1 - Vous vous êtes fait de vrai.e.s ami.e.s ici (1 point) Even, Sixtine, Raphaël même si je l'ai perdu de vue quand il est parti, Tara, Fanny, Rémi, Sandrine, Gwen, Manon, Mélissa et plein d'autres 1
2 - Vous aimez écrire (1 point) Oui je veux en faire mon métier 2
3 - Vous avez fait une mission entre juin 2019 et aujourd'hui (1 point quel que soit le nombre de missions) Oui et vu mon irl du moment des fois je me demande comment j'arrive à l'animer
3
4 - Vous êtes ou avez été MJ (1 point) voir point précédent 4
5 - Vous citez une personne que vous admirez et pourquoi pour avoir le point qui arrive (1 point) Manon, pour ses théories de la mort quand elle est en mission, c'est un vrai talent
5
6 - Vous avez gagné la place à LA mission que vous vouliez à mort (1 point) J'ai gagné le droit de jouer Dégoût donc même si j'ai pas eu de divine et que j'aimerais bien, j'ai aussi eu Honey Lemon et ML2 qui allaient avec, ML1 de justesse et j'en crevais d'envie, puis le droit de faire MES missions qui ont toutes une importance particulière donc je me mets le point même si je gagne pas toujours 6
7 - Vous avez un ship (1 point) Deux, même et les autres en pvs s'il y a des intéressés
7
8 - Vos RPs vous inspirent (1 point) Oui ! 8
9 - Votre esprit fourmille de nouvelles idées (1 point) Oui même si elles sont pas toutes centrées vers le forum 9
10 - Entre juin 2019 et aujourd'hui vous avez lancé un RP avec une personne avec qui vous n'aviez jamais RP avant (1 point) Raven au moins, d'autres sans doute (?) 10
11 - Vous êtes le fondateur du forum (1 point) Non
12 - Vous avez déjà fait une rencontre IRL de gens du forum (1 point quel que soit le nombre de rencontres) Oui, plein 11
13 - Vous allez citer un de vos liens préféré et pourquoi pour avoir le point qui arrive (1 point) Anastasia & Héra même s'il avance pas du fait de la mission divine comme Héra est mon perso préféré bah j'adore le fait de pouvoir dire que j'ai un lien avec 12
14 - Votre personnage est actuellement sur un élément de design du forum (1 point) Oui, la bannière et un header 13
15 - Vous venez parler à vos ami.e.s de RPG sur le chatbox (1 point) Tous les soirs ou presque 14
16 - Votre sport préféré c'est vanner Seb (1 point) Of course ! ça et le sport en chambre
15
17 - Vous êtes dans
Everything is Awesome ou vous la lisez (1 point) Yes 16
18 - Vous avez déjà pris votre courage à deux mains pour proposer un lien ou un RP à quelqu'un qui qui vous impressionnait (1 point) Oui 17
19 - Vous reconnaissez vos torts ou quand vous jugez hâtivement les joueurs (1 point) Oui, déjà quand par exemple je donne des instrus en étant de mauvaise humeur à cause de ma vie, je m'excuse ou quand j'explique mal ou quand je m'emporte sur un truc et j'ai déjà admis avoir mal jugé des gens d'ici 18
20 : Vous avez un autre aspect positif du RPG à citer pour gagner ce point (1 point) Les jolis vavas que les gens me font
et aussi ceux qui sont vraiment des gentils et spontanément t'offrent leur aide ou leur écoute si tu as besoin 19
JE BATS CYRIL ! :panda: Seul Seb peut espérer me battre.
Tirage :
1 : Mélissa / Manon
2 : Amy / Cyril
3 : Raven / Marielou
4 : Nat / Julie
5 : Gaga / Cam