Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2020-02-04, 00:00
|
| J'aime ta façon de raconter et ton enthousiasme me donne quand même bien envie d'y aller. Peut-être le weekend prochain ?
Tirage :
1 : Gaga 2 : Cyril |
|
|
________________________________________ 2020-02-05, 20:47
|
| Bon pour le moment je l'ai pas vu mais c'est l'heure du tirage !
Tirage :
Impair : Gaga Pair : Cyril |
|
Vaiana de Motunui « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
| Cadavres : 2902
|
________________________________________ 2020-02-05, 20:47 |
| Le membre ' Anastasia Romanov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'#Dé visuel 1' : |
|
|
________________________________________ 2020-02-05, 20:48
|
| Eh bah décidément c'est encore toi mais je crois que j'ai une idée de vava débile aussi (faut pas que je l'oublie c'est tout ). Il sera fait dès que j'aurai du temps et en ce moment j'en manque. |
|
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2020-02-13, 13:56 |
| J'ai zappé de passé Je l'ai vu hier, et je l'attendais ce film. Ca m'a méga frustré de savoir qu'il sortait en Novembre outre atlantique et de devoir attendre Février pour nous d'ailleurs J'ai énormément rit sur la première partie du film, et je devais être la seule dans la salle on en entendait limite que moi si bien que je m'en voulais presque parce que c'est raconté de manière très décalé et le trait est grossit certes, mais si t'enlève l'humour ça reste quand même très "dur" et ça te montre une réalité, notamment concernant l'endoctrinement des jeunes. Et puis il y a eu la seconde partie, où l'humour était toujours présent mais de manière plus "subtile" on va dire, ils en ont pas fait une grosse farce quoi, ils ont su doser correctement les choses, parce que je me suis sentie hyper angoissé à un moment et l'ambiance était tendue, tu la sens, ça te fait quelque chose. J'avais l'impression d'être là avec les personnages en fait . Et puis il y a un autre passage, où j'aurais voulut pleurer mais j'ai pas réussit et pourtant ça m'a touchée, mais j'avais juste l'impression de m'être prit une énorme claque dans la figure O_o et en fait j'étais dans le dénie je me disais "mais non, c'est pas possible, ça peut pas être ça" bah si, si c'est ça . En bref, aucune déception j'attendais ce film et je l'ai adoré. J'ai aimé le message qu'il véhiculait, et je l'ai vécus à fond, j'ai rit, j'ai angoissé avec les personnages...Bref je le recommande vivement |
|
Amelia Peters « La vie c'est pas de la tarte ! »
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
| Cadavres : 3376
|
________________________________________ 2020-02-13, 23:56
|
| Oui des fois on attend vraiment beaucoup mais perso je ne savais pas qu'il était sorti aussi en avance ailleurs donc bon. Et je ne l'attendais pas, je l'ai découvert à sa sortie. En tout cas tu me donnes envie de le voir ! |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|