« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Lucy avait dit que oui peut-être il avait croisé son époque avant qu'ils ne passent à un autre sujet. Il lui avait demandé pourquoi elle ne pouvait pas se transformer, c'était étrange d'être coiincé dans ce corps qui n'était pas le sien. Lucy avait dit que c'était un mystère et elle s'habituait, même si bon,des fois, se lécher ou autre lui manquer, comme les caresses de ses maîtresses. Il lui demanda alors:
- Comment tu peux t’habituer ? Tu considères que tes faux souvenirs sont vraies ? Genre …. Si tu as eu des enfants pendant la malédiction, tu les vois comme tes rejetons aussi ?
Elle n'avait pas eu d'enfants mais avait gagné une famille, les Trémaine. Même s'il était vrai que c'était difficile depuis la fin de la malédiction. Ses soeurs et sa mère avaient du mal avec le fait qu'elle soit devenue une Trémaine, surtout avec son nom de la malédiction. Elle répondit:
-Je n'ai pas eu de rejetons. Le seul problème, c'est que mes anciennes maîtresses sont devenues ma "famille" et que depuis la fin de la malédiction ouais des fois c'est dur. Disons sinon que mes anciens souvenirs se mêlent aux anciens, même si c'est dur des fois!
Puis il lui avait demandé:
- Elles ne te caressent plus ? Plus d tout ? Tu ne peux d’ailleurs plus ronronner non plus j’imagine ?
Elle le regarda et répondit:
-Bah non, elles sont humaines et moi aussi et puis c'est devenu mes soeurs et ma mère donc ce serait bizarre, je pense... Et en effet, non, je ne ronronne plus non plus!
AVENGEDINCHAINS
Kot O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Halloween Town - Folklore russe | Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin
Kot avait eu deux enfants. Les deux avaient eu chacun un rejeton … donc il était papy… grand-père … vieux… et il n’arrivait vraiment pas à se faire à cette idée… La jeune femme elle … répondit presque pas du tout à sa question. Il s’en fichait lui de cette histoire de difficulté… ou de mélange … les souvenirs se mélangeaient forcément puisque les deux sont dans la tête.
- je te demande si tu considères ta famille comme ta famille alors, ou pas.
Lui avait du mal à voir Raven, son meilleur ami qu’il avait toujours vu comme un corbeau (ce qu’il était) comme sa femme … mais à la fois c’était tellement normal… Raven ne pouvait être que sa femme, il n’y avait personne d’autres qui pouvaient avoir ce post … il se demandait si quelqu’un avait calculé tout ça, ou si c’était juste, comme ça que ça arrive et pas autrement.
- On caresse les enfants sur la tête ! Donc tu as plus de caresse, plus de coraya, on te dorlote plus ??? Non… je suis désolé mais non je ne comprends pas comment tu peux supporter cela… moi à ta place la sorcière de cacahuète je vais la voir et je la secoue comme un prunier et je lui dirais dans toutes les langues pour qu’elle comprenne « JE SUIS UN CHAT ».
C’était au dessus de tout imagination. S’il peut s’imaginer simplement être amoureux de Raven, ce qu’elle ne saura jamais … parce qu’il est bête … il ne peut pas s’imaginer ne pas être un chat. Parce qu’il est un chat. C’est tout !
Lucy avait répondu qu'elle n'avait pas d'enfants et que de toute façon ses anciennes maîtresses étaient devenues sa famille et que donc des fois c'était dur surtout avec le mélange des souvenirs. Ce à quoi son ami chat répondit:
- je te demande si tu considères ta famille comme ta famille alors, ou pas.
Disons que oui et non. Elle avait grandi sous la malédiction avec elles. Mais, en même temps, c'était ses maîtresses autrefois et des fois elles savaient le lui rappeler. Elle regarda son interlocuteur, lui sourit et dit:
-Eh bien, disons que oui, je les considère comme ma famille. Mais en même temps c'est difficile parfois de les considérer comme tel... Mais je fais avec.
