Akihiro Dawson « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
•Lucifer ça suffit !
• Mais ce n'est pas de ma faute si je rigole à cette nouvelle ! Toi ! Aki ! Te marier ! C'est juste drôle !
♕
• Bon Emy, je veux que ça soit toi qui s'occupe de mon mariage ! Mais tu me fais un truc grandiose okay ?
• Oui ... un truc grandiose ! Mais grandiose comment ? grandiose grand ou grandiose encore plus grand ?
♕
| Conte : Aggretsuko | Dans le monde des contes, je suis : : Retsuko, la panda rousse overbooké et metal-screamo
| Cadavres : 71
|
________________________________________ 2020-02-11, 14:20 |
| |
|
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2020-02-16, 12:43 |
| Il à l'air sympa ton perso, je connais pas du tout mais j'aime bien l'acteur choisit Re-bienvenue parmi nous Pauline |
|
Ludwig T. Oakenshield « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 1068
|
________________________________________ 2020-02-19, 12:44 |
| - S&C Hale a écrit:
- mais j'aime bien l'acteur choisit
Héhéh J'approuve *sors* |
|
Aryana Cloud-Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
| Cadavres : 2677
|
________________________________________ 2020-02-19, 13:14 |
| - Citation :
- Il possède la capacité d'avoir des 'yeux paillettes': un grand regard innocent et illuminé
ça m'a fait délirer d'imaginer Martin Freeman avec les yeux paillettes ! Merci pour ce moment ! Tout comme l'imaginer chanter du métal, c'est ouf !! Bref, tu es validée !! Amuse-toi bien avec ton bébé panda !!! |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|