Nan, ça c’est parce que je venais de me faire un épisode des Winx, trop de bonté est venu avec
J’avais envie qu’elle soit sadique, qu’elle lui pourrisse bien sa journée, qu’elle ne le lâche pas d’une semelle mais malgré tout ce qu’il a fait, elle sait qui elle est et encore plus maintenant que les Winx sont revenues. Elle pouvait pas prendre un quelconque plaisir à l’exposer comme ça
J’imaginais vraiment les gens autour d’eux les scruter comme s’ils étaient un spectacle... À Noël. Va balancer que le type est un criminel, qu’il a tué et harcelé des gens pour son propre plaisir, devant des enfants qui viennent d’aller voir le Père Noel
Bon, je te cache pas non plus que sans connaître ce nouveau Kai... Elle a un peu peur de ce qu’’il pourrait faire
C’est bon elle a assez de morts sur la conscience
Le Centre Commercial n’a pas à être rajouté sur la liste
Laissez-la prendre un nouveau départ, elle ne doit pas sombrer
EDIT quand on est sur PC c'est beaucoup mieux
:
Elle a pleuré beaucoup de fois à cause de lui puisqu'elle pensait avoir du sang sur les mains, elle pensait que c'était
sa faute alors qu'elle essayait juste de se mettre dans son chemin
Clairement, j'aurais joué la Aisha en deuil ou saoulée par SB comme jamais, elle aurait peut-être pas réagi de la sorte
Parce que Noël n'aurait rien signifié et parce qu'elle n'aurait eu aucun espoir de recommencer une meilleure vie et de réparer ses erreurs
Et elle se serait blâmer elle-même en plus de ça
Maiiiiis avec Chat Noir, Mary Poppins, Diane, Erwin (Bon pour lui elle se tromper
), les Winx qui reviennent... Ça forge son petit cœur tout ça
C'est bien de lui rappeler de temps en temps qui elle est et malheureusement (pour mon plaisir personnel
), elle n'irait pas humilier Kai
Ou lui faire du mal. Puis il se débrouille
très bien tout seul
Good job