« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez
 

 Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+5
Galatée
Amelia Peters
Vaiana de Motunui
Axel Oswald
Loke Lionstar
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG - Page 3 _



________________________________________ 2020-02-10, 08:23

Amelia Peters a écrit:
Rassure toi j'ai mis ce gif là pour deux raisons :
- Y a marqué Hi dessus donc justement ça prouve qu'il n'y a pas de raison d'avoir peur d'un joueur
- Et parce que j'adoooore notre rp Honey/Raven donc ça lui rend un petit hommage : j'ai été super contente que tu viennes te proposer dans mon sujet de recherches sans qu'on se connaisse beaucoup et qu'en plus tu aies cette idée de malade.
Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG - Page 3 2727069659 Il m'a fallu beaucoup de courage, mais je suis contente d'apprendre que l'idée te plait Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG - Page 3 2727069659

Amelia Peters a écrit:
Dans la mienne ça aurait été dément d'avoir Raven. Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG - Page 3 453450723
Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG - Page 3 1375884928 Tu aurais vite regretté vu le boulet que je suis Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG - Page 3 1375884928 Il faut tellement tout m'expliquer que ça aurait été plus chiant qu'autre chose Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG - Page 3 453450723

Amelia Peters a écrit:
Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG - Page 3 283248815 Merci pour tout ce que tu as dit ça m'a fait super plaisir car maintenant je suis sûre qu'on apprécie ce lien bizarre autant l'une que l'autre. Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG - Page 3 453450723 T'en fais pas, j'en tire énormément de positif. Je suis contente que tu sois intéressée par son côté handi : je le suis IRL (pas comme Honey mais bref) et elle a été l'opportunité pour moi de démonter que le handicap c'était pas "handicapant" (je me comprends) qu'on pouvait faire plein de choses quand même et qu'il fallait aussi oser en RP avoir des persos différents (comme dans la vraie vie quoi).
Wow, c'est impressionnant Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG - Page 3 2727069659 Je comprends tout à fait l'envie de faire comprendre qu'un handicap n'était pas forcément un frein à un personnage ! J'ai moi-même une femme amputée d'une jambe, sur un autre forum, mais je stresse surtout à l'idée de mal écrire les choses à son propos Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG - Page 3 2381383065

Amelia Peters a écrit:
C'était la suite dans le sens "on repart dans un même type d'univers ultra technologique" mais pas avec les mêmes personnages, ni les mêmes PNJ, ni de la même façon - c'est plutôt une suite dans le sens "poursuite d'une thématique qui perso me plait" en trouvant un autre angle.
Tu vois, j'avais dit que j'étais un boulet Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG - Page 3 563794906

Amelia Peters a écrit:
J'adore ton point 20 et je trouve que tu écris bien ! Je précise que mon surnom c'est grammar nazie alors si je te dis que je trouve ta façon de faire bien je le pense.
Merci Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG - Page 3 2727069659 Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG - Page 3 2727069659

J'ai une question bête Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG - Page 3 1375884928 J'espère que c'est pas marqué quelque part, sinon je vais m'en vouloir Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG - Page 3 453450723 Mais c'est pour quoi faire le tirage ? Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG - Page 3 1574146564
Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG - Page 3 1842657549


Erwin : Je suis absolument d'accord avec tout ce que tu as dit sur la créa d'Olaf Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG - Page 3 675216545


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG - Page 3 _



________________________________________ 2020-02-10, 14:49

Raven - Arrête de mentir, je ne dis jamais de mensonge, donc je ne dis que la vérité grrrr
Et ton cadeau n'est pas moisi moi je l'adore Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG - Page 3 2727069659
Tu le sais déjà mais je suis ravi que tu penses tout cela de moi, même si je le mérite pas Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG - Page 3 675216545 Tu n'as pas a essayer d'être à ma hauteur, l'amitié c'est pas ça. On est au même niveau et ce qui compte c'est que je t'adore :D Et me lâche pas, ça me dérange pas Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG - Page 3 675216545

Amélia - Je savais pas pour JK Rowling Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG - Page 3 3213561239 mais bon comme j'apprécie pas des masses Harry Potter ça changera pas ma vie, mais j'ai des Potterhead que je vais pouvoir emmerder Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG - Page 3 55182585

Erwin - Je te l'ai dit sur Messenger mais ça me touche, du plus profond du coeur ce que tu penses de ... Merci de le penser, et de le dire en plus Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG - Page 3 675216545 J'ai bien des défauts, mais j'espère que tu les verras le plus tard possible Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG - Page 3 675216545

