| Athéna, déesse de la Guerre et de la Sagesse [Finie] | |
|
+13Eloise A. St-James Axel Oswald Alec Sacabeu Malakai D. Valerious Dyson R. Parr Kot O'Neill Héphaïstos *Violette Parr Ludwig T. Oakenshield Regina Mills Eternalys N. Dystopia Sasha Hale-Bowman Diane Moon 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2020-02-15, 13:25 |
| - Eloise A. St-James a écrit:
- Fifiiiiiiillle
Je crois qu'elle se fera d'abord botter le cul par certains avant de pouvoir botter le cul des autres Mais le programme me plait bien Faudrait être suicidaire pour toucher Athéna. Déjà parce qu’Athéna est une déesse et qu'ensuite, elle casse des bouches. Mais bon, j'avoue que les suicidaires sont partout. Au pire, tu t'occupes du côté divin et Mina, du reste. En plus, elle a recruté du monde pendant ton absence, contre son gré en grosse partie certes, mais elle fait avec. Donc, si t'as besoin d'un coup de main, Mina sera là. Bon par contre, tu vas pas la reconnaître, mais t'as le temps de voir à quel point elle mérite que tu lui bottes les fesses a elle aussi... Elle et les autres. |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2020-02-15, 13:33 |
| @Juju : Ouaip cette idée Non pas que j'aie un égo sur-dimensionné pour vouloir que les gens prient mon perso, mais un rp avec toi, ça me botte @Kath : Mais qu'est-ce que vous avez fichu pendant mon absence ? Va me falloir une grosse remise à jour |
|
| |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2020-02-15, 13:41 |
| Bon retour à la maison Elo Je réserve un rp |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2020-02-15, 14:33 |
| Merci Gina Pas de souci ! C'est noté ! |
|
| |
Ludwig T. Oakenshield « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 1068
|
________________________________________ 2020-02-15, 14:40 |
| |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-02-15, 14:51 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2020-02-15, 15:09 |
| Merci Chess Roh, j'aime avoir tout plein de rps prévus comme ça à peine revenue |
|
| |
Héphaïstos « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
3, 4 ! Chantons la chanson du feu qui illumine nos coeurs et le chemin de notre gardien !
- C'est donc lui qui est censé être mon descendant et diriger une secte européenne ?
- Il doit y avoir erreur, on est sûr qu'il vient pas d'Aphrodite par hasard ?
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Héphaïstos
| Cadavres : 849
|
________________________________________ 2020-02-15, 15:18 |
| ELOOOO je suis tellement conteeeent de voir ton retour c'est chez toi ici, c'était pas pareil sans |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2020-02-15, 15:22 |
| REBIENVENUUUUUUE Trop bien de te retrouver ici Nous faudra un rp |
|
| |
|
________________________________________ 2020-02-15, 16:39 |
| Merci Opy et Dydy Quand tu veux pour un rp Opy Dydy aussi d'ailleurs, vu que t'as Hépha (Enfin, d'autant plus) xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 2 sur 5 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | Athéna, déesse de la Guerre et de la Sagesse [Finie] |
|