Stanford Pines « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
✢
You feed the madness
And it feeds on you
✢
CHANGE
is inevitable
slow and painful sometimes, but
✢ INEVITABLE ✢
| Conte : ?? | Dans le monde des contes, je suis : : Le magicien
| Cadavres : 397
|
________________________________________ 2019-12-11, 17:30 |
| Bonsoir, mesdames, messieurs ! Hello ladies and gentleman !
Je suis Stanley Pines, l'un des propriétaires du Mystery Hotel avec mon frère ! Vous êtes ici pour la visite du Mystery Shack 2.0 avec plus de style et 4 fois plus d'authenticité ? Alors commençons !
Voyez-vous cette grande et magnifique devanture trouvée sur Google Image ? Et bien, imaginez-la avec deux étages de plus, sans les bâtiments autour, perdu entre la forêt et la plage - de quoi choisir votre vue ! Ensuite, retirez les éclairages aux fenêtres… Ca consomme trop. Par contre, vous pouvez ajoutez la boutique souvenirs du Mystery Shake à votre droite ! Tous les mystères disponibles à prix bas ! Le Dimanche et jours fériés
Bien… Suivez-moi ! Je vais vous faire découvrir la magnifique entrée de cet immense hôtel que vous ne voudrez bientôt plus jamais quitter ! Admirez cet accueil digne d'un château !
Sachez que nous avons accueilli une ville entière - la raison pour laquelle cet hôtel existe, par ailleurs - c'est pourquoi tout sera perçu en grand, ici ! Au comptoir, Wendy Corduroy sera ravie de prendre votre réservation ! Elle est… Elle est partie. Je suppose qu'elle devait avoir une pause à ce moment-là, n'y prêtons pas attention ! Je me permets de vous diriger vers les objets qui se trouvent autour de vous : statues en céramique, tableaux très chers et de grandes valeurs, objets rares retraçant l'histoire de Gravity Falls… Je suis certain qu'ils vous intriguent, n'est-ce pas ? Ne vous inquiétez pas, il est prévu des visites de l'hôtel tous les mardis pour découvrir l'histoire de chacune de ses œuvres d'arts avec anecdotes comprises ! Saviez-vous qu'à l'initial, cet hôtel devait être directement inspiré de Las Vegas ? Mais mon frère, le rabat-joie à six doigts que je ne vous espère pas croiser à 2h du matin, n'a pas souhaité tant de luxe. C'est pourquoi nous avons opté pour plus sobre mais avec tout autant de charme ! Son architecture a été minutieusement pensé par un génie, un djinn, un Sultan très connu dont vous retrouverez sa plaque à l'extérieur du bâtiment : Ali Nacer ! L'hôtel est un véritable sanctuaire du mystère… Vous n'avez encore rien vu.
Grimpez les escaliers et suivez-moi au premier étage. Nous arrivons à ma partie préférée… les couloirs !
Mince attendez, c'est pas ça
(merci TripAdvisor )
Donc, je disais, voyez le bel espace réservé aux visiteurs comme aux clients ! Grand, lumineux, avec une magnifique moquette de quoi vous sentir comme chez vous ! Les chambres ? Hum… C'est assez compliqué. Sachez que Mr. Nacer a comptabilisé au total près de 220 chambres en créant le bâtiment. Seulement… Lorsque nous l'avons visité, il n'y en avait que 194, donc il se peut que vous en trouviez qui n'aient pas de numéro, laissées à l'abandon, dans le noir et le froid... Si c'est le cas, je vous pris de bien vouloir nous en informer. La dernière fois qu'une chambre fût découverte, des corps ont été échangés, d'accord ? Donc faites attention car après c'est contre moi qu'on porte plainte Oh, d'ailleurs ! Comme vous avez pu le constater, l'hôtel est très grand donc SUIVEZ LES PANNEAUX INDICATIFS ! C'est pas compliqué, il y a trois sections :
vue sur la place : zone A vue sur la mer : zone B vue sur la forêt : zone C
À partir de là, les chambres sont comptabilisées de 1 à 62 - du moins, pour celles dont on connaît l'existence -. Vous suivez votre zone, A, B ou C puis votre chambre comme par exemple la A12 où nous nous trouvons présentement. Compris ? Bien ! Je pense avoir fait le tour…Ah oui, Les chambres qui n'ont pas de vues ont quand même leur section. Il se peut qu'une chambre soit classée vue sur la place simplement car elle est de ce côté du bâtiment sans pour autant avoir une véritable vue, mais ça c'est signalé avant le paiement, ne vous en faites pas Si vous souhaitez un balcon, c'est le double du prix initial avec la vue. Eh, chuuuuut ! Arrêtez de vous plaindre trop fort vous gênez ceux qui vivent ici ! Redescendons et vous me poserez vos questions en bas !
C'est partie, première question ?
Vous pouvez réellement poser des questions, si vous en avez, à la suite C'est Stanley qui se fera un plaisir de vous répondre ! |
|
Stanford Pines « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
✢
You feed the madness
And it feeds on you
✢
CHANGE
is inevitable
slow and painful sometimes, but
✢ INEVITABLE ✢
| Conte : ?? | Dans le monde des contes, je suis : : Le magicien
| Cadavres : 397
|
________________________________________ 2020-04-06, 12:50 |
| Répertoire Les locataires (+ 2 mois) | ◄ Stanford Pines Statut : Propriétaire Chambre : 18 (2nd étage) Bâtiment : C | | Mabel Pines Statut : Propriétaire Chambre : 36 (3ème étage) Bâtiment : B ► |
| ◄ Danny Fenton Statut : locataire Chambre : 21 (2nd étage) Bâtiment : B | | PSEUDO Statut : Chambre : Bâtiment : ► |
| ◄ PSEUDO Statut : Chambre : Bâtiment : | | PSEUDO Statut : Chambre : Bâtiment : ► |
- made by l.mactans - Répertoire Les clients (1 semaine > 2 mois) | ◄ Ali Nacer Statut : Créateur
Chambre : Suite (5ème étage) Bâtiment : X | | Leo Lionstar Statut : client fréquent Chambre : 19 (2nd étage) Bâtiment : B ► |
| ◄ Pseudo Statut : Chambre : Bâtiment : | | PSEUDO Statut : Chambre : Bâtiment : ► |
| ◄ PSEUDO Statut : Chambre : Bâtiment : | | PSEUDO Statut : Chambre : Bâtiment : ► |
- made by l.mactans - Pour réserver une location : - Code:
-
Nom et prénom : Statut : locataire Chambre (ou étage si indécis) : Bâtiment : (A, B ou C) Si c'est pour un ou plusieurs jours, aucun besoin de réservation ici. Faites comme chez vous |
|