Regina - Je veux la suite de Mary Poppins (comment ça je te casse les noix avec ça ???? FALLAIT PAS FAIRE SEMBLANT DE TUER NINA MOCHETE)

Violet - Merci de m'avoir citer (trois fois en plus Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG - Page 3 3213561239 ) ça me fait plaisir de rp avec toi et de faire vivre mes loulous avec toi Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG - Page 3 675216545

Raven - Je me permet de répondre à la place de Debbie. Le tirage au sort, c'est pour gagner un avatar fait par les petites mains d'Anya Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG - Page 3 675216545 Un cadeau pour participation quoi Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG - Page 3 675216545


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG - Page 3 Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG - Page 3 _



________________________________________ 2020-02-10, 20:53 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Citation :
Il m'a fallu beaucoup de courage, mais je suis contente d'apprendre que l'idée te plait

Comme quoi le courage paye !

Citation :
Tu aurais vite regretté vu le boulet que je suis Il faut tellement tout m'expliquer que ça aurait été plus chiant qu'autre chose

Tu te sous estimes je pense : moi aussi j'étais très stressée quand j'ai gagné ma première mission et finalement c'est allé tout seul. Le MJ est là pour répondre à tes questions, te guider, parfois même les autres membres t'aident ! Et si tu te trompes c'est jamais grave, on sauve pas des vies ! Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG - Page 3 2727069659

Citation :
J'ai moi-même une femme amputée d'une jambe, sur un autre forum, mais je stresse surtout à l'idée de mal écrire les choses à son propos

Tu peux te "documenter" je pense et puis si tu as de l'empathie t'as déjà fait la moitié du chemin au moins pour la comprendre !

Le tirage c'est une carotte pour que les gens commentent parce que des fois je peinais à avoir des commentaires alors maintenant chaque fois que je sors un magazine quelqu'un gagne un avatar. Du coup je complète ce qu'a dit Mél comme ça t'as toute l'histoire. Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG - Page 3 453450723

Tirage :
1 : Mélissa / Manon
2 : Amy / Cyril
3 : Raven / Marielou
4 : Nat / Julie
5 : Gaga
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t12266-c-est-l-histoi http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/f78-la-pelle-a-tarte


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG - Page 3 Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG - Page 3 _



________________________________________ 2020-02-16, 00:10 « La vie c'est pas de la tarte ! »

1 - Vous vous êtes fait de vrai.e.s ami.e.s ici (1 point) Even, Sixtine, Raphaël même si je l'ai perdu de vue quand il est parti, Tara, Fanny, Rémi, Sandrine, Gwen, Manon, Mélissa et plein d'autres 1

2 - Vous aimez écrire (1 point) Oui je veux en faire mon métier 2

3 - Vous avez fait une mission entre juin 2019 et aujourd'hui (1 point quel que soit le nombre de missions) Oui et vu mon irl du moment des fois je me demande comment j'arrive à l'animer Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG - Page 3 563794906 3

4 - Vous êtes ou avez été MJ (1 point) voir point précédent 4

5 - Vous citez une personne que vous admirez et pourquoi pour avoir le point qui arrive (1 point) Manon, pour ses théories de la mort quand elle est en mission, c'est un vrai talent Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG - Page 3 453450723 5

6 - Vous avez gagné la place à LA mission que vous vouliez à mort (1 point) J'ai gagné le droit de jouer Dégoût donc même si j'ai pas eu de divine et que j'aimerais bien, j'ai aussi eu Honey Lemon et ML2 qui allaient avec, ML1 de justesse et j'en crevais d'envie, puis le droit de faire MES missions qui ont toutes une importance particulière donc je me mets le point même si je gagne pas toujours 6

7 - Vous avez un ship (1 point) Deux, même et les autres en pvs s'il y a des intéressés Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG - Page 3 3392629739 7

8 - Vos RPs vous inspirent (1 point) Oui ! 8

9 - Votre esprit fourmille de nouvelles idées (1 point) Oui même si elles sont pas toutes centrées vers le forum 9

10 - Entre juin 2019 et aujourd'hui vous avez lancé un RP avec une personne avec qui vous n'aviez jamais RP avant (1 point) Raven au moins, d'autres sans doute (?) 10

