« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | Centre Commercial Aisha et Kai | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Malakai D. Valerious « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
#CoupleImprobable
Wow !! Attend, t'as vraiment emmené un ventilateur portatif avec toi pour donner l'impression que t'as les cheveux aux vents ? C'est dingue ! Et après, c'est moi que tu traites de taré ? Faut revoir tes définitions ma vieille ! Sinon, tu veux une frite ? Elles sont hyper bonne, j'te jure ! Une vraie tuerie.
| Dans le monde des contes, je suis : : Kai Valeriùs
| Cadavres : 158
|
________________________________________ 2019-12-26, 00:46 |
| |
| | |
Aisha d'Andros « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2019-12-26, 00:50 |
| Mieux, je ne sais pas, mais on a prévu des trucs c'est certain Même si, du point de vue d'Aisha, je dirais que ça se constituait surtout d'une Noël normal avec ses amies et les gens qu'elle aimait ! Cherchez l'intrus Très lentement. Ah bah ça c'est sûr EDIT de dernière minute : Nan t'en fais pas ! Demain en plus, c'est la sortie de YOU saison 2 Doublement plus de psychopathes, on adore |
| | |
Malakai D. Valerious « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
#CoupleImprobable
Wow !! Attend, t'as vraiment emmené un ventilateur portatif avec toi pour donner l'impression que t'as les cheveux aux vents ? C'est dingue ! Et après, c'est moi que tu traites de taré ? Faut revoir tes définitions ma vieille ! Sinon, tu veux une frite ? Elles sont hyper bonne, j'te jure ! Une vraie tuerie.
|
________________________________________ 2019-12-26, 12:09 |
| - Aisha Androuze a écrit:
- Mieux, je ne sais pas, mais on a prévu des trucs c'est certain Même si, du point de vue d'Aisha, je dirais que ça se constituait surtout d'une Noël normal avec ses amies et les gens qu'elle aimait ! Cherchez l'intrus
Très lentement.
Ah bah ça c'est sûr
EDIT de dernière minute :
Nan t'en fais pas ! Demain en plus, c'est la sortie de YOU saison 2 Doublement plus de psychopathes, on adore
Intrus ? Parce que t'en vois un toi ? Moi j'en vois pas. Oui, y a encore quelques brebis égarée à convertir aux ténèbres mais ça va venir, on va le plonger dans le chaos ce monde, vous allez voir. Donc j'ai raison, c'est du harcèlement avec agression. Vilaine fille ! Ah bein ! Posté au bon moment quoi, même si j'aurais préféré répondre avant. En tout cas c'est bon, j'ai bien fait souffrir Kai, mais pas autant que je le pourrais. On verra si ça empire à mesure du rp, même si perso, je pense que... oui. Désolé Kai, je t'aime quand même. |
| | |
Aisha d'Andros « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides
|
________________________________________ 2019-12-26, 12:56 |
| Bon ben Layla tentera d’être plus explicite ! la brebis Et aujourd’hui, appelons Kai une brebis pas très bien dans son corps J’ai lu, j’aime beaucoup l’idée de ce Kai Vas-y, fais ce que tu veux, jamais tu ne subiras plus ce que tu as fait subir aux autres Bon t’es en RP priorité, pour pas qu’on s’éloigne trop de l’animation et de Noël ! D’ailleurs, Joyeux Noël |
| | |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2019-12-26, 13:25 |
| - Aisha Androuze a écrit:
- Vas-y, fais ce que tu veux, jamais tu ne subiras plus ce que tu as fait subir aux autres