Puis elle avait expliqué pour les caresses et tout. Ce à quoi Kot répondit:
- On caresse les enfants sur la tête ! Donc tu as plus de caresse, plus de coraya, on te dorlote plus ??? Non… je suis désolé mais non je ne comprends pas comment tu peux supporter cela… moi à ta place la sorcière de cacahuète je vais la voir et je la secoue comme un prunier et je lui dirais dans toutes les langues pour qu’elle comprenne « JE SUIS UN CHAT ».
Bien sûr mais elle n'était plus une enfant... Depuis bien bien longtemps! Elle était désormais une jeune adulte épanouie, juste, elle avait désormais un corps humain et non un corps de chat. Elle ne savait trop pas trop répondre du coup à Kot. Mais elle finit par dire:
-Elle m'en faisait quand j'étais enfant. Mais je ne suis plus une enfant depuis bien longtemps... Après je peux essayer mais pas sûre qu'elle comprenne. Elle risque de m'envoyer chez les fous.
Mais bon, comme on dit, "qui ne tente rien n'a rien". Alors elle essayerait de lui dire quand même et on verrait bien la suite. Elle sourit et dit:
-Et toi alors, ta famille de ce monde, c'est pas vraiment ta famille, c'est ça...? Tu la considère pas comme tel, je veux dire...?
AVENGEDINCHAINS
Kot O'Neill
Personnage abandonné
| Conte : Halloween Town - Folklore russe | Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin
Kot qui avait donc deux enfants et deux petits enfants, ne savait pas s’il pouvait les voir comme sa famille ou non. Une partie de sa tête dit « oui bien sur »… l’autre partie … Il n’était pas sur. Un chat qui fait des bébés avec un corbeau c’était étrange. Mais il ne pouvait pas savoir alors ce qu’il devait faire…
- Ouais donc oui, mais tu as du mal. Si même toi tu as du mal alors que tu es que la sœur/fille.
Il s’assoit sur ses fesses et observe un peu l’horizon… après tout, il avait des enfants maintenant, mais aucune envie d’en prendre la responsabilité… Les enfants ce n’était pas pour lui… Il avait mangé ses frères et sœurs à la naissance, et sa mère … Il n’avait pas vraiment d’exemple pour être un « bon père » ou juste un « père » d’ailleurs.
- Les caresses ce n’est pas pour les enfants ! Et si les fous te font des papouilles, ça vaudra peut être le coup non ?
Reposant ses yeux sur elle, il fit un sourire félin.
- Dans la malédiction j’ai une femme, qui était avant mon meilleur ami. J’ai deux enfants, et deux petits enfants… Mais … je suis un chat, elle est un corbeau. On ne peut pas être parents d’humains moches. Ce n’est pas possible normalement !
Lucy avait dit qu'elle considérait sa familel comme sa famille. C'était difficile des fois mais elle y arrivait, elle faisait avec. Kot lui répondit:
- Ouais donc oui, mais tu as du mal. Si même toi tu as du mal alors que tu es que la sœur/fille.
Comment ne pas avoir du mal alors, qu'avant, elle était "juste" le chat de la famille? Seule Cendrillon ne voulait pas trop d'elle car elle faisait des bêtises tout le temps. Les autres la dorlotaient et puis elle ne savait pas trop si, autrefois, elle était un mâle ou une femelle. Là, elle était censée être la "soeur" ou la "fille", en effet.
Puis le sujet avait dévié sur les caresses et tout. Lucy avait dit ne plus en avoir. Pour elle, c'était pour les enfants. Ou éventuellement les amoureux. Mais rien de plus... Les seules attentions de sa "mère" et de ses "soeurs", c'était des bisous sur la joue, point. Elle pouvais essayer mais elle risauait d'être envoyer chez les fous. Elle était en train de parler quand il s'assit sur les fesses, observa l'horizon et dit:
- Les caresses ce n’est pas pour les enfants ! Et si les fous te font des papouilles, ça vaudra peut être le coup non ?
