| Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Sacabeu Twins [Terminé] | |
|
+12Krystal Oliver Alexis Rice Dewenty Maanteekor Samuel King Emma E. Baker Regina Mills Jude Happer Dyson R. Parr Ben Ranger Gajeel Redfox Eternalys N. Dystopia Alec Sacabeu 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emma E. Baker « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Restons courtois, ça vaut mieux...
| Conte : barbie coeur de princesse | Dans le monde des contes, je suis : : erika, la couturière, princesse d'un jour.
| Cadavres : 299
|
________________________________________ 2019-12-06, 16:33 |
| Tu sais que y'a une faute sur ton avatar ? |
|
| |
Samuel King « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Remember Who you are
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Simba
| Cadavres : 313
|
________________________________________ 2019-12-06, 16:53 |
| |
|
| |
| Conte : barbie coeur de princesse | Dans le monde des contes, je suis : : erika, la couturière, princesse d'un jour.
|
________________________________________ 2019-12-06, 17:43 |
| T'as vu, j'ai mis Nick et Nack dans mon profil |
|
| |
Nick et Nack Sacabeu « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : James et Oliver Phelps THE BEST
•○•○•○•○•○•
couleur de police : #2E8B57 Nack
couleur de police : #4169E1 Nick
| Conte : Barbie Coeur de Princesse | Dans le monde des contes, je suis : : Nick et Nack les meilleurs jumeaux du monde, sans eux... pas de films
| Cadavres : 151
|
________________________________________ 2019-12-06, 17:51 |
| Oui d'ailleurs ils ont décidés de te répondre joyeusement =). Enfin Nack parce que Nick se noie.
Nack: Il reste le bateau de ton air de courge <3 |
|
| |
Erwin Dorian « If the crown should fit, then how can I refuse? »
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)
| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre | Dans le monde des contes, je suis : : Preminger
| Cadavres : 1320
|
________________________________________ 2019-12-08, 12:54
|
| Après un retard phénoménal MESSIEURS BONJOUR Je suis infiniment ravi de retrouver mes très chers sbires si fidèles et loyaux (et très manipulables ) Grâce à vous, le monde sera enfin à moi Ah je t'ai déjà dit tout ce que je pensais de ta fiche, je crois je suis ULTRA HEUREUSE de les voir débarquer ceux-là! J'adore l'idée des jumeaux Weasley team Harry Potter oblige, j'adore le background que tu leur as donné, ça va être génial de RP tous ensemble J'ai ultra hâte! Les gifs illustratifs sont déments - Citation :
- Parle couramment le langage de la carpe, il possède le niveau b2 pour ce qui est de parler au truite. En revanche il ne possède que le A2 pour parler au esturgeon… par chance la nature l'a gâté et il peut parler couramment le baleine et le cachalot.
Non mais là - Citation :
- Il en possède pas du tout, mais lui dites pas le contraire, cet homme est convaincu d’être un sorcier… mais genre violent, il attend tout les matins sa lettre de Poudlard, qui ne vient toujours pas hein ? mais, on va peut-être penser à dire à Nack de lui faire cette lettre. Si vous le voyez avec une baguette c’est normal. Dans le pire des cas, il risque de vous crever un oeil.
Je veux voir le Nick sorcier - Citation :
- Ahhh la on a le top du top, on peut être que bluffé, cet homme à la particularité d'imiter à la perfection les personnes. Genre de son point de vu hein ? Vous vous souvenez la scène du lit quand il imite Anneliese ?
Comment oublier...dirait Erwin - Citation :
- “Que ça va faire plaisir au patron ?”
“Euh… non ?” “Concentre toi ! C’est ça ton problème… ça et le manque de cerveau… La règle d'OR c'est que ça fasse plaisir au patron - Citation :
- Quand soudain, un homme avec une choucroute sur la tête digne du plus grand coiffeur que la terre ait porté. Design by Karl Choucrouteld
Dites lui pas ça, il regrette ses cheveux blancs et sa coiffure il a quasi la même mais en noir et ça le déprime - Citation :
Cet homme avait l’air si froid, si rusé et fourbe à la fois. Cet homme c’était Preminger. Rien que le nom t’avait pas envie de le croiser dans la rue, encore moins de croiser ses cheveux. Il pencha donc ça tête dans le chariot pour regarder ses hommes de mains. Le Plus Bel Homme de l'Univers n'aurait pas été de trop - Citation :
- “Messieurs… bonjour” - On est quand même la nuit du con… mais on dira rien… -
Ca s'appelle s'adapter à son public.... OU peut-être qu'il était plus de minuit.. - Citation :
- Donc Preminger prit la petite dans sa main. Avec un “Oui en effet” quelques peu snob, genre il branle que dalle et il récolte tout. Tout ça parce qu'il sait que tout l’or est à lui. Et le pire c’est le Ce n’est pas trop tôt .
C'est une philosophie HONORABLE, vous dis-je Bref j'ai hâte de lire la suite!! Et je valide votre venue mais cela va de soi vu que c'est tout de même Preminger qui vous fera sortir de prison |
|
| |
|
________________________________________ 2019-12-08, 13:26 |
| - Nick & Nack Sacabeu a écrit:
- Oui d'ailleurs ils ont décidés de te répondre joyeusement =). Enfin Nack parce que Nick se noie.
Nack: Il reste le bateau de ton air de courge <3 Tellement de répondant, c'est chou |
|
| |
Nick et Nack Sacabeu « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
•○•○•○•○•○•
| Conte : Barbie Coeur de Princesse | Dans le monde des contes, je suis : : Nick et Nack les meilleurs jumeaux du monde, sans eux... pas de films
|
________________________________________ 2019-12-08, 14:41 |
| Le boss dans toute sa splendeur > Haannnwwwwwww blblblblblblblblblblbl **, je suis trop contente que le boss soit content. Je vais pas te decevoir t'en fais pas =3 j'attaque la parti 2 ce soir, mais pas évident de trouver des gif. A croire qu'ils ne voient pas leur potentiel énorme !
La courge ingrate> Eh ouai t'as vu ! =o des mal éduqué c'est deux la... xD Nack te dit que sans eux t'aurais jamais connu Dom ... T'aurais jamais pris sa place... et tu serais encore chez madame Carpe a être exploité... |
|
| |
|
________________________________________ 2019-12-08, 15:38 |
| Ouais c'est vrai Alors ça veut dire que je dois être reconnaissante envers les deux gogos ? |
|
| |
•○•○•○•○•○•
|
________________________________________ 2019-12-08, 15:46 |
| Ah bah la carrément... Imagine... Nick aurait pris le role d'Anneliese.. il aurait pu être reine... - J'en peux plus de mes conneries - |
|
| |
|
________________________________________ 2019-12-08, 15:47 |
| J'en peux plus ps: peut être que ça, ça pourra t'aider |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 4 sur 5 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Sacabeu Twins [Terminé] |
|