Peter Pan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Y E S T E R D A Y
love was such an easy game to play.
Now I need a place to hide away.
Oh, yesterday came suddenly...
| Conte : Peter Pan | Dans le monde des contes, je suis : : Il ne peut y avoir qu'un seul Pan.
| Cadavres : 569
|
________________________________________ 2019-12-27, 16:52 |
| Wouaaaaah elle est tellement géniale !!! Je me pose ENFIN pour la voir !! Le choix de la musique est parfait ! En plus la danse de la Fée Dragée en plus rythmé, c'est vraiment sympa, ça rend le tout plus dynamique !! J'adore les passages choisis, et je trouve que les participants sont super bien intégrés, on dirait qu'ils font partie des scènes du film Casse Noisette, c'est énorme ! BON BOULOT MAMOUR !! Tu gères, comme toujouuuurs ! |
|
Jessie James « Jessie never gives up, Jessie finds a way! »
Elle va être sympa cette mairie, j'le sens bien... On va s'entendre copains comme cochons...
Edition Août-Septembre 2020
| Conte : Toy Story | Dans le monde des contes, je suis : : Jessie, l'écuyère
| Cadavres : 744
|
________________________________________ 2019-12-28, 15:11
|
| Merci beaucoup tous les deux, je suis ravie que ça vous plaise |
|
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2020-04-07, 09:07 |
| J'ai regardé ta vidéo une bonne dizaine de fois et je ne suis pas venue la commenter ? Honte à moi ! Franchement, je l'aime beaucoup. La musique, les couleurs, l’enchainement des clips... tout est vraiment magique dans cette vidéo ! Un grand bravo ! |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|