Tu connais pas encore bien l'histoire de Mina hein ? Alors si, je t'assure qu'il peut subir bien pire. C'est déjà le cas d'ailleurs. Parce que si tu réfléchies bien, la souffrance de ses victimes à toujours une fin. La sienne... pas vraiment. Elle continue encore et encore. Et en partant du principe que les manifestation de son "humanité" sont espacée, ça lui laisse largement le temps de refaire des victimes et donc, de rajouter toujours un peu plus de poids sur sa conscience. Donc à mon sens, oui il subira bien pire que ce qu'il a fait subir aux autres. Mais bon, on est pas à l'abri que j'en rajoute hein ? Je pourrais faire pire, je me connais, je sais de quoi je suis capable avec le temps. Non pas besoin qu'elle le soit, il a bien comprit... laisse le le pauvre !! Pas bien dans son corps ? T'es gentille ! Mais oui on peut dire ça, allez ! Toi aussi hein ? Ça le change tellement qu'on a du mal à le reconnaître, c'est dingue ! Mais c'est génial, ça détruit tout ce qu'on connait du perso pour mettre en lumière une tout autre personne, j'adore. D'accord. Franchement, je suis curieuse de voir sa réaction, même si j'ai bien une petite idée. La, je crois bien qu'elle va rester sur le cul même si... Une nouvelle manipulation de sa part ? Ah le salaud ! Bref, avec Kai qui lui sauve la vie, on aura presque tout vu. Merci, joyeux noël à toi aussi. |
| | |
|
________________________________________ 2019-12-26, 13:59 |
| - H-Midnight A. Storm a écrit:
Tu connais pas encore bien l'histoire de Mina hein ? Alors si, je t'assure qu'il peut subir bien pire. C'est déjà le cas d'ailleurs. Parce que si tu réfléchies bien, la souffrance de ses victimes à toujours une fin. La sienne... pas vraiment. Elle continue encore et encore. Et en partant du principe que les manifestation de son "humanité" sont espacée, ça lui laisse largement le temps de refaire des victimes et donc, de rajouter toujours un peu plus de poids sur sa conscience. Donc à mon sens, oui il subira bien pire que ce qu'il a fait subir aux autres. Nan mais, c'était Aisha qui disait ça J'aurais peut-être du mettre les guillemets ou le texte en italique mais sur téléphone je n'y avais pas pensé Bon, quand je l'ai écrit, c'était Aisha qui le pensait Elle connait le dixième (nan, elle pense connaitre le dixième) de ce qu'il est/ vit donc, oui, elle dirait que comparé à tout ce qu'il a pu faire subir, il peut se faire ce qu'il veut ça ne compensera pas Maintenant, même moi en tant que joueuse et qui lis pourtant ses RPs, je pense que je pourrais pas exactement imaginer comment il peut se sentir Et ce fossé qui se creuse entre ce qu'il fait subir et ce qu'il subit ! Mais pour Layla, du sang c'est du sang Faire couler le tien et boire de l'alcool ne compense pas la quantité qui a été versée à côté et les séquelles qu'ont eu les autres Ça va prendre du temps avant qu'elle puisse s'intéresser à son cas en tant que victime, comme tu l'as décrit - Mid a écrit:
Mais bon, on est pas à l'abri que j'en rajoute hein ? Je pourrais faire pire, je me connais, je sais de quoi je suis capable avec le temps. Ils sont tous super heureux d'avoir leur destin entre tes mains - Mid a écrit:
- Non pas besoin qu'elle le soit, il a bien comprit... laisse le le pauvre !!
Gngngn, le pauvre Ton maudit il va pas se la jouer "pauvre" longtemps quand il redeviendra lui-même - Mid a écrit:
- Pas bien dans son corps ? T'es gentille ! Mais oui on peut dire ça, allez !
J'ai oublié le terme pour un animal complètement fou Atta je fais une recherche... (5 minutes later) Ah voilà, une brebis atteint de démence mais j'ai surestimé le terme puisqu'on traite seulement d'agressivité et de perte d'aptitudes mentales De toute manières, comme le disait Michel Foucault (j'ai eu le temps de trouver une citation pour me rattraper) "seuls les hommes sont capables de déraison ! La vie sociale et psychique des humains est si complexe que la folie devient le prix de la liberté." :seul: - Mid a écrit:
- D'accord. Franchement, je suis curieuse de voir sa réaction, même si j'ai bien une petite idée. La, je crois bien qu'elle va rester sur le cul même si... Une nouvelle manipulation de sa part ? Ah le salaud !
Elle est pas compliquée à comprendre, faut dire elle change pas d'état tous les mois Et elle est honnête, sincère - un peu trop - pas manipulatrice comme l'autre - Mid a écrit:
- Bref, avec Kai qui lui sauve la vie, on aura presque tout vu.