Peut-être, qui sait...? Elle ne savait pas, ça pourrait presque se tenter... Lucy sourit et répondit:
-Oui, enfin, pour les amoureux aussi... Mais bon même ça je ne sais pas ce que c'est alors...
Puis elle avait souri et demandé un peu au chat s'il considérait lui même sa famille de ce monde comme la sienne car pour lui ça ne semblait pas être le cas. Il la regarda de nouveau et sourit avec sa bouche de félin avant de dire:
- Dans la malédiction j’ai une femme, qui était avant mon meilleur ami. J’ai deux enfants, et deux petits enfants… Mais … je suis un chat, elle est un corbeau. On ne peut pas être parents d’humains moches. Ce n’est pas possible normalement !
Mouais, ce monde, et surtout cette ville, était bizarre. Tout était possible. Mais, pour le coup, elle le comprenait. Elle lui sourit en retour et dit:
-Oui, je vois le genre... C'est peu probable, en effet, je confirme. Mais bon, cette ville est très bizarre donc bon... Mais du coup je comprends que tu ne les vois pas comme ta famille! Tu les vois quand même souvent ou pas? et du coup, ta femme, enfin ton meilleur ami, vous vivez ensemble...?
AVENGEDINCHAINS
Kot O'Neill
Personnage abandonné
Kot ne savait pas si parler de ça avec une personne aussi limité était une bonne idée… après tout … Il était un chat, et elle, elle n’était qu’un ancien chat …on ne pouvait pas test. Kot était forcément au dessus de tout, et continuerait à l’être pour très longtemps d’ailleurs. Lui, il n’arrivait toujours pas à comprendre pourquoi on lui avait imaginé devenir père, puis grand père alors qu’il n’aimait pas les humains. De sur que c’était cette pétasse de Régina qui avait fait ça pour le faire chier, jalouse de sa beauté et de son poil.
Il observait l’horizon en pensant à cela, oubliant presque la jeune femme à ses côtés parce qu’il pensait à « lui ». Ce qui était quelque chose de bien plus intéressant que le reste. Il était aussi tout à fait sérieux sur le fait que les fous au moins pouvaient poupouiller.
- Tu veux dire que tu n’as pas d’amoureux ? Il faut juste en séquestrer un et puis pouf Syndrôme de Stockholm, ça marche à tous les coups… suffit de voir combien on en a dans cette ville de personne kidnappé amoureuse. Les gens sont trop bizarre, mais ça peut le faire. Tu veux de l’aide ?
Oui, il était ultra sérieux. Kidnapper quelqu’un, et le séquestrer, c’était dans ses cordes après tout, et puis ça le faisait rire. Il faudrait quoi … deux ou trois jours pour que le kidnapper tombe amoureux de sa kidnapprice (ce mot n’existe pas) et POUF elle serait plus seul et quelqu’un sera à ses pieds pour faire des papouilles.
- Ou alors tu te trouves un esclave. C’est bien ça aussi. A l’époque j’en avais des milliers, mais ils ont aboli l’esclavage aussi dans mon monde, que dommage. Mais je suis sûr ça se trouve encore sans que cela soit officielle !
Il reposa ses yeux sur la jeune femme quand elle parla de sa femme.
- ma femme n'aime pas que je joue de la batterie, pour ceux qui est du reste, non je ne les vois pas souvent. Ils sont trop moches pour les voir
Lucy avait dit que les caresses et autre c'était aussi pour les amoureux mais qu'elle ne savait pas ce que c'était. Le regarda perdu au loin, Kot lui répondit:
- Tu veux dire que tu n’as pas d’amoureux ? Il faut juste en séquestrer un et puis pouf Syndrôme de Stockholm, ça marche à tous les coups… suffit de voir combien on en a dans cette ville de personne kidnappé amoureuse. Les gens sont trop bizarre, mais ça peut le faire. Tu veux de l’aide ?
