« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Elle est vraiment cool ! Je note quand même des passages un peu glauques donc à quoi devons nous nous attendre ? A part à avoir la chanson dans la tête, je veux dire.
T'as pris un passage de la série SONA non ? J'ai pas tous les plans en tête maaais a priori ça a l'air d'être ça.
Sinmora
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
Merci beaucoup à tous, ça me fait trop plaisir qu'elle vous plaise
Anya : exact c'est dans Sona
Seb : Non !! C'est juste qu'ils sont censés fêter au début de la mission et que ça collait du coup assez bien
Par contre... tu dis que c'est Aster car on sait que c'est Hugh Jackman... mais j'ai fait exprès de prendre des passages où il est de dos... qui a dit que c'est Aster ?
Et ouiii y'a des Lili
Vio : aaaah mais n'hésites pas à la lire et à donner ton avis si tu as le temps
Encore merci à tous, c'est vrai que je me suis éclatée avec le rythme
Anastasia Romanov
« Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
Haha je me suis dit ça pour Hugh Jackman de dos. On verra. Si jamais c'est réellement Aster et qu'il doit danser comme ça, merci à Jessie de penser à filmer pour montrer à Debbie.
Héphaïstos
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
3, 4 ! Chantons la chanson du feu qui illumine nos coeurs et le chemin de notre gardien !
- C'est donc lui qui est censé être mon descendant et diriger une secte européenne ?
- Il doit y avoir erreur, on est sûr qu'il vient pas d'Aphrodite par hasard ?
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Héphaïstos
J'ai trop de choses à dire pour dire à quel point la vidéo est bien faite et trooooop énorme la musique, l'ambiance, les syncros, les effets, j'adoooore