| My name is Legion, for we are many | |
|
+7Vaiana de Motunui Danny Fenton Eternalys N. Dystopia Jude Happer Aguistin R. Marban Malakai D. Valerious Jean-Balthazar Trapp 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2020-01-24, 20:09 |
| Et du coup, j'en profite pour ouvrir un sujet de discussions vu qu'on est 4 parce que tous ceux qui me connaissent un peu, savent qu'en plus d'être une sadique avec mes persos ( déso Mina, je t'aime quand même..) j'aime aussi flooder. Et torturer Dyson, mais c'est pas le sujet.. Donc, dans ce sujet on pourra faire connaissance et c'est ici que vous aurez toutes les informations sur le rp. Alors, prêt à voir ce que je vous réserve ? Attention, vous n'aurez droit qu'a un Joker, sauf si je suis pas d'humeur et là, vous aurez droit à rien du tout. Je suis comme Dydy, si j'ai pas ma dose de sadisme je suis pas bien après.. La folie, ça se partage à plusieurs - Donatello Turtles ( Le rp ( ou vengeance) est un plat qui se mange sans sauce hein ? Perceval... J'aime ) - Victor J. Lovecraft - Danny Fenton (Comme j'ai pas pu te faire venir à l'autre, on va se rattraper ici ) - Jean-Balthazar Trapp - Aguistin R. Marban (Parce que Chess ) Voilà pour moi... . |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
|
________________________________________ 2020-01-27, 21:42 |
| Passage rapide pour dire, que je commence à donner les infos demain sur le rp. Tout le monde c'est décidé pour le personnage à mettre dans le rp ? |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2020-01-27, 21:47 |
| Tu sais que ton titre de Flood me fais penser à Légion dans X-men... c'est le tout premier perso que j'ai joué sur une plateforme de RPG ! Mais bref, tout le monde s'en fiche ! J'ai trop hâte de commencer ce RP en tout cas, je suis certaine qu'il sera vraiment génial ! Bon et tu voulais le nom du perso que je voulais mettre dans le RP... Pour moi ce sera Victor J. Lovecraft qui a un grand besoin d'activité en ce moment ! |
|
| |
« ... »
|
________________________________________ 2020-01-27, 21:53 |
| - Angelika B. Beresford a écrit:
- Tu sais que ton titre de Flood me fais penser à Légion dans X-men... c'est le tout premier perso que j'ai joué sur une plateforme de RPG ! Mais bref, tout le monde s'en fiche !
J'ai trop hâte de commencer ce RP en tout cas, je suis certaine qu'il sera vraiment génial !
Bon et tu voulais le nom du perso que je voulais mettre dans le RP... Pour moi ce sera Victor J. Lovecraft qui a un grand besoin d'activité en ce moment ! Alors, je me souvenais pas pour Legion, le fait que c'était le tout premier perso que t'avais joué sur une plateforme rpg (parce que oui, je crois que tu l'avais déjà mentionné), mais c'est bien une référence au personnage par contre. Je me suis dit, osef tout façon, tout le monde sait que Mina est jamais seule et surtout, qu'elle est très bien entourée. Y a pas à dire, j'en joue des rôles avec elle. Oui, c'est une possibilité. Kai dirait même une tuerie. Mais comme Kai est un sociopathe, on est à peut près sur qu'il espère que tout le monde clamse avant la fin.. Et bien écoute, je ferais tout mon possible pour que le rp vous plaise. Donc, je le rajoute. |
|
| |
Jean-Balthazar Trapp « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Laisse moi faire quelque chose pour toi pour une fois...*
*bug...*
| Conte : L'étrange Noël de Monsieur Jack et les légendes urbaines | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils du Père Fouettard
| Cadavres : 686
|
________________________________________ 2020-01-28, 11:33 |
| Ooooooooh mais si tu mets Victor, je mettrais bien JB alors Ça nous donnera l'occasion de les faire se rencontrer en rp vu qu'ils viennent d'HT et puis pour un rp avec Mina je pense que psychologiquement c'est le mieux préparé |
|
| |
« ... »
|
