Alors pour commencer...
- H-Midnight A. Storm a écrit:
- Vous avez juqu'à ce week end pour répondre aux questions, après quoi, je considère que vous me laissez les pleins pouvoirs ( surtout de décider pour vous ) et j'ouvre le rp.
Du coup, les retardataires c'est moi qui décide.
Mais bon, je serais peut-être gentille et prendrais vos demandes en compte histoire que tout le monde ne me déteste pas trop à la fin, parce qu'on sais jamais ce qui pourrait me traverser l'esprit niveau idée.
Merci pour vos réponses en tout cas.
- Danny Fenton a écrit:
- Et c'est posté pour moi Bon par contre vu que c'est le début, je me suis arrêté au même niveau que toi Je veux voir que tu as prévue et je veux prendre un peu mes repères Mais je suis déjà à fond dans ce rp Trop contente d'en être ! Ah oui, du coup j'ai mis Danny, je préfère Le dé n'a pas eut à choisir à ma place, ce vilain
Ah oui, j'ai vu ça !!
Et le pauvre Danny qui subit un interrogatoire sur sa vie amoureuse.
Non mais rien que pour ça, ma Mina intérieur est pas dérangée de ne plus avoir de parent ou de proche qui pourrait éventuellement lui poser la question.
Et donc, t'as eu des portes rouges toi ?
Sympa... je le sens bien ce début de rp, ça pourrait donner quelque chose d'intéressent s'il y a différent type de porte. Restera plus qu'a nous rejoindre ensuite.
Sinon, concernant ce que j'ai prévu, je rappel que moi, je dois répondre au pourquoi de notre présence ici, mais que pour le reste :
- Alors c'est simple. Les choses peuvent changer mais à l'heure actuelle, je vois plus un rp ou tout le monde s'investie et fait avancer l'histoire à sa sauce, plutôt qu'un rp avec des instructions. Je me dit qu ça pourrait être pas mal, de donner la possibilité à tout le monde d'avoir une certaine influence sur le rp tant que le changement est possible, et surtout.. crédible. Qu'il peut être expliqué. Du style, on est dans une fête foraine et on décide d'aller dans l'attraction du château hanté sauf qu'au rp suivant, on apprend que le château est... vraiment hanté. Vous voyez l'idée ? Après, je ne pose pas la question des préférences niveau style de rp par hasard. Mais on verra ça plus tard...
- Ludwig T. Oakenshield a écrit:
- OMG C'EST LE DESTIIIIIIN
Nous qui parlions d'un rp Gaby/Mina sur ma fiche
Et il se peut qu'il y ait un guest à un moment donné
Les réponses aux questions arrivent dans pas longtemps avec le commentaire des posts
Non mais c'est pas surprenant, c'est la Harley Quinn ou plutôt l'Harlina Quinnpool en Mina qui a appelée Gaby à elle.
Parce que oui, Mina reste et restera toujours la Harley Quinn de ce forum et bon... la Harley Quinn de la Magic League surtout...
En tout cas, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner parce que je sens qu'elles pourraient bien s'entendre toutes les deux, ça promet !!!
- Gabrielle M. Sokolovitch a écrit:
4. Alors la pâtisserie le Fantasia c'est la pâtisserie que Queenie a cofondé avec elle et vu que Queenie est partie actuellement, Gaby gère tout Après y a les bains publics des boutiques de mode la plage ?
5. Oui bah ça normal Alors niveau malus je pense que j'en aurais assez comme ça
Question: niveau pouvoir il en ressort quoi ? c'est le dé qui décide ou pas ?
Niveau time line ça se passe quand ? Avant ou après la St Valentin ?
Une pâtisserie...
Bon, tu peux être certaine d'avoir une nouvelle cliente déjà.
Mina et les pâtisseries, c'est une grande histoire d'amour.
Bon, y en a beaucoup a Story des pâtisseries, mais elle fait pas de favoritisme, elle les hantes toutes... Mouhaha hanter, cet humour incroyable..
Alors bonne question.
Je dirais que... ouiiiii, bonne idée.
L'une des particularité du pouvoir de Mina (Même si ok, elle l'utilise pas souvent et je parle de son pouvoir spécial, pas du lien avec l'entité ou de ses capacités d'ombre) est de foiré une fois sur deux. De se déclencher quand il e a envie etc. Donc, quand l'un d'entre nous aura envie d'utiliser l'un de ses pouvoirs, il devra lancer le dé pour savoir si ça passe ou si ça casse.
Si ça passe, c'est tant mieux. Et si ça casse, libre à vous de choisir à quel point ça foire.
Je vous laisse aussi la possibilité d'inclure dans quelques réponses si ça vous tente, une manifestation de votre pouvoir imprévu par votre personnage. Et pas besoin de lancé de dé pour ça, quand même.
Sinon, dernière chose. Si le dé décide que ce serait plus sympa que votre pouvoir déconne sec, a la tentative suivante, vous ne serez pas obligé de lancer le dé pour savoir si vous pouvez l'utiliser correctement ou pas. Mais, après ça, vous devrez le relancer la fois suivante. C'est bon pour vous ? Vous pouvez aussi choisir de le lancer à chaque fois, c'est vous qui voyez.
Ensuite, comme j'ai posté avant la St Valentin, j'ai envie de te dire que ça se passe... avant. Mais puisqu'ils n'auront pas conscience de ce genre de détail lors du rp, ça ne pose pas de problème si la St Valentin est évoqué dedans.
Rassure toi Angel, tu es toujours considérée comme participante au rp, il débute à peine tu vois ?
Alors je te rassure tout de suite, je n'ai pas prévu de buter des gens ou même, de grièvement les blesser dans le rp... pour l'instant.
Après je dis pas hein ?
Mais bon, pour l'instant t'es tranquille tu risques rien avec moi. Avec les autres par contres, je dis pas.
Mais, je n'exclue pas la possibilité de l'utilisation du lancé de dé pour savoir si notre personnage va réussir oui ou non à se sortir d'une situation (délicate ou pas) et s'il sera en un seul morceau ou en... heu... bref, pas en super bon état...
Contente moi aussi qu'on est enfin un rp en commun,ça s'annonce bien tout ça.
Pour le rp. Je n'ai pas prévu de planning mais si vous préférez en avoir un, ça peut toujours s'arranger. En prenant en compte évidement, que certains galère un peu plus IRL.
Donc, on a déjà eu 2 posts : Mina et Danny.
Il nous reste donc : Angel, Gaby (Comme le nouveau perso dont Mina est sensé être la réincarnation avec Max
), J.B et Donatello... s'il participe toujours.
EDIT :
Donc, pour ceux qui sont intéressés à l'idée de jouer leur personnage différent, réfléchissez à ce qui vous tente le plus avec ce personnage. Pas besoin d'être cohérent son caractère en général, vous pouvez vous faire plaisir, j'ai déjà tout prévu. Ensuite, si vous n'arrivez pas à vous décidez, demander au dé de choisir pour vous. Vous savez comment ça marche non ?