Bendy aussi lui a sauvé la vie et de la même manière que Kai (sauve que lui il la porte après ). Nan mais faites les loups et sortez les crocs, on sait que vous êtes des petites brebis égarées depuis la malédiction |
| | |
#CoupleImprobable
|
________________________________________ 2019-12-27, 23:27 |
| Je sais, c'est à elle que je parlais même si ok, ça peut prêter à confusion. T'inquiète, je me chargerais de faire son éducation, elle a encore tellement à apprendre de Mina, Kai et de mon sadisme.. C'est ça. Le pire, c'est que je les aimes, quel sadique je suis. Comment ça animal complètement fou ? Brebis.. Un jour, je connais une fée qui va aller direct dans le monde de Kai, on verra qui fait tâche là-bas. Manipulatrice ? Qui manipule qui ? Kai est sage, Kai est TOUJOURS sage. Bon, la définition est pas la même dans son monde qu'ici c'est tout. Brebis égarée... Ca va se payer plus tard ça, tu t'en doutes non ? |
| | |
|
________________________________________ 2019-12-28, 00:34 |
| Ok, mes excuses alors, c’est moi qui n’aie pas compris ! Oui, tentes-y toi Ah non mais chacun sa manière de montrer son amour Mais emmène Ash dans son monde Elle va révolutionner le terme « sage » ! C’est une blague. Jamais Aisha passe les frontières de cet univers chaotique T’as vu, sinon, le défi que j’ai choisi Nan parce que, faut bien que je montre ce que je t’avais dit |
| | |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2019-12-28, 19:23 |
| T'inquiètes, vu ma réponse c'est tout à fait normal. Mais c'est ça. La mienne est pas commune, c'est tout. Tu m'étonnes. En vrai Ash' aurait pas sa place là-bas, elle est beaucoup gentille. Après je dis pas hein ? Il y a bien des êtres "bon" dans ce monde, qui représente la lumière mais ils ne sont pas assez nombreux pour vraiment faire une différence. Dans le monde de Kai, on ne peut pas supprimer l'influence de l'Ordre et les êtres bons qui la représente, mais si on est trop gentil, on tiens pas 2 minutes. C'est chaud. Oui. J'ai pas voulut en rajouter une couche mais si tu me lances la dessus... On constate juste que j'avais raison. T'as choisie le défi parce qu'en vrai, elle le veut tout entier le maudit avoue.. Après bon, je sais très bien que ni toi ni elle ne l'avouera parce qu'elle a une réputation à tenir et que toi, tu défends ton perso. Mais je suis sur que ça ne durera pas... Tu peux lui faire le coup de foirer le défi volontairement, on sais toutes les deux qu'elle finira par craquer... ( C'est faux. Mais avoue que ça serait très drôle si ça arrivait plus tard par contre. ) |
| | |
|
________________________________________ 2019-12-28, 19:34 |
| Et Ash a envie de vivre plus de 2 minutes Dooonc, on évitera, même si je ne doute pas que sa lumière embellisse le monde de Kai On l'espère pour elle Ah bah non, rajoute, rajoute, le but est bien que tu commentes J'avais aucun autre défi qui m'inspirait J'aurais bien fait tomber le sapin de Noël sur elle mais bon faut pas abuser, allez dire qu'elle casse toute la déco après Eh, le karma à la base, ça tombe sur les mauvaises personnes, pas celles qui essaient d'être gentilles Dooonc, je me suis dit "Pourquoi ne pas rigoler un peu avec ça puisque de toute manière, elle ne le fera pas et que l'autre fuit comme la peste ?" Super drôle comme contexte, en plus il veut se faire bien discret et le type est carrément filmé sur le grand écran du centre commercial Le gars qui tient les fils il a du se dire "Waw, ils ont l'air super complices ces deux-là ! On va leur rappeler l'ambiance de Noël !" Mais entre nous, si y a bien un truc qui parait impensable à Aisha, c'est de pouvoir être attirée par Kai Plus d'un an aujourd'hui et ça ne lui ait jamais passé par la tête, personne ne s'étonnera de pourquoi ! Bon sinon, je surprise de la coïncidence car c'est à 19h23 que je me rends sur le forum pour voir les nouveautés et c'est à 19h23 que tu as posté ta réponse ici Moi je dis, bon timing |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |