| [TERMINEE] Okay, and back to work } Akihiro Dawson | |
|
+9Jean-Balthazar Trapp Stanford Pines Mycroft W. Holmes Rafael Adler Alexis Rice Hermès Eternalys N. Dystopia Krystal Oliver Bellatrix Drakkar 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rafael Adler « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Once, there was a kingdom ruled by a kind king and a beautiful queen...
| Conte : Uncharted 4. | Dans le monde des contes, je suis : : Rafe Adler, l'insupportable.
| Cadavres : 437
|
________________________________________ 2020-01-21, 22:27 |
| |
|
| |
Akihiro Dawson « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
•Lucifer ça suffit !
• Mais ce n'est pas de ma faute si je rigole à cette nouvelle ! Toi ! Aki ! Te marier ! C'est juste drôle !
♕
• Bon Emy, je veux que ça soit toi qui s'occupe de mon mariage ! Mais tu me fais un truc grandiose okay ?
• Oui ... un truc grandiose ! Mais grandiose comment ? grandiose grand ou grandiose encore plus grand ?
♕
| Conte : Aggretsuko | Dans le monde des contes, je suis : : Retsuko, la panda rousse overbooké et metal-screamo
| Cadavres : 71
|
________________________________________ 2020-01-25, 16:38 |
| @Ludwig: KILI PAS TOUCHE! ça va finir en gueulante @Eris: Mais naaaaaaaan pas maudit Regarde sa bouille, il peut pas être maudit Ah oui Sherly va beuguer y a des chances Comme dit Chess, il va croire que Mycroft a fait un truc @Krystal: Merci beaucoup @Midnight: Oh faut voir c'est sur Netflix! C'est super amusant, j'ai pas mal rigoler Et j'espère que l'histoire te plaira du coup ! @Wallace: Mais arrêeeeeeeeete @Alexis: Merci @Raf: Merciiiiii Mais oui, je l'imagine tellement en mode screamo, je rigole toute seule J'espère que la lecture te plaira du coup |
|
| |
Mycroft W. Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"I was there for you before
I'll be there for you again...
I'll always be there for you !"
"I am living in a world of goldfish"
"Are you still not looking for one ?"
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Mycroft Holmes
| Cadavres : 83
|
________________________________________ 2020-01-25, 20:51 |
| Bienvenue sur le forum !! Oooooh mais quel adorable petit personnage.. Et avec un acteur parfait pour le rôle de petit panda ! Je t'avoue que je ne connais pas du tout cet univers, mais je suis curieuse de le découvrir Et puis c'est vrai... un panda roux c'est trop chooouuu D'ailleurs un de mes persos en avait un comme animal de compagnie. - Citation :
- Sherlock il va penser que c'est un complot de Mycroft en lodr arrêtez avec vos copiiiiiiiies
Moiiiii Mais mais qui êtes vous pour m'accuser de choses pareilles ! Je proteste, je ne complote pas pour rendre mon frère complètement fou... il y arrive très bien tout seul ! |
|
| |
Stanford Pines « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
✢
You feed the madness
And it feeds on you
✢
CHANGE
is inevitable
slow and painful sometimes, but
✢ INEVITABLE ✢
| Conte : ?? | Dans le monde des contes, je suis : : Le magicien
| Cadavres : 397
|
________________________________________ 2020-01-25, 21:56 |
| J'ai essayé ce dessin animééééé !!! Et j'ai rien compris Mais c'était mignon ! |
|
| |
Jean-Balthazar Trapp « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Laisse moi faire quelque chose pour toi pour une fois...*
*bug...*
| Conte : L'étrange Noël de Monsieur Jack et les légendes urbaines | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils du Père Fouettard
| Cadavres : 686
|
________________________________________ 2020-01-27, 17:38 |
| Ouuuuuuuh le fameux Avec Martin Re-bienvenue avec ce super perso |
|
| |
Akihiro Dawson « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
•Lucifer ça suffit !
• Mais ce n'est pas de ma faute si je rigole à cette nouvelle ! Toi ! Aki ! Te marier ! C'est juste drôle !
♕
• Bon Emy, je veux que ça soit toi qui s'occupe de mon mariage ! Mais tu me fais un truc grandiose okay ?
• Oui ... un truc grandiose ! Mais grandiose comment ? grandiose grand ou grandiose encore plus grand ?
♕
| Conte : Aggretsuko | Dans le monde des contes, je suis : : Retsuko, la panda rousse overbooké et metal-screamo
|
________________________________________ 2020-01-28, 11:20 |
| @Mycroft: God, que j'aime ce perso Merci à toi! si tu as l'occasion, jettes-y un oeil, l'univers est drôle D'ailleurs, je veux bien un lien avec cet esprit supérieur Maaaaah on ne fait que souligner le grand talent de ce grand homme @Stanford: Yeeeeeeah Oh ben c'est une belle image de la société moderne on va dire @Jb: D'abord: j'adoooore ton vava Martiiiiiin lovely martin Que j'aime cet homme Merciiiii |
|
| |
•Lucifer ça suffit !
♕
♕
|
________________________________________ 2020-02-11, 13:00 |
| Après une courte semaine de vacances, je reviens et annonce la fin de ma fiche pour Aki J'espère qu'elle sera agréable à lire |
|
| |
Ludwig T. Oakenshield « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 1068
|
________________________________________ 2020-02-11, 13:56 |
| |
|
| |
•Lucifer ça suffit !
♕
♕
| |
| |
Ludwig T. Oakenshield « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 1068
|
________________________________________ 2020-02-11, 14:16 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 2 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3 | [TERMINEE] Okay, and back to work } Akihiro Dawson |
|