |
| De rien beaucoup |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2020-02-17, 09:37 |
| POUSSEZ VOUS MOI D'ABORD ! C'EST MON EX PREFERE ! * pousse tout le monde * J'AVAIS RESERVE UN RP EN PREMIER Comme je te l'ai déjà dit, je suis trop content que tu reviennes parmi nous J'adorais, j'adore et j'adorerai jouer avec toi. Maintenant que tu es de retour, je vais avoir mon premier lien ex-petite amie depuis que je suis sur des rpg XDDDD Ca va être bueno Enfin, si tu es validé |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2020-02-17, 18:19 |
| Peut-être que j'arriverais à te piquer à ta nouvelle copine :p Mais oui, tu l'auras le rp, promis |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2020-02-18, 07:31 |
| Si tu lui dis ça c'est Hermès qui va ramassé Par contre, un combat Galatée / Athéna franchement ça peut être bueno. "BATTEZ VOUUUS POUR LE COEUR D'HERMEEEEEEEEESSSSS" |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2020-02-18, 09:08
|
| WELCOME BACK Elo !!! Je suis trop heureuse de te voir |
|
| |
|
________________________________________ 2020-02-18, 20:11 |
| Je croyais que tu connaissais Athéna Rémi C'est pas son genre de se battre pour un mec :boude: Merci Fanny |
|
| |
Vaiana de Motunui « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
| Cadavres : 2902
|
________________________________________ 2020-02-19, 12:21 |
| Je vois mal une déesse se battre pour un mec en règle générale. Elles sont au-delà de tout ça ! Du coup je déplace la fiche !! Tu connais la maison de toutes façons ! |
|
| |
|
________________________________________ 2020-02-19, 17:37 |
| Exact Merci Nat |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 4 sur 5 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | Athéna, déesse de la Guerre et de la Sagesse [Finie] |
|