1 - Vous vous êtes fait de vrai.e.s ami.e.s ici (1 point)Je viens d'arriver
Mais, évidemment, j'en ai au moins une que je ne compte pas perdre et que j'ai un peu de mal à partager avec vous, mais bon, puisqu'on est obligé
1 point 2 - Vous aimez écrire (1 point)Bon, au moins, ça me fait 1 point gratuit, parce que je risque d'en louper d'autres
2 points 3 - Vous avez fait une mission entre juin 2019 et aujourd'hui (1 point quel que soit le nombre de missions)Voilà voilà
Je viens d'arriver, alors non
Mais je compte bien en avoir une bientôt
2 points 4 - Vous êtes ou avez été MJ (1 point)Là, ce serait vraiment abusé quand même
Puis je compte pas le devenir
2 points 5 - Vous citez une personne que vous admirez et pourquoi pour avoir le point qui arrive (1 point)Je ne peux évidemment pas passer à côté de ce point pour parler de la créatrice d'Olaf
Vous aurez remarqué, peut-être, que je me suis inscrite le 24 décembre, parce que c'était mon petit cadeau de Noël tout moisi pour elle
Je ne sais même pas par où commencer tant il y aurait des choses à dire
Sachez d'abord qu'elle et moi, on a failli se louper et je peux vous dire que j'aurais arrêté le RPG, avant l'été 2019, pour la 2nde fois de ma vie, si on s'était vraiment loupées ! Et du coup, vous ne m'auriez pas ici, donc quelques uns regretteront peut-être qu'on se soit pas loupées
C'est une boule de gentillesse, de générosité et d'amour comme on en trouve peu, voire jamais
Même si je remets en doute son objectivité quand je la sollicite pour me donner son avis
J'aime énormément RP avec elle, discuter avec elle même en dehors des RPs, et j'ai hâte du jour où l'on pourra se voir en vrai
Je pense que tu mérites le meilleur du monde et que je ne serai jamais à ta hauteur, mais j'essaie de faire de mon mieux pour te faire plaisir, même si ça ne marche pas vraiment
Je suis vraiment heureuse qu'on en soit venues à se lier autant, surtout quand je pense qu'on a bien failli se quitter pour de bon, la première fois
Bien heureusement, ça n'est pas arrivé et maintenant que je t'ai attrapée, je ne te lâcherai plus
3 points 6 - Vous avez gagné la place à LA mission que vous vouliez à mort (1 point)Toujours pas
3 points 7 - Vous avez un ship (1 point)C'est pratiquement la première fois de ma vie, mais oui
4 points 8 - Vos RPs vous inspirent (1 point)J'ai envie de dire "évidemment", mais sur un autre forum, c'est pas toujours le cas
Même si je m'en veux de le penser
Ici, en tout cas, je suis inspirée par chacun d'eux et je m'excuse du temps que ça me prend, de vous répondre à tous
5 points 9 - Votre esprit fourmille de nouvelles idées (1 point)Un peu trop
Ce qui est chiant, c'est que j'ai pleins d'idées, puis quand je me pose en me disant "bon, maintenant, trouve un lien", bah y'a plus rien qui sort
Le stress, sûrement
6 points 10 - Entre juin 2019 et aujourd'hui vous avez lancé un RP avec une personne avec qui vous n'aviez jamais RP avant (1 point)... Tous mes RPs ? Sauf avec mon petit Kot, évidemment !
Mais tous les autres, je ne vous connaissais pas
Enchantée
7 points
11 - Vous êtes le fondateur du forum (1 point)Non
7 points 12 - Vous avez déjà fait une rencontre IRL de gens du forum (1 point quel que soit le nombre de rencontres)Eh non ! Pas encore en tout cas, même si je compte bien remédier à ça, au moins avec mon p'tit Lu que vous appelez Olaf
Evidemment, je ne suis pas fermée aux autres, je suis pas sauvage à ce point-là /PAN Mais les rencontres IRL, ça me stresse beaucoup
7 points 13 - Vous allez citer un de vos liens préféré et pourquoi pour avoir le point qui arrive (1 point)Je vous aurais bien cité Kot et tous nos liens magnifiques (qui font partie des meilleurs de ma vie de RP), mais vous allez dire que je fais une obsession
(bon, en même temps, faîtes pas genre, vous êtes sûrement comme moi
)
En ce qui concerne ce forum, je dirais...
Honey
Et promis, c'est pas du lèche-bottes !
