|
+6*Violette Parr Héphaïstos Stella Eurfield* Hope Bowman Eulalie Aryana Cloud-Sandman 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2020-01-22, 20:18
|
| Heure de vérité avant le nouveau sujet ! Tirage : 1 : Cam 2 : Nat 3 : Nanis 4 : Stella 5 : Cyril 6 : Cam |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-01-22, 20:18 |
| Le membre ' Anastasia Romanov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'#Dé visuel 1' : |
|
| |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2020-01-22, 20:19
|
| Bravo Nat ! Je te ferai ton vava quand j'aurai la sensation d'avoir le temps. |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2020-02-06, 20:08 |
| BORDEL MAIS CE FILM... CE FILM !!! Je reviens tout juste de ma séance ciné et je suis encore complètement sur le cul !! C'est une pure merveeeeillleeee (enfin façon de parler, c'est quand même un film de guerre ! ) mais il était tellement parfait !! Je crois que c'est un des plus beaux films de guerre que j'ai vu de ma vie !! Je me suis pris une de ces claques... vous voulez la preuve que c'était violent ? A la fin du film j'ai même pas tilter que le destinataire du message était joué par Benedict Cumberbatch ! C'est dire si j'étais en état J'y suis allée le voir sur le conseil de Cyril mais je ne le regrette absolument pas. Il était tellement haletant et tellement prenant, je crois que je fait de suivre la route de si peu de protagonistes au lieu d'avoir un bataillon habituelle y est pour beaucoup. On a vraiment l'impression de marcher aux côtés des persos principaux et on a peur pour eux à chaque minute. Le montage, les acteurs et l'histoire tout est tellement génial !! Franchement, si vous aimez les films historique n'hésitez pas une seconde ! Et je vais parler alors que personne ne m'écoute mais je m'en fous... là j'avais vraiment besoin d'extérioriser mes émotions parce que je vais vraiment avoir du mal à m'en remettre |
|
| |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2020-02-06, 20:10
|
| Eh bah dis donc oui t'étais en état de choc, toi ! Mais je suis d'accord c'est un des meilleurs films de guerre sinon le meilleur que j'ai vu. Et tu te trompes : dès que je vois que qqn a rép à un Popcorn même un "vieux" je viens lire. |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
|
________________________________________ 2020-02-06, 20:16 |
| Ouais c'est clair, il faut que je trouve un exutoire rapidement ! Ca ne m'étonne pas et je partage totalement ton avis !! Mon préféré jusqu'à maintenant avait toujours été le soldat Ryan mais je viens d'en trouver un qui l'a largement supplanté. Et du coup, est-ce que le film a reçu un Oscar ou pas ? Je suis tellement pas cette cérémonie, si ça se trouve elle a pas encore eu lieu ! |
|
| |
|
________________________________________ 2020-02-06, 20:37
|
| J'ai pas vu Il faut sauver le soldat Ryan mais ça a l'air super poignant donc j'essayerai - un jour. Les Oscars c'est le 9 donc comme je ne lis pas l'avenir... |
|
| |
|
________________________________________ 2020-02-06, 20:44 |
| - Citation :
- J'ai pas vu Il faut sauver le soldat Ryan mais ça a l'air super poignant donc j'essayerai - un jour.
Aaaah oui si tu l'as pas vu, il faut que tu le fasses un jour. Il est vraiment génial et ça reste un très bon film de guerre. D'ailleurs ce film a tellement marqué Steven Spielberg et Tom Hanks qu'ils ont travaillé sur trois séries de guerre après qui étaient également très très bonnes. En tout cas la "The Pacific" que j'ai regardé à plusieurs reprises. C'est le 9 tu dis... eh bien je regarderais les résultats avec attention ! En tout cas pour ce film Je croise les doigts pour qu'ils gagnent au moins un oscar. Ce serait largement mérité. |
|
| |
Bill D. Crypto « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
NUXX Z QEF BME XQ BUDQ
| Conte : Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Bill Crypto, Bill Cipher, le meilleur ami de Stanford pour l'éternité....
| Cadavres : 620
|
________________________________________ 2020-02-09, 14:21 |
| ooooh ça me fait plaisir que tu aies aimé |
|
| |
|
________________________________________ 2020-02-09, 14:54
|