________________________________________ 2020-01-28, 18:07 |
| On est jamais assez bien préparé pour un rp avec moi, personne te l'as jamais dit ? Bonsoir à tous et à toutes. Alors pour ceux qui me connaissent un peu ou on entendu parler de moi, vous savez que je suis sadique. Avec mes persos, mais aussi avec les persos des autres. Et oui, j'ai un peu tendance à les torturer, c'est un fait, on fait pas du drama sans foutre la merde dans l'existence de ses persos. Donc, j'imagine que ces personnes la, se disent que ça va partir en cacahuète et qu'à la fin, tout le monde sera en pls parce que j'aurais été super sadique et... c'est pas à exclure. Mais avant de nous lancer là-dedans, j'ai quand même quelques questions à poser. Histoire de voir, qui est assez suicidaire pour me suivre dans mes délires. Donc est-ce que l'un d'entre vous, est intéressé à l'idée de jouer son personnage différemment ? Moi perso, j'ai déjà joué une Mina féline avec une queue dissidente et une version Harley Quinn/Joker de Mina aussi. Pour la Magic League. Bon après, c'est pas tout le monde qui a envie de voir son personnage différemment, mais on sais jamais, il y a peu être des joueurs comme moi, qui ont envie d'un peu de changement juste pour une fois. Ensuite, est-ce que vous êtes prêt à laissez le/les dé(s) choisir le destin de vos personnages ? Pas besoin de développer, si vous n'avez pas peur ou que vous êtes suicidaire, vous direz oui. Les autres, vous apprendrez à le devenir, parce que les sadiques et les suicidaires y en a des tas ici. Sinon, vous préférez un rp qui part en live ou un rp flippant ? Et si on laissait le dé choisir pour nous ? J'ai déjà une bonne idée de ce que je vais vous proposez. Certaines de ces idées verront le jour - ou non - lors de l'avancement du rp. N'hésitez pas à m'en proposer vous-même ou à me dire, ce que vous pensez de mes propositions. Cependant, je peux déjà vous dire qu'a mon sens, ce rp n'aura pas besoin d'instruction. L'idée de base et que tout le monde participe dans la joie (hahaha ) et la méfiance et qu'au final, tout le monde passe un bon moment sans forcément se prendre la tête. Après, si mon côté sadique dérape un peu bon... vous survivrez quoi, ça vous fera une bonne base pour visualiser le personnage et sa joueuse. N'oubliez pas de me précisez qui vous voulez mettre dans le rp. Et pour ceux qui veulent en savoir plus sur Mina, bha dite le moi parce que je suis pas devin. Et que Mina, c'est quand même pas la plus simple à comprendre surtout quand je pars dans mes délires. La suite viendra très vite normalement. Faut voir si l'irl est sympa avec moi ou pas.. |
|
| |
Ludwig T. Oakenshield « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 1068
|
________________________________________ 2020-01-28, 19:33 |
| Bon honnêtement je sais toujours pas qui mettre j'hésite entre Aguistin tout passe mieux avec lui Viktor parce que le gang des V et il ne laisserait pas JB s'engager seul dans un truc louche (et puis il est possible (fort) que Marcy débarque aussi ) Ludwig parce que ça serait mon premier rp avec lui Mais j'ai pas encore fini sa fiche Vous avez envie de qui vous ? |
|
| |
« ... »
|
________________________________________ 2020-01-28, 21:23 |
| Ça veut dire que tu es prête à laisser le grand dé décider du destin de ton personnage et du rp ça ? Tu me diras, faudrait être suicidaire pour vouloir... Ah c'est vrai que je le suis avec mes persos. Ça peut encore surprendre ça ? Au niveau de tes persos tu veux dire ? |
|
| |
Danny Fenton « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je ne vois pas pourquoi je continue à vous faire confiance... A chaque fois c'est la même chose. Je veux vous aider dans vos expériences et ça me retombe toujours dessus.
| Conte : Danny Phantom/Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Le garçon fantôme.
| Cadavres : 430
|
________________________________________ 2020-01-28, 21:34 |
| La reine des sadiques, c'est toi Mais c'est pour ça qu'on t'aime ! Alors moi très franchement je suis ouverte à tout. Je sais qu'on va s'éclater et tous faire n'importe quoi er ça me botte énormément Après avec le temps, je crois que tu sais que j'adore tout ce qui touche l'horreur J'adore ça Pour le perso à mettre et bien bonne question Je me dis que Danny serait bien dans ce genre de rp un peu tendu que tu vas nous faire Mais après si tu as une préférence je suis toute ouïe Trop hâte |
|
| |
Aguistin R. Marban « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Folklore européen ۩๑ L'étrange Noël de Mr Jack | Dans le monde des contes, je suis : : Le Porte-Parole de Madame La Mort & sa personnification ☘ La muse d'Egdar Allan Poe ☘ Le porteur de poisse ☘
| Cadavres : 1958
|
________________________________________ 2020-01-28, 21:37 |
| Oh bah oui Je fais ça aussi avec certains rp Non mais je vais plutôt mettre Aguistin comme dis tout passe avec lui il porte pas la poisse pour rien |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|