| Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Sacabeu Twins [Terminé] | |
|
+12Krystal Oliver Alexis Rice Dewenty Maanteekor Samuel King Emma E. Baker Regina Mills Jude Happer Dyson R. Parr Ben Ranger Gajeel Redfox Eternalys N. Dystopia Alec Sacabeu 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dewenty Maanteekor « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Impératrice Aishwarya Rai <3
Que le spectacle commence...
| Conte : Folklore & Mythes | Dans le monde des contes, je suis : : Manticore
| Cadavres : 430
|
________________________________________ 2019-12-08, 17:18 |
| Ohhhhh toi je t'adore ! Tu me sauve la mise x) |
|
| |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2019-12-08, 17:31 |
| Avec plaisir |
|
| |
Alexis Rice «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »
| Conte : Astérix le gaulois | Dans le monde des contes, je suis : : Astérix
| Cadavres : 1706
|
________________________________________ 2019-12-14, 21:41
|
| Bienvenue ! |
|
| |
Krystal Oliver « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Le roi lion | Dans le monde des contes, je suis : : Tama
| Cadavres : 307
|
________________________________________ 2020-01-13, 22:17 |
| Je connais pas du tout le conte, Mais j'adore les acteurs Bienvenue |
|
| |
Nick et Nack Sacabeu « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : James et Oliver Phelps THE BEST
•○•○•○•○•○•
couleur de police : #2E8B57 Nack
couleur de police : #4169E1 Nick
| Conte : Barbie Coeur de Princesse | Dans le monde des contes, je suis : : Nick et Nack les meilleurs jumeaux du monde, sans eux... pas de films
| Cadavres : 151
|
________________________________________ 2020-01-22, 23:39 |
| |
|
| |
Gryf A.-C. WisKas « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Les Légendaires | Dans le monde des contes, je suis : : Anoth-Cha, prince déserteur de Jaguarys. Puis Gryfenfer, ancien monslave devenu Légendaire, appelé Gryf à la chute de... l'âge adulte.
| Cadavres : 221
|
________________________________________ 2020-01-25, 03:10 |
| J'ai beaucoup rigolé en lisant cette fiche Pour l'après malédiction, je dois te préciser qu'il était impossible de quitter la ville jusqu'en 2015, date à laquelle les limites de la ville ont été brisées par Pitch. Donc les jumeaux ont du attendre 2 ans après la malédiction avant d'aller à New-York, comme tout le monde Mais c'est tout ce que j'ai à redire alors j'attends maintenant la validation d'Erwin en tant que chef de conte pour te valider |
|
| |
Erwin Dorian « If the crown should fit, then how can I refuse? »
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)
| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre | Dans le monde des contes, je suis : : Preminger
| Cadavres : 1320
|
________________________________________ 2020-01-26, 11:32
|
| |
|
| |
Bill D. Crypto « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
NUXX Z QEF BME XQ BUDQ
| Conte : Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Bill Crypto, Bill Cipher, le meilleur ami de Stanford pour l'éternité....
| Cadavres : 620
|
________________________________________ 2020-01-26, 12:10 |
| Et bien je te valide si le chef valide Voilà ton pseudo colorié en rouge méchant et tu peux aller recenser tes beaux rouquins dans les listings pour aller RP |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 5 sur 5 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Sacabeu Twins [Terminé] |
|