"Arrêtez cette fille, c'est un vulgaire sosie"
Non mais j'y crois pas
En peu de temps, y a quand même 3 persos du conte sur le forum
Et 3 de la Preminger's mafia
Peut-être que Erika veut y rentrer?
je valide ton entrée
Aaaah MarieLou, je crois que tu as décidé de collectionner les liens RP hauts en couleurs
Mais je suis contente que tu t'y lances
Risotto, c'est un excellent surnom, tu sais?
- Citation :
- Sachant que je la reverrais. Quelques temps plus tard, Julian vint à ma rencontre en m’expliquant que la princesse était portée disparue et qu’il ne fallait pas que la reine s’en rende compte. Pour lui, la seule solution demeurait que je la remplace. Pensant au commencement que c’était une mauvaise idée, je finis par accepter de lui venir en aide.
C'était une très mauvaise idée, jeune fille
Mais encore plus de Julian car après tout il la connaissait pas, elle aurait pu ne pas être une personne de confiance
- Citation :
- J’ignorais cependant que Preminger était derrière tout cela.
Je suis innocent bien sûr. Pourquoi aurais-je attaqué l'enfant que j'ai vu grandir
- Citation :
- J’ai compris qu’il s’était passé quelque chose quand Preminger est entré en furie dans la salle du trône et qu’il m’a montrée du doigt, m’accusant de vouloir prendre la place de la princesse pour accéder au trône alors qu’elle était mon amie et que je ne lui aurais jamais fait de mal.
Tu l'avais vu qu'une fois, 10 minutes maximum et elle avait tout ce que tu aurais toujours pu convoiter, Preminger n'a fait qu'en déduire que comme par hasard après que la princesse ait disparu...un sosie a pris sa place...Ce qui aurait paru suspect pour tout le monde, il faut le dire
- Citation :
- Le lendemain circulait des rumeurs sur le mariage de la Reine avec son premier ministre Preminger.
Un hasard du destin a voulu de ce mariage suite à ces tragiques circonstances
- Citation :
- Mais je restais une jeune femme obstinée et étrangement, même si je m’y attendais pas, je fus contactée par l’adjoint d’Erwin Dorian quelques semaines après l'arrivée d'Emma Swan à Storybrooke.
L'idée du siècle.......
- Citation :
- En gros, ça revenait à dire que j’allais devoir aller chercher le café, tapoter sur un clavier, prendre des rendez-vous et je ne sais trop quoi d’autre mais ça semblait payer plutôt bien et ça permettait à mon frère de se plonger dans ces cours.
C'est une honte que ça paye bien pour ça...Je dirais quelques mots à mon associé
on se demande pourquoi il l'a employée, celui-là
- Citation :
- Le pire fut quand je me rendis au travail après la rupture du Sort Noir. Je savais pour qui je travaillais. Preminger lui-même.
Surprise surprise, très chère
- Citation :
- Et puis, c’était peut être finalement un avantage parce que je pourrais l’avoir sous le nez, juste au cas où. Je voulais savoir pourquoi il avait fait tout cela contre moi, je savais que tout était de sa faute me concernant.
Pauvre petite, il va la garder pour les mêmes raisons
quant à agir contre toi...Tu te donnes beaucoup trop importance, couturière!
- Citation :
- Peut être savait-il où se trouvait Dominic.
Je pense que s'il y a un personnage que Preminger n'est pas intéressé par trouver c'est Dominik
- Citation :
- j’étais ravie de voir que j’avais Preminger sous la main. Mais j’allais la jouer plus maligne. Il le fallait.
Le principal, c'est d'essayer