Non, pas d'amoureux et ce depuis un moment. Elle n'avait que sa "famille" et ses rares amis. Mais aucun ne lui faisait vraiment de papouilles. Juste quelques baisers et encore pas toujours. C'était dur à accepter mais c'était ainsi. Elle n'était cependant pas contre l'idée de son nouvel ami, même si bon, c'était pas hyper légal selon elle. Elle répondit:
-Non, pas d'amoureux. Mais je veux bien de ton aide, si besoin.
Puis Kot ajouta:
- Ou alors tu te trouves un esclave. C’est bien ça aussi. A l’époque j’en avais des milliers, mais ils ont aboli l’esclavage aussi dans mon monde, que dommage. Mais je suis sûr ça se trouve encore sans que cela soit officielle !
Pour le coup, l'ancien chat acquiesça. Après tout, Cendrillon avait bien été plus ou moins son esclave et celui des Trémaine autrefois... Donc l'idée ne pouvait que lui plaire et ce même si ça ne faisait pas de manière officielle. Puis ils en vinrent à parler des familles et Kot décrit la famille que la malédiction lui avait donné. Lucy lui avait dit qu'elle voyait et lui avait posé pas mal de questions. Il reposa sa regard sur elle à la mention de sa femme puis répondit:
- ma femme n'aime pas que je joue de la batterie, pour ceux qui est du reste, non je ne les vois pas souvent. Ils sont trop moches pour les voir
Donc ils vivaient sûrement ensemble... Lucy répondit, juste curieuse:
-Je vois. Mais alors vous faites comment pour Noel ou les fêtes de famille? Tu ne les fêtes plus depuis la fin de la malédiction? Du moins plus avec ta "famille"?
AVENGEDINCHAINS
Kot O'Neill
Personnage abandonné
Kot avait de la suite dans ses idées. Il avait envie de donner un peu de couleur rouge à ce monde plein d’orange et de violet. Les rebelles étaient juste un autre nom pour les idiots qui ne se sont pas encore rangé du mauvais côté … et les violets ? Les héros … kot ne pourrait jamais comprendre cette idée. Lui il était un rouge. Un monsieur méchant qui tue et torture, et s’amuse à voler, piller tout ce qui était drôle quoi.
Alors aider à séquestrer un type pour qu’il soit l’esclave à patouille pour la jeune femme anciennement chat c’était une idée qu’il trouvait lumineuse lui. Tout comme pour la fille bizarre au chapeau, il pouvait commencer à mettre une graine de malsain et de méchanceté de le coeur des gens. Surtout si l’eau n’est pas déjà pur comme pour l’ancien chat.
- Tu cherches quoi comme genre ? Physiquement je veux dire, parce que mentalement c’est compliqué, tous les humains sont cons comme leur pied. Tu sais qu’il y a des speed dating organisé ?
Et que si la créa a besoin d’une excuse pour que Lucy y soit inscrite, tu peux dire que c’est de la faute de cette abruti chronique de chat. Il écouta le reste et pencha la tête sur le côté.
- Je ne les fête plus avec plus personne… tu penses que je devrais fêter les fêtes avec ma femme ? Elle arrêtera de me faire la tête alors peut être. Mais vu que j’ai fait en sorte de leur faire oublier qu’on existe, elle me fera toujours la tête …. C’est compliqué.
Il aurait du tuer tout le monde, ça lui aurait éviter des soucis … mais il ne l’avait pas fait parce qu’il aimait un peu sa famille quand il pense à tous les faux souvenirs … MAIS ça aurait été plus simple voilà… mais il ne l’aurait pas fait. Vla que la vie est compliqué.
