| PopCorn #104 : Birds of Prey et la Fabuleuse histoire de Harley Quinn | |
|
+4Galatée Diane Moon Honey Lemon Lena Davis 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2020-02-06, 20:35
|
| Quel salaud cet Ewan ! Mais ça me fait moins mal que le divorce de Jean Dujardin et Alexandra Lamy. Ca date aussi mais ça m'avait dégoûtée.
Tirage : 1 : Marielou 2 : Marine 4 : Gaga |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-02-08, 20:35 |
| Je vais le voir ce soir donc je donne mon avis demain |
|
| |
|
________________________________________ 2020-02-08, 23:12
|
| J'ai hâte de te lire ! Je pense que c'est qqch que j'attendrai de voir en streaming ou à la télé perso mais ça a l'air cool. Tirage : 1 : Marielou 2 : Marine 4 : Gaga 5 : Julie |
|
| |
Vaiana de Motunui « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
| Cadavres : 2902
|
________________________________________ 2020-02-09, 10:26 |
| Ce qui m'avait fait mal, c'est le divorce de Vanessa Paradis et Johnny Depp ! Je crois que je vis dans le déni en fait : pour moi, ils sont toujours ensemble ! Et sinon pour revenir à Birds of Prey, de base j'étais hyper tentée puis la bande annonce ne m'a plus tentée du tout. O_o Donc je verrai si je vais le voir, mais j'ai d'autres priorités avant, comme 1917, #Jesuislà (il m'intrigue trop ce film ! ) et Docteur Dolittle ! (ça a l'air un peu perché mais ça me dérange pas ! ). Et puis j'espère que mon ciné va prendre Jojo Rabbit parce que j'aimerais bien le voir aussi. |
|
| |
|
________________________________________ 2020-02-09, 12:08
|
| J'approuve : Johnny et Vanessa je voulais pas y croire non plus.
Cours voir 1917 c'est tout ce que j'ai à dire. Avec la mission aller au ciné le weekend je sais pas trop si je pourrais mais Jojo Rabbit a l'air cool.
Tirage : 1 : Marielou 2 : Marine 4 : Gaga 5 : Julie 6 : Nat |
|
| |
Bill D. Crypto « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
NUXX Z QEF BME XQ BUDQ
| Conte : Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Bill Crypto, Bill Cipher, le meilleur ami de Stanford pour l'éternité....
| Cadavres : 620
|
________________________________________ 2020-02-09, 14:49 |
| Je reviendrai commenter pour Birds of Prey quand je l'aurai vu parce que je compte le regarder Mais me voilà pour Gentlemen que j'ai vu en avant première Je me souviens que quand j'ai découvert le speech, la bande annonce, et l'affiche de l'avant première à mon ciné, je me suis dit "ah je veux le voir", et je suis resté sur ce constat... en oubliant de quoi parlait le film et j'ai zappé de re-regarder ce que c'était avant d'y aller Dooonc, je suis allé voir un film sans savoir ce que c'était, pour une fois Il est trèèèès particulier, j'aime beauuucoup, la façon de faire, de raconter, de réaliser Y a beaucoup de cliché d'un film qui date un peu mais c'est totalement assumé, c'est totalement voulu et c'est fait avec brio les répliques totalement kitsh m'ont fait rire elles sont énorme Au début du film, je me suis dit qu'en fait je m'ennuyais donc je trouvais ça dommage... et en fait non pas du tout, le film n'était pas nul il était extra, c'était fait avec brio j'adoooore quand il film me fait ça, de penser que ça sera mauvais et qu'en fait on en sort content, c'est une bonne surprise ça fait plaisir les acteurs, y a rien à dire là dessus, c'était top Un peu prévisible, mais les twists n'en sont pas gâchés pour autant |
|
| |
|
________________________________________ 2020-02-09, 14:52
|
| Avec ton avis sur Gentlemen je suis curieuse de le voir un jour mais pas au ciné. Merci en tout cas car il m'a intriguée !
Tirage : 1 : Marielou / Cyril 2 : Marine 4 : Gaga 5 : Julie 6 : Nat |
|
| |
Bill D. Crypto « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
NUXX Z QEF BME XQ BUDQ
| Conte : Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Bill Crypto, Bill Cipher, le meilleur ami de Stanford pour l'éternité....
| Cadavres : 620
|
________________________________________ 2020-02-09, 15:08 |
| Il est intriguant, c'est une bonne façon de le décrire |
|
| |
|
________________________________________ 2020-02-12, 22:47
|
| Il m'intriguera une fois qu'il sera à la télé alors. Tirage (tardif, certes) Tirage : 1 : Marielou / Cyril 2 : Marine 4 : Gaga 5 : Julie 6 : Nat |
|
| |
Vaiana de Motunui « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
| Cadavres : 2902
|
________________________________________ 2020-02-12, 22:47 |
| Le membre ' Honey Lemon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'#Dé visuel 1' : |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 2 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3 | PopCorn #104 : Birds of Prey et la Fabuleuse histoire de Harley Quinn |
|