| [Terminée ! ] Far over the misty moutains cold } Ludwig Thorin Oakenshield | |
|
+9Alexis Rice Kot O'Neill Hermès Rafael Adler Link Swordkeeper Ludwig T. Oakenshield Gabriel Agreste Eternalys N. Dystopia Sloan Fyresciell 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ludwig T. Oakenshield « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 1068
|
________________________________________ 2020-01-16, 20:46 |
| |
|
| |
Gabriel Agreste « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
- Qu'est-ce que tu sais exactement ?
- Que tu as échoué.
◘◘◘
Heroes make mistakes too...
| Conte : ♦ Miraculous Ladybug ♦ | Dans le monde des contes, je suis : : Gabriel Agreste alias le Papillon
| Cadavres : 653
|
________________________________________ 2020-01-16, 22:01 |
| Je te reconnais directe à tes fiches ! REBIENVENUE |
|
| |
Ludwig T. Oakenshield « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2020-01-16, 22:13 |
| |
|
| |
Link Swordkeeper « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
ANCHOR UP TO ME
« Took the breath from my open mouth. Never known how it broke me down. I went in circles somewhere else. Storing up on your summer glow. Your tears a sea for me to and I hear your ship is coming and I hear a storm is coming.»
| Conte : тнe legend oғ zelda вreaтн oғ тнe wιld | Dans le monde des contes, je suis : : lιnĸ le porтeυr de la laмe pυrιғιcaтrιce
| Cadavres : 36
|
________________________________________ 2020-01-16, 22:18 |
| Moi je te reconnais pas Vous êtes qui inconnu ? Enfin bel inconnu pardon EIHJABDZHJAK SNZABIUNHEDAZIJQ KJB NFEJZHDNSXIJK IBNZFEDIJSQNJK UIFDZNJQK Ce personnage que je l'aime d'amour Je suis vraiment trop contente de le voir ici :gnia: Et s'il te plait ne m'envoies pas un vent parce que je suis un elfe PS: I love you uncle |
|
| |
Rafael Adler « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Once, there was a kingdom ruled by a kind king and a beautiful queen...
| Conte : Uncharted 4. | Dans le monde des contes, je suis : : Rafe Adler, l'insupportable.
| Cadavres : 437
|
________________________________________ 2020-01-16, 22:26 |
| |
|
| |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2020-01-17, 07:24 |
| NON D'UN PETIT CHAMPIGNON MAIS TOUS LES PERSOS DE MES UNIVERS PREFERES DEBARQUENT o_O Ah ah ! Battez vous Vous comprendrez, Maître Hobbit, l'hospitalites des Nains... UNE MINE? ET ILS APPELLENT CA UNE MINE? Je veux un lien. |
|
| |
Kot O'Neill « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Halloween Town - Folklore russe | Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin
| Cadavres : 1040
|
________________________________________ 2020-01-17, 14:10 |
| Bah tu vois, je viens de souhaiter la bienvenue ... Mais j'avais raison... C'est un pokemon qui vient de chez toi et qui dessine comme Benjamin Lacombe.... Bon en vrai, je me re plussoie (cette phrase veut rien dire) mais je le connais pas ce gus là x'D Donc bienvenu et tant que tu t'amuses, c'est tout ce qui compte mais si tu veux un lien avec un de mes loulous... ne compte pas sur moi pour comprendre du premier coup x'D (sauf si c'est pour de la bouffe, j'ai vu que ça parle de bouffe, là Kot veut bien venir x'D) |
|
| |
|
________________________________________ 2020-01-17, 16:03 |
| |
|
| |
Kot O'Neill « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Halloween Town - Folklore russe | Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin
| Cadavres : 1040
|
________________________________________ 2020-01-17, 16:06 |
| C'est pas grave si tu comprends pas je te pardonne. J'ai essayé de lire Tolkien, je suis morte pendant ma lecture x'D Bah non justement, deux grumpy cat qui mangent ça fait des étincelles pour les autres x'D |
|
| |
|
________________________________________ 2020-01-17, 21:13 |
| Non mais je crois avoir compris Que en gros c'était mon univers Ah c'est vrai que c'est particulier faut aimer Sinon regarde les films ils sont géniaux Ouais fin' si Kot fait chier Ludwig va le remettre à sa place de manière peu sympathique mais s'il est cool avec lui ça peut le faire |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 2 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | [Terminée ! ] Far over the misty moutains cold } Ludwig Thorin Oakenshield |
|