Lucy Fer-Cat
« Le chat maléfique de Cendrillon»
| Conte : Cendrillon | Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer
Lucy avait dit ne pas avoir d'amoureux mais bien vouloir e=de l'aide de son nouvel ami. Même une aide tordue. Enfin selon elle. Aussitôt, il lui dit:
- Tu cherches quoi comme genre ? Physiquement je veux dire, parce que mentalement c’est compliqué, tous les humains sont cons comme leur pied. Tu sais qu’il y a des speed dating organisé ?
Les humains…? Oh oui, la plupart l'étaient et elle le savait bien. Elle ne tolérait que sa "famille" et ses rares amis, la plupart qui étaient d'anciens chats ou félins comme elle. Mais elle les tolérait et elle tolérerait bien un amoureux, même con. Pour le physique sinon, elle n'était pas difficile: une joli blond de son âge, pas trop grand, pas trop petit, juste parfait. Elle sourit et répondit:
-Hum, un blond déjà, comme moi! Sinon pas trop grand, ni trop petit et pas avec les cheveux longs… Et oui, je savais. J'ai ai déjà fait un vers Noel mais on est resté qu'amis depuis. C'était un lion, enfin, un ancien lion! Mais je vais retenter quand même, tiens!
Il ne restait plus qu'à s'inscrire! Puis ils avaient parlé de sa famille et il avait dit ne pas les voir, sauf sa femme qui détestait qu'il joue de la batterie. Lucy avait donc demandé s'il fêtait encore les fêtes de famille et Noel et tout en famille. Kot lui répondit:
- Je ne les fête plus avec plus personne… tu penses que je devrais fêter les fêtes avec ma femme ? Elle arrêtera de me faire la tête alors peut être. Mais vu que j’ai fait en sorte de leur faire oublier qu’on existe, elle me fera toujours la tête …. C’est compliqué.
Lucy réfléchit, c'était à lui de voir. Mais ce serait compliqué en effet s'il les avait fait oublié à tous… Lucy répondit:
-C'est toi qui voit. Mais s'ils ont tous oublié, ce sera compliqué. Ou alors j'ai une idée: tu m'aide pour mon futur amoureux et je t'aide à fêter quelques fêtes en famille ou pour faire qu'ils n'aient plus oublier, le temps de quelques heures…
AVENGEDINCHAINS
Kot O'Neill
Personnage abandonné
Kot eu un long soupire Elle n’était pas du tout compliqué. Il lui fallait un blond dans la moyenne … mais pour lui ça ne voulait rien dire ‘pas trop grand ou pas trop petit’ c’est quoi la taille ? Pas qu’il allait mesurer tous les mecs qui passent pour les beaux yeux de la blonde, mais il pourrait au moins apprendre ce qu’elle voulait dire par là non ? Quand elle lui parla de lion, il releva la tête et se mit à rire.
- les lions ce ne sont que des gros chats, mais ils sont assez goûtu même si je continue de préféré quelque chose de plus classique. Si tu veux que cela soit lui que l’on séquestre, c’est possible…. Tu te souviens de son nom ? Son prénom ? Ou juste son odeur. Et puis, il faudra le surveiller pour attendre quand il est seul et vulnérable.
Il se mit à réfléchir à la myriade de plan différent et super intelligent (selon lui) qu’il pourrait mettre en place pour kidnapper le jeune moche. Kot regarda la jeune femme et pencha la tête sur le côté.
- Tu penses que ta magie leur ferait se souvenir ? Cela ne marche pas réellement comme ça ma chère. Pas du tout même. Ils ont oubliés c’est irrémédiable, et en plus j’ai perdu une partie de mes pouvoir à cause de ce soir. Mais pour séquestrer des gens je ne dirais jamais non.
Il savait que la plupart des gens, comme Violette ou Aisha toutes les deux très justice tout ça, ne serait pas d’accord avec son idée… c’était aussi pour cela qu’il ne comptait pas leur dire …. Pas pour le moment en tout cas. Une fois que cela sera fait, il mettra tout sur le dos de Lucy et comme ça il sera débarrasser du soucis. Le plan parfait quoi.