11 - Vous êtes le fondateur du forum (1 point) Non

12 - Vous avez déjà fait une rencontre IRL de gens du forum (1 point quel que soit le nombre de rencontres) Oui, plein 11

13 - Vous allez citer un de vos liens préféré et pourquoi pour avoir le point qui arrive (1 point) Anastasia & Héra même s'il avance pas du fait de la mission divine comme Héra est mon perso préféré bah j'adore le fait de pouvoir dire que j'ai un lien avec 12

14 - Votre personnage est actuellement sur un élément de design du forum (1 point) Oui, la bannière et un header 13

15 - Vous venez parler à vos ami.e.s de RPG sur le chatbox (1 point) Tous les soirs ou presque 14

16 - Votre sport préféré c'est vanner Seb (1 point) Of course ! ça et le sport en chambre Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG - Page 3 3392629739 15

17 - Vous êtes dans Everything is Awesome ou vous la lisez (1 point) Yes 16

18 - Vous avez déjà pris votre courage à deux mains pour proposer un lien ou un RP à quelqu'un qui qui vous impressionnait (1 point) Oui 17

19 - Vous reconnaissez vos torts ou quand vous jugez hâtivement les joueurs (1 point) Oui, déjà quand par exemple je donne des instrus en étant de mauvaise humeur à cause de ma vie, je m'excuse ou quand j'explique mal ou quand je m'emporte sur un truc et j'ai déjà admis avoir mal jugé des gens d'ici 18

20 : Vous avez un autre aspect positif du RPG à citer pour gagner ce point (1 point) Les jolis vavas que les gens me font Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG - Page 3 453450723 et aussi ceux qui sont vraiment des gentils et spontanément t'offrent leur aide ou leur écoute si tu as besoin 19

JE BATS CYRIL ! :panda: Seul Seb peut espérer me battre. Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG - Page 3 453450723

Tirage :
1 : Mélissa / Manon
2 : Amy / Cyril
3 : Raven / Marielou
4 : Nat / Julie
5 : Gaga / Cam
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t12266-c-est-l-histoi http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/f78-la-pelle-a-tarte


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG - Page 3 Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG - Page 3 _



________________________________________ 2020-02-16, 00:14 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Mais je tire quand même le dé maintenant vu que ça fait une semaine.

Tirage :
1 : Mélissa / Manon
2 : Amy / Cyril
3 : Raven / Marielou
4 : Nat / Julie
5 : Gaga
6 : Cam
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t12266-c-est-l-histoi http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/f78-la-pelle-a-tarte


Vaiana de Motunui
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Vaiana de Motunui

| Avatar : Zendaya Coleman *o*

Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG - Page 3 1sl6

Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?


Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG - Page 3 Hermes10


| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde
| Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie

Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG - Page 3 FatWildAfricanporcupine-max-1mb

| Cadavres : 2902



Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG - Page 3 _



________________________________________ 2020-02-16, 00:14

Le membre 'Amelia Peters' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'#Dé visuel 1' :
Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG - Page 3 D116


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG - Page 3 Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG - Page 3 _



________________________________________ 2020-02-16, 00:16 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Bon j'espère que Julie gagne car j'ai déjà un vava de Nat à faire sur Popcorn Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG - Page 3 453450723 J'ai peur de manquer d'inspi. Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG - Page 3 563794906

Pair : Julie
Impair : Nat
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t12266-c-est-l-histoi http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/f78-la-pelle-a-tarte


Vaiana de Motunui
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Vaiana de Motunui

| Avatar : Zendaya Coleman *o*

Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG - Page 3 1sl6

Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?


Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG - Page 3 Hermes10


| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde
| Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie

Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG - Page 3 FatWildAfricanporcupine-max-1mb

| Cadavres : 2902



Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG - Page 3 _



________________________________________ 2020-02-16, 00:16

Le membre 'Amelia Peters' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'#Dé visuel 1' :
Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG - Page 3 18910


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG - Page 3 Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG - Page 3 _



________________________________________ 2020-02-16, 00:17 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Bon baaaah je dois trouver le temps pour t'en faire deux Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG - Page 3 453450723 Bravo, la chance te sourit en ce moment (contrairement à moi Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG - Page 3 563794906).
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t12266-c-est-l-histoi http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/f78-la-pelle-a-tarte


Contenu sponsorisé




Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG - Page 3 _



________________________________________

 Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Top 11 des trucs cool quand on fait du RPG





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines