« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Du Rhum ; une Femme et un Pirate . [ Jack ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Tarzan Jungle
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Tarzan Jungle

| Avatar : brock o'hurn

Du Rhum ; une Femme et un Pirate . [ Jack ] Tumblr_nhybkmYuVu1s7twfho1_250
Un bête hain ? Un animal ? Non pas vraiment ... Je ne suis pas si différent de toi.

| Conte : Tarzan
| Dans le monde des contes, je suis : : Tarzan

| Cadavres : 82



Du Rhum ; une Femme et un Pirate . [ Jack ] _



________________________________________ 2020-03-21, 13:23

Du Rhum par une Femme .


C'était le soir et j'allais fermer dans pas bien longtemps et c'est maintenant qu'IL avait décider de passer la poste. Avec ses grands airs qui me faisait sourire ; un de mes clients préféré monsieur ; pardon Capitaine Jack Sparrow. C'était un homme à part un peu fou et totalement déjanté. - Hey Jack ! avais je lancé joyeusement à l'homme qui prenait place alors que je préparais déjà deux verres de mon meilleur Rhum. Autant trinquer et voir ce qu'il devenait.

J'avais plusieurs habitué au bar, il y avais rarement des gens de passage à Storybrook on ne pouvait pas le nier. J'aimais bien certains ; un peu moins d'autres et puis il y avais Jack . On avait toujours l'impression d'être au théatre quand il venait nous voir et s'était ce que j'aimais le plus il me changeait les idées. J'étais un peu trop enfermé ici ces derniers temps j'en était bien consciente il fallait que je sorte ; que je prenne un peu l'air surtout avec les beaux jours qui arrivaient.

J'arrivais alors à la table qu'il avait choisi un grand sourire aux lèvres posant les deux verres ainsi que la bouteille à table - avec lui ça s'arrêtait rarement à un seul. - Il avait même dormi chez moi à quelques reprises clairement incapable de retrouver le chemin de son logis. J'avais l'habitude et le canapé était confortable. Certains habitués finissaient par dormir là haut - entre autres - . - Alors cap'tain raconte moi ... comment va ta vie ? demandais je tranquillement posant ma tête sur ma main attendant de voir ce qu'il allait me dire.

Je ne savais pas tout de lui ; en faite je ne savais pas grand chose puis il était souvent bien entamé quand il était ici alors tout comprendre était un peu difficile. Ma journée avait été longue et ce petit moment de pause me ferais le plus grand bien même si j'avais décidé de fermer un peu plus tôt Jack était là et c'était maintenant avec lui que j'allais passer ma fin de journée. Je fermerais après son passage et irait manger un bout et dormir après avoir fumé un peu . Tout un programme comme vous pouvez le voir. C'est que j'étais une fille assez facile à vivre ; mes journées se ressemblaient et c'était parfait comme ça .

.
Codage par Libella sur Graphiorum
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87171p10-je-veux-savoir-tar https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87176-une-amitie-avec-l-homme-de-la-jungle


Jack Sparrow
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Sparrow

| Avatar : Johnny Depp

Du Rhum ; une Femme et un Pirate . [ Jack ] Ia7b

Quoi? Un plan à trois avec deux rousses et un pirate c'est pas possible? Comment ça c'est dégueulasse de se taper la mère et la fille? Pas d'où je viens, pas chez les pirates... Pas... OK. OK. J'suis désolé. Mais... Avouez que c'est tentant non?

Du Rhum ; une Femme et un Pirate . [ Jack ] Bq22




| Conte : Pirates des Caraïbes
| Dans le monde des contes, je suis : : Le Capitaine, Jack Sparrow

| Cadavres : 335



Du Rhum ; une Femme et un Pirate . [ Jack ] _



________________________________________ 2020-03-23, 08:14

“Le rhum, c'est bon.”






Jack était attablé, avec deux ou trois mauvaises fréquentations. Des vieux loups de mer, des anciens lurons, mal peigné et sentant la marée ! Quand Valéry s’approcha de lui, pour s’installer en face de lui, Jack tapa dans ses mains. Prenant sa bouteille de rhum et la porta à ses lèvres, un vieux regard de pervers passa dans ses yeux. Oh, il était plus ou moins en couple avec Lucy McBernik, mais il avait le droit de mater. C’était pas parce qu’on était au régime qu’on avait pas le droit de regarder le menu. La dévorant un peu des yeux, il leva sa bouteille de rhum avec une mimique qui lui était propre. Comme tout bon Capitaine Jack Sparrow qu’il était il répondit avec joie et d’une voix suave.

« Ma jolie Valéry. Mon phare dans la nuit dans cette échoppe d’ivrogne ! Toujours aussi… Sexy. »


Plissant les yeux avec envie, il lui fit un léger clin d’oeil. Quoi ? Oui c’était de la drague. Et si ça revenait aux oreilles de Lucy, il était mort. Mort de chez mort et plus mort que mort. Comment allait sa vie ? Jack leva un peu les sourcils, surpris. Mais finalement, il porta la bouteille de rhum à ses lèvres, et avec une petite grimace et une mimique qui lui était propre, il répondit.