Ce lien est très important pour Raven (peut-être un peu moins pour Honey, la pauvre) qui a bien besoin qu'on lui explique certaines choses
C'est très agréable de RP avec Honey, qui prend en compte mes RPs comme ils sont (ça peut paraître logique, mais j'ai appris que c'était pas une évidence pour tout le monde
) et qui répond bien aux questions idiotes que j'essaie de lui trouver
Son personnage est très intéressant, vraiment
J'aime beaucoup son côté un peu décalé (qui matche quand même vachement bien avec Raven, même s'il faut pas trop qu'elles se penchent sur les détails XD) et son handicap (ça peut paraître bête, mais je trouve qu'on en voit pas beaucoup sur les forums
Alors que ça permet beaucoup de choses inRP)
Je suis juste un peu gênée parce que j'ai l'impression que notre lien va mieux dans un sens que dans l'autre et que j'aimerais vraiment faire en sorte que ce soit égal et que Honey puisse autant s'amuser et en tirer du bénéfice, que moi je peux le faire pour Raven
8 points 14 - Votre personnage est actuellement sur un élément de design du forum (1 point)Eh... Oui
Même moi, je ne sais pas pourquoi, mais oui
Je suis encore sous le choc
9 points 15 - Vous venez parler à vos ami.e.s de RPG sur le chatbox (1 point)Je ne vous cache pas que j'ai eu de très TRES mauvaises expériences chatbox, qui était pourtant le chat que j'utilisais le plus, avant. Alors, maintenant j'évite... :/
9 points 16 - Votre sport préféré c'est vanner Seb (1 point)Je ne suis même pas sûre d'avoir bien pigé qui était qui sur le forum
9 points 17 - Vous êtes dans Everything is Awesome ou vous la lisez (1 point)Malheureusement non
Déjà parce que les missions me font peur et que je n'ai pas voulu participer, surtout que c'était la suite d'autres missions que je n'avais pas suivi et tout
Et je n'ai pas trouvé le temps de suivre cette histoire, ça va vraiment très vite tout ça XD
9 points 18 - Vous avez déjà pris votre courage à deux mains pour proposer un lien ou un RP à quelqu'un qui qui vous impressionnait (1 point)Je vais vous expliquer une chose simple
Je suis hyper timide
Donc, la réponse est évidemment oui
Parce que je suis allée voir Honey, par exemple, ou certains autres membres par MP
En tant que nouvelle arrivante, je peux vous jurer que ce n'était pas facile du tout et qu'il me faut un temps considérable pour écrire un MP et l'envoyer une fois qu'il est terminé...
Sur les demandes de RPs c'est pareil
Je devais aller voir certaines personnes, puis je l'ai pas fait parce que voilà et les places sont parties
10 points 19 - Vous reconnaissez vos torts ou quand vous jugez hâtivement les joueurs (1 point)J'essaie de ne pas juger les autres, parce que je suis moi-même souvent jugée très très hâtivement. Alors, j'espère bien que je penche pas trop de ce côté-là de la question
Pour le reste, c'est toujours dur de reconnaître ses torts, mais j'essaie de le faire aussi. J'ai même parfois tendance à m'en inventer
Il m'est arrivé qu'on me fasse la gueule sans que je comprenne pourquoi alors maintenant j'anticipe un peu trop
J'ai quand même du mal à me donner ce point
11 points 20 : Vous avez un autre aspect positif du RPG à citer pour gagner ce point (1 point)S'améliorer !
J'ai encore du mal à me dire qu'à une époque, je faisais trois lignes pour dire "Machine regarda Machin et dit : Il fait beau ici. Elle but un peu d'eau" (et je vous épargne les fautes d'orthographes) et considérer que je postais un RP
Aujourd'hui, j'ai tendance à trop écrire et à m'en vouloir parce qu'au final, en supprimant tout ce qui est inutile à mon partenaire, il ne reste plus grand-chose
RP avec les autres, ça permet de s'améliorer, d'avancer, d'apprendre à faire de son mieux, à se dépasser ! Ca prend du temps, mais ça finit par marcher ! Ca ne fonctionnerait pas en jouant tout seul dans son coin, il n'y a qu'en se confrontant aux autres, en avançant main dans la main qu'on arrive à quelque chose
Puis ça m'a beaucoup aidée pour les fautes d'orthographe, parce que je vous jure qu'à une époque, j'étais à deux doigts d'abandonner l'affaire
Mais j'ai toujours détesté qu'on me dise que je ne savais "même pas écrire ça" ou que je devrais faire des efforts et me relire, tout ça...
Si ça suffisait, ça se saurait, mais bon, maintenant ça va beaucoup mieux XD (//teamdyslexie)
12 points