« Comme toujours. Elle avance, à son rythme, et avec tous les rebondissements d’un pirate de légende tel que moi. Le Capitaine Jack Sparrow, vit toujours de merveilleuses aventures… Figure toi que la semaine dernière... »


Oui, il était parti pour raconter une histoire. Même si c’était pas toujours vrai, il adorait ça. Et en plus, elle était belle. Il pouvait draguer un peu avec ça. C’était toujours mieux que rien. Mais surtout pas dépasser la ligne rouge, car si Lucy l’apprenait…. Mort de chez mort !

« …J’me suis rendu chez Amelia Peters, la pâtissière de la ville. J’voulais prendre un verre de rhum, et j’suis passé par le toit. Mais comme d’habitude, j’suis passé à travers. Deux fois que je lui casse son toit. Peut être trois, on saura jamais ça. J’passe au travers, et elle me menace avec sa pelle à tarte… Bon en faites, à l’époque j’voulais coucher avec elle. Mais tu sais qu’elle est farouche ? Elle se laisse pas faire comme ça ! Tu devrais prendre exemple sur elle tiens. Prends une pelle à tarte et menace les clients trop dragueurs. Tu devrais y penser. Faut pas se laisser faire. On est en 2020, et les femmes sont le nerf de notre société. Surtout les belles comme toi... »

Encore un clin d’oeil. Il espéra cependant qu’elle n’allait pas appliquer ces propos directement sur lui. Ca aurait été dommage de se facher dés le début de la conversation. Mais en même temps… Il était incorrigible. Il adorait les femmes, toutes les femmes. Et même si Lucy était à son goût la plus belle d’entre elles, c’était toujours aussi dur de pas la tromper. Mais pour l’instant, il y arrivait.

« Et toi ? Comment s’passe le travail ? Et dans ta vie ? Toujours aussi… Foufou ? »


Foufou. C’était lui qui disait ça. Mais c’était la meilleure manière de désigner les membres de Wonderland. Ils étaient tous… Plus ou moins déjantés. Encore plus que lui, c’était pour vous dire. Derek et Duncan lui avait laissé une marque indélébile.



Tarzan Jungle
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Tarzan Jungle

| Avatar : brock o'hurn

Du Rhum ; une Femme et un Pirate . [ Jack ] Tumblr_nhybkmYuVu1s7twfho1_250
Un bête hain ? Un animal ? Non pas vraiment ... Je ne suis pas si différent de toi.

| Conte : Tarzan
| Dans le monde des contes, je suis : : Tarzan

| Cadavres : 82



Du Rhum ; une Femme et un Pirate . [ Jack ] _



________________________________________ 2020-03-29, 21:34

Capt'ain Jack était l'un de mes clients préféré car il était amusant ; jamais sobre mais amusant. Il me draguait toujours un peu - voir beaucoup - mais de mon souvenir nous n'en étions jamais allé plus loin non pas qu'il était repoussant s'était même tout le contraire mais nous n'avions jamais été assez saouls je crois - ou je ne m'en souvient plus - . Bref tout ça pour dire que mon dragueur préféré ce mettais donc en oeuvre avec ses jolies phrases - Ah mon cher Jack comment pourrais me passer de toi dans ce bar ? Et comme toujours il partie dans ses mimiques et ses histoires de fous . Je bus de mon verre sans le quitter des yeux ; Est ce que je matais aussi un peu ? Oui ... et alors ? Après tout qui pourrais me l'interdire ?

Posa mon coude sur la table et mon visage sur ma main ; ainsi un peu plus proche de lui ; je l'écoutais comme une enfant à qui l'on raconte une histoire de soir. Je crois que j'aimais vraiment ses histoires mêmes si elles étaient totalement fausse s'était toujours un moment agréable et je ne m'en privais pas . - Oh ne t'en fais pas mon chéri j'ai bien mieux qu'une pelle à tarte derrière le bar et crois moi cap'tain la souris que je suis sais parfaitement se défendre . Faut pas croire ce qu'on vois parfois . je lui fis à mon tour un clin d'oeil - Et donc tu es allés trois fois par son toit et tu ne m'as pas ramener de douceur ..? Tu sais que j'adore les douceurs ... J'avais dis cela avec une voix pleine de charme . J'aimais bien le rendre un peu fou être sur la ligne comme on dit à la limite . C'était un de mes jeux préférés avec Jack.

Il retourna alors la question vers moi et je me redressais un peu - Pas plus pas moins tu sais . Toujours les mêmes gens ; les mêmes conneries.. A part ce connard de chat qui continue a venir .. je l'aime pas .. j'aime pas les chats !!! avais je dis un peu énervée avant de finir d'un trait mon verre de Rhum. - Sinon toujours pareil je bois ; je fume .. et puis c'est à peut près tout je n'ai pas d'aventure aussi extraordinaire que toi tu sais ?
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87171p10-je-veux-savoir-tar https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87176-une-amitie-avec-l-homme-de-la-jungle


Contenu sponsorisé




Du Rhum ; une Femme et un Pirate . [ Jack ] _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Du Rhum ; une Femme et un Pirate . [ Jack ]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques